Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3111864
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 00:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

il est tjs aussi axé simu ? je me souviens que le 1er était carrément excellent mais assez exigeant niveau technique quoi. [:kbchris]

pas testé, je l ai reposé quand on m a dit qu il etait aps jouabel sur le live... d apres les tests c'est devenu beaucoup + facile de prise en main.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 00:23:27  profilanswer

n°3111868
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:24:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

Oui, partout il se fait déscendre  :pfff:  
PGR3,Condemned et COD 2 semblent etres les jeux à acheter pour l'instant.

C'est celui avec tous les morts vivants la?! :love:

n°3111869
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:24:30  profilanswer

Falconpage a écrit :

Moi j'attend Ghost Recon :)

Un conseil, achète toi toute la série sur PC, ça te coûtera moins cher, sera plus dur, long et intéressant et tu n'auras pas une interface de merde.

n°3111873
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 00:25:38  profilanswer

tu l'as testé le 3 avant de dire des conneries pareilles ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3111874
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:26:39  profilanswer

nick64 a écrit :

Moi j ai été la chercher à 10h à auchan, aucun probleme, j ai acheté CoD 2 + PDZ et j ai eu PGR3 gratos.
J ai tout de suite acheté le cable péritel et une 2eme manette, par contre le cable vga et le kit de recharge pas encore trouvé...

Sinon je viens de la tester, PDZ est beau et surtout a l air vachement interessant, PGR3 manifique :love: et Cod2 m a vachement impressionné super maniable, très beau super ambiance...

Bref je suis pas déçu, le mod coop de PDZ est sympa ca me rappelle les parties de Halo :)

Seul petit bémol, on entend un petit bruit quand on "secoue" la console, comme si un truc se ballade à l intérieur, mais bon rien de bien grave. Le transfo ne chauffe pas des masses chez moi apres quelques heures de jeu et la console ca roule aussi. Par contre niveau bruit le lecteur DVD est aussi bruyant qu un lecteur de PC mais bon une fois qu on joue c est bon, moi j avais la xbox 1.0 donc elle est tout de meme bien moins bruyante :D

la 1 était moins bruyante ou l'inverse :o

n°3111877
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:27:32  profilanswer

Au vu des screenshots avec cette interface, ce HUD qui prend un place monstre, de l'impossibilité pour l'instant de jouer au clavier+souris et de la difficulté toujours rabaissée sur console ça ne me donne pas trop envie... enfin nous verrons bien.

n°3111879
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:28:26  profilanswer

darkangel a écrit :

la 1 était moins bruyante ou l'inverse :o

scusez la nouvelle est moins bruyante que mon ancienne 1.0 :D
Je rectifie le tir :D

---------------
Mon FeedBack
n°3111880
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-12-2005 à 00:29:04  profilanswer

Velk a écrit :

Au vu des screenshots avec cette interface, ce HUD qui prend un place monstre, de l'impossibilité pour l'instant de jouer au clavier+souris et de la difficulté toujours rabaissée sur console ça ne me donne pas trop envie... enfin nous verrons bien.

:sarcastic:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3111882
mentalo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:32:02  profilanswer

bon je viens de brancher la console et jouer a PDZ, vraiment pas mal meme avec le cable composite, je suis surpris de la qualité! Par contre elle est vraiment très bruyante, je suis déçu sur ce point (le lecteur dvd est affreux).

n°3111884
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:34:00  profilanswer

mentalo a écrit :

bon je viens de brancher la console et jouer a PDZ, vraiment pas mal meme avec le cable composite, je suis surpris de la qualité! Par contre elle est vraiment très bruyante, je suis déçu sur ce point (le lecteur dvd est affreux).

Franchement meme sans avoir une hdtv, je trouve la qualité vraiment très bonne sur une télé normale, demain je testerai quand meme sur mon vx924 :D
Mais c est vrai le lecteur dvd est très bruyant...

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 00:34:00  profilanswer

n°3111886
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:36:57  profilanswer

Pour info, 550€ en moyenne sur ebay, j aurais du en reservé 4 ou 5 :D
Je le saurai pour la next-next gen :D

---------------
Mon FeedBack
n°3111887
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 00:37:54  profilanswer

nick64 a écrit :

scusez la nouvelle est moins bruyante que mon ancienne 1.0 :D
Je rectifie le tir :D

j'avais la meme, c'etait horrible :d

en tout cas de main je reorganise mon meuble tv, et la console va passer en dessous, la elle est verticale a coté de la TV, et ca fait trop de bruit :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3111895
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 00:44:28  profilanswer

nick64 a écrit :

Pour info, 550€ en moyenne sur ebay, j aurais du en reservé 4 ou 5 :D
Je le saurai pour la next-next gen :D

des gamins qui ne paieront pas... ebay c la plaie pour vendre un jv...

n°3111897
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:45:28  profilanswer

Bon finalement j'ai craqué
Y'en avais plus, et comme je suis tombé sur une premium, je me suis dis "allez pourquoi pas". (je precise que je n'ai pas de X1, mais plutot PS2 GC et PC et surtout oldies, donc a priori la x360 n'est pas vraiment ma tasse de thé)
C'était pas vraiment prévu, mais bon le marketing a bien fait son boulot.

Bref : j'arrive chez moi et deballage :

Premiere impression plutot positive , l'embalage est soigné, la qualité des cables impressionnant, la telecommande est la bienvenue.
Par contre l'alim :ouch: enfin bref on la planque dans un coin et ca passe.

La console a premiere vue est plus réussie que son ainée en terme de look, mais une fois dans le salon, je trouve qu'elle s'incorpore quand meme plus mal à coté d'une PStwo et d'une PS2 que je trouve d'un noir plus sobre et plus élégant. Car la bete est grosse et son blanc immaculé ne la rend pas franchement discrete sans pour autant etre completement moche.  
Enfin on sent le "pc déguisé" je trouve.

1 er allumage, en composite car je n'ai pas pris le cable RGB (pas trouvé) et pas encore de TV plasma.
Le menu est sympa, et plein d'option c'est bien !
C'est simple d'utilisation, je crée un compte xbox live (grrr il faut avoir un compte passeport ...) tout se passe bien.  
Les menus sont clairs et facile, laisse entrevoir de nombreuses possibilités, bref agréablement surpris par la bete, l'esprit "PC" est bien en elle :D

Direction le telechargement de demos ! (he oui je dois être le seule couillon à l'avoir achetée sans jeu ! :D )  
En fait les seuls qui me bottaient vraiment étaient Ridge Racer 6 (pas sorti) PGR3 (pas dispo dans le mag ou je l'ai achetée) et DOA4 (pas dispo non plus), bref demain j'irais me procurer certainement PGr3.

Je commence le DL de Kameo et NFS MW. Ca traine un peu malgré les 24 mb de chez free. Dommage qu'ils aient limités les taux de DL :/ enfin rien de grave j'essaye en premier Kameo (500 mo seulement :D )

Bon c'est beau, mais pfff c'est chiant. C'est bien ce dont j'avais peur. On se retrouve avec un beau jeu, derriere de joli graphisme et un concept "nouveau" (le changement d'apparence) on retrouve des principes vieux comme le monde, j'accroche pas, trés honnetement un Mario 64 me parait 10 fois plus fun par exemple.

Passons, sur NFS MW, ben c'est pas mal, j'ai la version PC, et bon rien de nouveau, un bon jeu de caisse bien fun, ca va pas revolutionner le monde, mais c'est assez efficace. Enfin, quand on a un PC puissant l'interet de ce NFS MW X360 est relativement nul je trouve; en dehors de ca c'est sympa et on passe un bon moment.

Bref, j'attend demain et un "VRAI" test de PGR3 et surtout RR6 dans les semaines qui viennent, mais ma premiere impression est quand meme trés mitigée :

Pour moi il y a de bonnes intentions, le pad est vraiment sympa, les menus et les possibilités (musiques film, dl de demos, xb live etc ...) sont vraiment un cran au dessus de ce qui se fait dans le monde console. La puissance de la bete laisse augurer du meilleur d'un point de vue technique.

Mais je trouve qu'il manque l'essentiel, des hits et de nouvelles sensations ! Je me prononcerais plus clairement quand j'aurais pris PGR3 mais ma premiere impression est du style "c'est beau, c'est neuf et aprés ?" Les autres jeux que j'ai pu voir ou essayer avant l'achat de la console (au TGS notamment) ne m'avaient pas vraiment halluciné, certes c'est beau, la console en a sous le capot, et niveau multimedia les possibilités sont super sympas, mais en terme d'experience de jeu, non je n'ai pas été sur le cul. C'est con à dire, mais d'un certain point de vue un pac pix ou les mini jeux de mario 64 DS m'ont plus "impressioné" en tout cas amusé, même si je le reconnais ce n'est pas vraiment comparable.

Bref, en fait je ne suis pas surpris, et j'aurais aimé qu'elle me surprenne plus. Je suis peut être un peu blasé en fait :/ Ca me confirme que pour moi la vrai surprise de 2006 sera certainement la revolution. Enfin, pas de conclusion trop hattive, je vais attendre de tester PGR 3 et RR6 avant d'eventuellement la revendre et de faire un heureux pour Noël :D

n°3111899
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:46:37  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'avais la meme, c'etait horrible :d

en tout cas de main je reorganise mon meuble tv, et la console va passer en dessous, la elle est verticale a coté de la TV, et ca fait trop de bruit :/

C'est vraiment aussi bruyant? :sweat:

n°3111912
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:52:43  profilanswer

sylvermat a écrit :

Y'en avais plus, et comme je suis tombé sur une premium, je me suis dis "allez pourquoi pas". (je precise que je n'ai pas de X1, mais plutot PS2 GC et PC et surtout oldies, donc a priori la x360 n'est pas vraiment ma tasse de thé)

Bref : j'arrive chez moi et deballage :

Premiere impression plutot positive , l'embalage est soigné, la qualité des cables impressionnant, la telecommande est la bienvenue.
Par contre l'alim :ouch: enfin bref on la planque dans un coin et ca passe.

La console a premiere vue est plus réussie que son ainée en terme de look, mais une fois dans le salon, je trouve qu'elle s'incorpore quand meme plus mal à coté d'une PStwo et d'une PS2 que je trouve d'un noir plus sobre et plus élégant. Car la bete est grosse et son blanc immaculé ne la rend pas franchement discrete sans pour autant etre completement moche.  
Enfin on sent le "pc déguisé" je trouve.

1 er allumage, en composite car je n'ai pas pris le cable RGB (pas trouvé) et pas encore de TV plasma.
Le menu est sympa, et plein d'option c'est bien !
C'est simple d'utilisation, je crée un compte xbox live (grrr il faut avoir un compte passeport ...) tout se passe bien.  
Les menus sont clairs et facile, laisse entrevoir de nombreuses possibilités, bref agréablement surpris par la bete, l'esprit "PC" est bien en elle :D

Direction le telechargement de demos ! (he oui je dois être le seule couillon à l'avoir achetée sans jeu ! :D )  
En fait les seuls qui me bottaient vraiment étaient Ridge Racer 6 (pas sorti) PGR3 (pas dispo dans le mag ou je l'ai achetée) et DOA4 (pas dispo non plus), bref demain j'irais me procurer certainement PGr3.

Je commence le DL de Kameo et NFS MW. Ca traine un peu malgré les 24 mb de chez free. Dommage qu'ils aient limités les taux de DL :/ enfin rien de grave j'essaye en premier Kameo (500 mo seulement :D )

Bon c'est beau, mais pfff c'est chiant. C'est bien ce dont j'avais peur. On se retrouve avec un beau jeu, derriere de joli graphisme et un concept "nouveau" (le changement d'apparence) on retrouve des principes vieux comme le monde, j'accroche pas, trés honnetement un Mario 64 me parait 10 fois plus fun par exemple.

Passons, sur NFS MW, ben c'est pas mal, j'ai la version PC, et bon rien de nouveau, un bon jeu de caisse bien fun, ca va pas revolutionner le monde, mais c'est assez efficace. Enfin, quand on a un PC puissant l'interet de ce NFS MW X360 est relativement nul je trouve; en dehors de ca c'est sympa et on passe un bon moment.

Bref, j'attend demain et un "VRAI" test de PGR3 et surtout RR6 dans les semaines qui viennent, mais ma premiere impression est quand meme trés mitigée :

Pour moi il y a de bonnes intentions, le pad est vraiment sympa, les menus et les possibilités (musiques film, dl de demos, xb live etc ...) sont vraiment un cran au dessus de ce qui se fait dans le monde console. La puissance de la bete laisse augurer du meilleur d'un point de vue technique.

Mais je trouve qu'il manque l'essentiel, des hits et de nouvelles sensations ! Je me prononcerais plus clairement quand j'aurais pris PGR3 mais ma premiere impression est du style "c'est beau, c'est neuf et aprés ?" Les autres jeux que j'ai pu voir ou essayer avant l'achat de la console (au TGS notamment) ne m'avaient pas vraiment halluciné, certes c'est beau, la console en a sous le capot, et niveau multimedia les possibilités sont super sympas, mais en terme d'experience de jeu, non je n'ai pas été sur le cul. C'est con à dire, mais d'un certain point de vue un pac pix ou les mini jeux de mario 64 DS m'ont plus "impressioné" en tout cas amusé, même si je le reconnais ce n'est pas vraiment comparable.

Bref, en fait je ne suis pas surpris, et j'aurais aimé qu'elle me surprenne plus. Je suis peut être un peu blasé en fait :/ Ca me confirme que pour moi la vrai surprise de 2006 sera certainement la revolution. Enfin, pas de conclusion trop hattive, je vais attendre de tester PGR 3 et RR6 avant d'eventuellement la revendre et de faire un heureux pour Noël :D

miam contacte moi si tu t'en sépare ! tu feras un heureux oui, moi !

n°3111918
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 00:56:35  profilanswer

seb233 a écrit :

J'ai une petite question concernant le téléchargement de démo, chez moi, c'est horriblement long :heink: J'ai une connection 6.4 Mbps (800 ko/s) qui est déjà pas mal, je suis en train de télécharger la démo de Kameo (500 Mo), je le fait en plusieurs fois mais j'en suis quand même à au moins 6h :ouch: c'est quand même très long :( En faisant des tests de bande passante, je me suis aperçu que le télechargement se fait à 50-100 ko/s grand maximum, est-ce qu'il y en d'autre dans le même cas ?

Ah perso j'etais au max de ma connec moi :ange: (~500ko/s)

n°3111921
muzik

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 00:58:57  profilanswer

C'est une des premières fois qu'a la sortie d'une console il y a autant d'avis partagés .. meme sur la PSP les gens semblaient plus content !! :)

'fin bon, on est p'tet dans le microcosme HFR .. ca vient p'tet de là :)

EDIT : ou alors ils sont tellement scothés à leurs écran qu'ils ne viennent meme pas partger leur joie :)

Message édité par muzik le 03-12-2005 à 01:00:53
n°3111930
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 01:03:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourquoi personne n'a pris Amped 3 il est si mauvais ?

Perso j'aaaaaadorais le premier, mais après le second opus et les notes foireuses que le troisième s'est pris j'ai pas osé :/

Ryo357 a écrit :

Bon je viens de réessayer PGR 3 sur ma télé normale (en composite du coup), ben je le trouve plus joli comme ça que sur le moniteur en 720p [:tinostar]
Comprends pas pourquoi j'ai autant d'aliasing sur ce jeu alors que Kameo est vraiment nickel !

Ceci dit, demain je me mets aussi en quête du câble RGB pour la téloche, ça devrait être pas mal :)

J'avais eut l'occaz de testé en 720p sur une zoulie TVHD, et j'avais tout de meme un peu peur du rendu en 480i sur ma téloche, meme si j'avais aussi trouvé le 480p très bien...

Et bien en RGB j'ai été très agréablement surpris, c'est quand meme super joli et on voit bien que la console downscale d'une résolution plus élevée je trouve. :)

nick64 a écrit :

Moi j ai été la chercher à 10h à auchan, aucun probleme, j ai acheté CoD 2 + PDZ et j ai eu PGR3 gratos.
J ai tout de suite acheté le cable péritel et une 2eme manette, par contre le cable vga et le kit de recharge pas encore trouvé...

Sinon je viens de la tester, PDZ est beau et surtout a l air vachement interessant, PGR3 manifique :love: et Cod2 m a vachement impressionné super maniable, très beau super ambiance...

Bref je suis pas déçu, le mod coop de PDZ est sympa ca me rappelle les parties de Halo :)

Seul petit bémol, on entend un petit bruit quand on "secoue" la console, comme si un truc se ballade à l intérieur, mais bon rien de bien grave. Le transfo ne chauffe pas des masses chez moi apres quelques heures de jeu et la console ca roule aussi. Par contre niveau bruit le lecteur DVD est aussi bruyant qu un lecteur de PC mais bon une fois qu on joue c est bon, moi j avais la xbox 1.0 donc la nouvelle est tout de meme bien moins bruyante :D

Ah, j'ai pas essayé de la secouer, mais sinon niveau transfo je ne comprends pas, le miens ne chauffe pas du tout ! :??: J'ai encore vérif à l'instant, la moitiée est froide et l'autre à peine tiède... :??: (Rien à voir avec mon Antec de 380W :ange: :ange: :ange:)

PDZ le coop a l'air franchement super sympa. :)

Très content de mon petit achat moi :D

Par contre les fonctionalités multimedia sont un peu décevantes je trouve, car navigation dans les musiques par tag de celles-ci je deteste ca, et l'organisation des photos est moyenne je trouve, j'aurais encore préféré une exploration pure et simple du repertoire partagé du PC... Et sinon dans les video déja présente sur le hdd on ne peut meme pas faire d'avance rapide... :/ Enfin bon, de toute façon pour tout ca j'ai et je garderais donc mon beau Xbox Media Center sur mon ancienne Xboite ! :)

n°3111932
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-12-2005 à 01:03:57  profilanswer

perso pour me la faire acheter il faudras plus que des joli graf', idem pour la ps3 :/

n°3111935
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 01:08:36  profilanswer

totoz a écrit :

perso pour me la faire acheter il faudras plus que des joli graf', idem pour la ps3 :/

Beh justement je trouve par exemple que si l'on prends PDZ, l'interet principal ne se situe pas du tout dans les graphismes mais plutot dans le gameplay sympa et les options telles que le mode coop ! (Que l'on peut pour une fois faire en LAN ! :love:)

n°3111937
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-12-2005 à 01:11:54  profilanswer

ah oui j'oubliais, je hais les fps sur consoles :D

n°3111939
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 01:12:10  profilanswer

moi j ai reserve dans un mag grande enseigne pour ne pas le nommer la premium avec la totalite de 399 euros il y a 3 mois lors de l ouverture des resas.
moralité:je l ai eu dans le petch,puisque le monsieur n a pas cru bon attendre que je vienne la recuperer et l a vendu entre temps.
j ai achete une version core contraint et force presque dans un autre mag,et au final j ai reflechi et c ets mieux pour moi.en effet je ne compte pas du tout faire du live ni jouer a des vieux jeux box1.et dans ce cas le dur ni le live ne se destinent a moi.de plus ayant un mamadoo 512k et que ca comme possibilité,je prefere me contenter de mon gros pc pour ca.ensuite la manette avec fil ne me derange pas,elles sont bien et fil assez long.ainsi j aurai pas a investir dans des kits de recharge ou piles ou autres,surtout que ca n a pas l air tres pratique la recharge.ensuite geste ecolo,j aime pas trop quand mon salon est traverse d ondes radios de toute part ;)
au final quand je recupere la premium,elle sera revendue au meme prix car neuve non debalee,et pour mon utilisation,la core me suffit largement ;)

n°3111942
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:14:37  profilanswer

sylvermat a écrit :

Bref : j'arrive chez moi et deballage (...) Direction le telechargement de demos ! (he oui je dois être le seule couillon à l'avoir achetée sans jeu ! :D )  
En fait les seuls qui me bottaient vraiment étaient Ridge Racer 6 (pas sorti) PGR3 (pas dispo dans le mag ou je l'ai achetée) et DOA4 (pas dispo non plus), bref demain j'irais me procurer certainement PGr3. (...)

Etrange démarche que d'acheter une console juste pour tester qq démos... ça revient cher :o  

Je rappelle qu'on achète pas une console pour elle mais pour les jeux qu'elle propose ;)  

---------------
PCPS360
n°3111943
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:14:37  profilanswer

ZB_69 a écrit :

miam contacte moi si tu t'en sépare ! tu feras un heureux oui, moi !

c noté :jap:

n°3111945
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 01:18:46  profilanswer

mutos a écrit :

Etrange démarche que d'acheter une console juste pour tester qq démos... ça revient cher :o  

Je rappelle qu'on achète pas une console pour elle mais pour les jeux qu'elle propose ;)

Vu le prix du bordel, il a raison de tester les demo avant de se lancer tête baissée sur un jeu qui ne lui plaira pas.
Le plus dur est d'avoir la console, les jeux il en trouvera toujours le lendemain ;)

J'aurai fait pareil que lui si j'avais craqué (j'aurai pris un mag avec des demo)

n°3111946
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:19:44  profilanswer

theboss3475 a écrit :

moi j ai reserve dans un mag grande enseigne pour ne pas le nommer la premium avec la totalite de 399 euros il y a 3 mois lors de l ouverture des resas.
moralité:je l ai eu dans le petch,puisque le monsieur n a pas cru bon attendre que je vienne la recuperer et l a vendu entre temps.
j ai achete une version core contraint et force presque dans un autre mag,et au final j ai reflechi et c ets mieux pour moi.en effet je ne compte pas du tout faire du live ni jouer a des vieux jeux box1.et dans ce cas le dur ni le live ne se destinent a moi.de plus ayant un mamadoo 512k et que ca comme possibilité,je prefere me contenter de mon gros pc pour ca.ensuite la manette avec fil ne me derange pas,elles sont bien et fil assez long.ainsi j aurai pas a investir dans des kits de recharge ou piles ou autres,surtout que ca n a pas l air tres pratique la recharge.ensuite geste ecolo,j aime pas trop quand mon salon est traverse d ondes radios de toute part ;)
au final quand je recupere la premium,elle sera revendue au meme prix car neuve non debalee,et pour mon utilisation,la core me suffit largement ;)

+1 :jap:  

Moi, j'ai gardé la 1 pour les "vieux" jeux et les pads à piles, j'aime pas trop :o  

Si jamais des jeux utilisaient le dd (mais j'en doute) comme fichier d'échange, on peut toujours l'acheter + tard ! ou pour les bandes-son persos évidemment...

---------------
PCPS360
n°3111951
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:22:28  profilanswer

mutos a écrit :

J'avoue :D
Non en fait y'a un peu de tout; PGR3 m'avait semblé pas mal, j'ai joué a RR6 au TGS (j'adore la série des RR)  
Et puis j'avoue il y a l'effet "hype" y'avais plus de premium quasiment, je tombe sur une, avec tout ce tapage j'avais envi d'essayer, j'avais passé l'épisode Xbox, je me suis dis "allez pkoi pas la 360" :D
Si elle ne me plait pas je n'aurais pas de mal à la revendre. Bref c mitigé pour moi, plein de bonnes idées, mais au final je trouve que peu de jeux présentent un réel interet pour moi, j'aime pas trop EA et pour les quelques jeux EA auxquel je joue je préfére y jouer sur PC, de plus il est hors de question pour moi de faire un fps sur console (il me faut clavier souris  :o )
Bref ca limite, donc en dehors des jeux cités (j'adore les jeux de caisse par contre) c'est vrai que relativement peu de jeu m'interessent.
Enfin bon le line up de cette x360 sans être pourri est quand meme moyen, je suis pas le seul a penser ca.

n°3111954
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:23:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Vu le prix du bordel, il a raison de tester les demo avant de se lancer tête baissée sur un jeu qui ne lui plaira pas.
Le plus dur est d'avoir la console, les jeux il en trouvera toujours le lendemain ;)

J'aurai fait pareil que lui si j'avais craqué (j'aurai pris un mag avec des demo)

Ben à 400 euros le test (m'enfin, il pourra bien la revendre :D ) alors qu'il aurait pu tester qq trucs sur une borne ou mieux, voir chez un pote :sol:  

Par ailleurs, depuis le temps qu'on en parle, on savait bien le style de jeux dispos à la sortie : quake-like, la "touche" Rare (tout le monde n'adhère pas), PGR 3, et des adaptations de hits PC... bref, on n'achète pas une Ferrari pour tester la consommation d'essence.

---------------
PCPS360
n°3111955
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:24:17  profilanswer

sylvermat a écrit :

On se retrouve avec un beau jeu, derriere de joli graphisme et un concept "nouveau" (le changement d'apparence) on retrouve des principes vieux comme le monde, j'accroche pas, trés honnetement un Mario 64 me parait 10 fois plus fun par exemple.

Ce concept n'est pas nouveau, il existait déjà sur le très bon Space Station Silicon Valley sur N64 et très probablement avant aussi. Sinon depuis qu'ils ont quittés Nintendo, Rareware flanche franchement avec des jeux sans la saveur d'autrefois, dommage...

n°3111956
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:25:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

justement j'avais secretement espéré une demo de PDZ (aprés tout pkoi pas) DOA4 et surtout PGE4 mais rien :/
Les seuls demo en DL sont :
Kaméo (vraiment décu pour le coup, pas de quoi en faire un fromage de ce jeu) NFS MW (rien de nouveau sous le soleil) et Madden (le foot us non merci)

bref le tour était vite fait, vivement demain :D

n°3111961
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:28:00  profilanswer

sylvermat a écrit :

J'avoue :D
Non en fait y'a un peu de tout; PGR3 m'avait semblé pas mal, j'ai joué a RR6 au TGS (j'adore la série des RR)  
Et puis j'avoue il y a l'effet "hype" y'avais plus de premium quasiment, je tombe sur une, avec tout ce tapage j'avais envi d'essayer, j'avais passé l'épisode Xbox, je me suis dis "allez pkoi pas la 360" :D
Si elle ne me plait pas je n'aurais pas de mal à la revendre. Bref c mitigé pour moi, plein de bonnes idées, mais au final je trouve que peu de jeux présentent un réel interet pour moi, j'aime pas trop EA et pour les quelques jeux EA auxquel je joue je préfére y jouer sur PC, de plus il est hors de question pour moi de faire un fps sur console (il me faut clavier souris  :o )
Bref ca limite, donc en dehors des jeux cités (j'adore les jeux de caisse par contre) c'est vrai que relativement peu de jeu m'interessent.
Enfin bon le line up de cette x360 sans être pourri est quand meme moyen, je suis pas le seul a penser ca.

T'es donc un PCiste d'origine, je comprends ton point de vue.  

Cela dit, mon frère est un PCiste intégriste (il a une machine à la pointe du combat), il est très satisfait du lineup. Il voulait jouer à PDZ et PGR3 sur (très) grand écran, 2 jeux qui ne seront jamais dispos sur... PC et voilà :)  

---------------
PCPS360
n°3111962
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-12-2005 à 01:28:01  profilanswer

theboss3475 a écrit :

+1 ! voilà comment gagner 100e ou plutot ne pas les perdre!

300€, le prix d'un iPod ou d'un mobile sans forfait, et tu réalises un investissement pour au moins 5 ans...la marge de progression va etre considerable ! bref, une affaire !

n°3111963
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:30:02  profilanswer

Velk a écrit :

Ce concept n'est pas nouveau, il existait déjà sur le très bon Space Station Silicon Valley sur N64 et très probablement avant aussi. Sinon depuis qu'ils ont quittés Nintendo, Rareware flanche franchement avec des jeux sans la saveur d'autrefois, dommage...

c'est pour cela que le "nouveau" était entre guillemets, sinon je suis globalement d'accord avec toi sur rare. Comme quoi l'argent ne fait pas tout (c'est pas nouveau).

Je n'ai pas trop preté attention au line up japonais de la x360, mais s'il est similaire a l'européen ou au US, je lui prédit un démarrage moribon.

n°3111964
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:30:42  profilanswer

Enfin 5 ans, faut le dire vite...

Je crains une accélération du renouvellement du parc :L

Mais j'espère franchement pas !

Mais bon, Gro$oft est le challenger, il fallait frapper le 1er, ceci expliquant cela.

---------------
PCPS360
n°3111965
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:30:48  profilanswer

n°3111968
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:32:03  profilanswer

J'adorais, vénérais, le Rareware des Donkey Kong, Diddi, Banjo, Goldeneye, Perfect, Conker, Jet Force, Lylat mais pas celui des Ghoulies, Kameo et PD360.

n°3111969
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:32:20  profilanswer

mutos a écrit :

T'es donc un PCiste d'origine, je comprends ton point de vue.  

Cela dit, mon frère est un PCiste intégriste (il a une machine à la pointe du combat), il est très satisfait du lineup. Il voulait jouer à PDZ et PGR3 sur (très) grand écran, 2 jeux qui ne seront jamais dispos sur... PC et voilà :)

mouai on peut dire ca, c'est vrai que sur console hormis quelques RPG parfois je ne joue quasiment qu'a PES5, sinon surtout à des portables la GBA DS et un peu PSP (je la trouve pas si mal) qui permettent de se mettre rapido sur un "petit jeu sympa" et d'arreter quand on veux.

n°3111970
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:32:37  profilanswer

Qu'est-ce qui est si drôle :??:

---------------
PCPS360
n°3111972
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 01:35:00  profilanswer

theboss3475 a écrit :

:hello:  
c'est ki c'est ki qui te l'a mise "dans le petch" ? :D
Les cores systems y'en avait dans tous les carroufs par dizaine, mais quand meme ca partait vite, a mon avis d'ici demain y'en a plus.
T'as pris quoi comme jeu ?

n°3111975
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 01:37:07  profilanswer

tin c pas la joie les notes sur GK la......vivement la prochiane serie de jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)