| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:46:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ou plus simple et moin couteux remplacé les 60 par des 60 de marque et beaucoup moin bruyant que les 60 d'origine Message édité par chinoisurfer le 06-12-2005 à 22:49:28 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué mais le problème c'est pas les ventillos aussi... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 06-12-2005 à 22:52:14 |
tanamur Transactions (0) | On peut aussi penser a une intox ms vs sony.
|
bobbysolo Transactions (0) | Qu'ils livrent déjà toutes les consoles précommandées et pas encore reçues (préco le 28.10, baisé...) avant de parler de baisse de prix franchement. |
@chewie Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 23:25:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah oui quelle horreur, avec une ECS et un PIII en slot |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Kede Transactions (0) | Qqun a déjà parlé de Kaméo, si oui quelle page |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
la_lootre Transactions (0) | ahhhhh l'huile dielectique un vaste univers encore inexploré --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | doit quand même bien en avoir de silencieux au pire moin bruyant deja que celui qui equipe la x 360 |
la_lootre Transactions (0) | bah j'ne ai eu des lecteur , en passant par les pioner / plextor / nec / hitachi / samsung .... tous a partir de 8x voir 10x , mm en gravure font le bruit d'un helicot --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les plextor à tiroir etait super silencieux, mais je crois que ca a été abandonné ca les lecteurs de galettes à tiroirs... |
la_lootre Transactions (0) | scsi ca , j'e navais un , un slot in a tiroir , comme ca ma couté chere --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Chips Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ca s'appelait a "caddi" --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Chips Transactions (0) | en fait le terme est "caddy"
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 07-12-2005 à 00:40:34 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | lol, tu m'etonnes que c'etait silencieux... un 2x... |
|
VPS Transactions (0) | La solution pour le dvd sera soft , un utilitaire comme Drivespeed de Nero ...
|
bichoco Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ceux qui on condamned il est bien ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VPS Transactions (0) | Extraits de JV.COM
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En tout cas, plus je la vois, et plus je la trouve superbe esthétiquement parlant cette console --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
Nato Transactions (1) | Vous avez vu, le nombre de PDZ déjà en vente sur 2x-cher ??? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 07-12-2005 à 08:51:54 |
raziel59 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Review Xbox 360 Logitech Harmony Remote
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |