| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dooky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:15:06 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est une bonne nouvelle que la core ne se fasse plus, si çà peut signifier la fin du sèche cheveux, moi je suis pour!!
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est surtout ça ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
dooky Transactions (0) | ? |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Mouai , ils pourraient tout simplement mettre une vraie alim et un vrais lecteur dvd ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:27:20 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Message édité par sylvermat le 06-12-2005 à 19:24:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors suite de mes problèmes avec mon PDZ...
Message édité par Jesus Army le 06-12-2005 à 18:41:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) | En taule ceux qui remontent les vieux posts HS |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le bruit de la console, dans un meuble vitré fermé ça peut le reduire considérablement. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon je me suis un peu emballé sur la hotline, c'est bon j'attends en ligne... Par contre il me samble que c'est toujours la meme musique qu'à la sortie de la première console.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui comme ca elle surchauffe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkwater67 Transactions (0) | Ben j'espere pas tout de même, lol, sinon, merci microsoft pour les premiers acheteurs |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 06-12-2005 à 18:48:15 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 06-12-2005 à 18:50:28 |
zeaurelien Transactions (0) | Question, le cable VGA a une sortie audio optique ou pas ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | oui comme tous les cables de la console |
Macclane Transactions (8) | j'ai eu le responsable du magasin micromania d'ou j'habite, il a pas la moindre info pr ce qui est des cables rgb :s il me sort que ca sert a rien tte facon Message cité 1 fois Message édité par Macclane le 06-12-2005 à 19:10:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | forcement dans leurs boutiques ils ont des retropprojecteurs de merde en composite, et ils en sont contents --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi mon alim chauffe pas bcp
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Moi non plus, l'alim chauffe pas spécialement. Concernant la telco t'as du mettre les piles dans le mauvais sens |
Spa Mr manatane mais "C'est arrivé près de chez vous" ! Message édité par syntaxx_error le 06-12-2005 à 20:12:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-12-2005 à 20:04:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
VPS Transactions (0) |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |