| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:52:02 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MeteK Transactions (15) | Où puis-je trouver un RGB x360 sur Paris aujourd'hui ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la telecomande xbox360 peut elle marcher sur la xbox1 ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bichoco Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 07-12-2005 à 13:49:39 |
Ptisik Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi yo vo savoir pour la telecomande |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 13:51:42 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
red faction Transactions (0) | oui, et la Xbox etait la suite de la Saturn...
Message édité par red faction le 07-12-2005 à 14:09:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
keldril Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
remizz Adventure !Transactions (0) | merci keldril, je prend ça comme une over confirmation |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sur la x1, le HDD servait à mettre en cache certains fichiers des jeux contenus sur les DVD. Avantages ? Moins d'accès disque et loadings plus rapide, et donc au final un DVD qui tourne pas beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 14:23:49 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis de la dreamcast aussi parceque moi mon lecteur de DVD de ma Dream il a du mal à lire Metal Gear Solid 2... |
Il ne font que remacher un comparo amusant entre dreamcast vs 360 paru y a 2 mois...Aucun rapport au final vu la puissance financiere de MS...etc. Pour le HD-DVD je pense qu'ils ont fumé !
|
Chips Transactions (0) | ca y es, j'ai ma xbox 360.
|
thekiller3 Transactions (0) | pour ceux qui veulent brancher en YUV leur xboite sur une prise VGA, ou inversement (brancher du VGA sur une prise YUV) => http://perso.wanadoo.fr/connectic/avyuv.htm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chier |
Bienvenue au club ! |
|
Chips Transactions (0) |
Nato Transactions (1) | En parlant de facades, ca existe des facades silver ou black ... ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Silver oui, black non.
|
Manque plus que des diams dessus Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 14:58:32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | y a meme pas un logo $ dessus....spa drôle, elle fait pas trop JR Ewing la façade.... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | totu dépend si c'est un verre à moutarde de chez Dior! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |