| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 21:04:44 ![]() ![]() |
team players Transactions (0) | j'ai mis le windows media connect , le pc detecte la xbox mais apparement la xbox ne detecte pas le pc , j'ai une ptite question , les images partagés on peut desactiver ca ?? c tlm qui voie les images partager ou seul l'utilisateurs de sa propre xbox ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 26-12-2005 à 21:05:50 |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Bonjour,
|
la_lootre Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Electrique Transactions (0) | rien que des facades alu,des pads,des remote control mais pas l'ombre d'une 360 premium chez moi a Toulouse(fnac Labége),merci Microsoft et sa logistique-marketing! |
space droid Transactions (0) |
|
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 22:32:14 ![]() ![]() |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | overblazed que Soul Calibur 2 ne soit pas retro compatible pour le moment! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
YodaNC Transactions (0) | sauf nouveau report |
team players Transactions (0) |
vfqs Transactions (12) | INFOS:
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
YodaNC Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 01:12:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 01:14:17 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | J'ai un ptit probleme sous call of duty 2 en multi : comment on cree son serveur? car je vois des joueurs avec des pings de 0 ca veut donc dire qu'ils heberge non?
|
Yalouf Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2005/dec/26/19908/#c
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 27-12-2005 à 07:12:48 |
Boba_Fett Transactions (1) | Est-ce-que n'importe quelle manette filaire X360 est compatible PC ?
|
la_lootre Transactions (0) | oui --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
The Panda ...Transactions (16) | juste pour savoir et pour eviter de lire les 871 pages, le mieu est la prise VGA ou YUV pour le HD sur 360 ? et pour un lecteur dvd, pour profiter du progressive scan, ça marche avec la prise RGB ? |
Boba_Fett Transactions (1) | OK Merci et son prix est apparemment dans les 35 donc ca va |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon si tout va bien mon Micro reçoit ma console demain |
pepelemoko Transactions (0) | je viens de commander un cable VGA |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
pepelemoko Transactions (0) | tu d'autres choses aussi puissantes à dire maître obiwan ? Si oui gardes en sous le pied, ce que tu raconte est tellement passionant qu'on préferait que tu nous délivre ton savoir trollesque et prédicateur au compte goutte, pour mieux en profiter. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Condemned est annulé sur pc? oO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |