| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 20:32:24 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | savez quoi? j'ai regardé à la loupe PGR 3 ... et il est anti aliasé. bon, dur à dire si c'est du x2 ou du x4 ... mais il l'es. |
LeMakisar Transactions (10) | ca étonne personne cette annonce sortant de nulle part, à propos d'une baisse genre 1 mois après la sortie officielle ? |
The worms Transactions (0) | Personne na de problème de DVD rayé !!! |
VPS Transactions (0) | Sans blague ? C'est pas vrai que MS va baisser le prix de sa console de 50 après les fêtes alors qu'il est le seul sur le marché de la nextgen et que c'est en rupture de stock ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
dler Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 06-12-2005 à 21:10:11 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:10:03 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens de retester, ca marche pas mieu on dirait |
webzeb Transactions (3) |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | la fnac vends pas le kit play & charge ??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon aller hop, ancienne methode taystay et approuvay |
|
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 06-12-2005 à 21:14:38 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D'un autre cote pour la line up c'est pas ms le responsable, pas mal de boites ont pas tenu les delais, s'il y avait oblivion, entre autres, dedans ça serait pas mal different. C'est a double tranchant pour les boites de dev qui baclent le travail pour sortir a temps, d'un cote ils vont vendre pas mal rapidement leur stock vu la faible concurrence, d'au un autre cote ils risquent d'avoir une mauvaise image de marque. Par ex EA avec NBA mais eux ils s'en foutent car ils sont deja en position dominante.
|
tanamur Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
tanamur Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je suis gay et j'ai pas pris de Xbox360 au lancement. Message édité par gaymer's le 06-12-2005 à 22:16:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai lu la news concernant la baisse de la x 360 |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je pense que la 1ere baisse ça seras au moment de la conférence a LasVegas de Sony (Fevrier c'est ça?) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) | Crosoft à aucun intéret à baisser le prix de la console. Au contraitre le grand public pourrait croire qu'elle se vend mal comme pour la xbox de première génération. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 06-12-2005 à 22:43:57 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Info gaymer's du jour:
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 06-12-2005 à 22:43:21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |