| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 15:09:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:08:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | http://www.xbox-mag.net/23-jeux-xb [...] _9366.html
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca fait peur cette liste quand meme...
Message cité 5 fois Message édité par mbd44 le 07-12-2005 à 16:30:00 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:29:02 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | au moins on ne sera pas dépaysé! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | sans oublier Elder Scroll 4, Dead or Alive 4 .... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ca sera le meme probleme sur les autres consoles next gen de toute façon Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 16:38:55 |
Ouai, c'est meme pas des trucs officiels... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | gta6 ? ils font pas le 5 ?
|
Nato Transactions (1) | et les enièmes bouses de EA .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je ne vois pas comment on peut supposer que Brute Force 2 va sortir.
syntaxx_error Transactions (1) | Dead or Alive 4 encore repoussé au Japon
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 16:46:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-12-2005 à 16:47:57 |
VPS Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Nato Transactions (1) |
Euh je suis pas hyper fan des menus en jap |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je suis d'accord qu'il faut faire le tri des jeux et qu'il y en aura aussi des originaux... que ce soit PS3 ou 360 mais je veux dire par la que c'est devenu grave quand meme...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Bon, j'ai 4 jeux maintenant, un ptit récapitulatif :
--------------- PCPS360 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le multiprises en face du meuble |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bubblegum Transactions (0) | Bonjour,
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pepelemoko Transactions (0) | Hello
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ptisik Transactions (1) | PGR3 est déformé qd le dash est en 1280*1024.....super --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
pepelemoko Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est simple pour les lcd en 1280*1024...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |