| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:01:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba moi ça fait mal au fion car je viens de passer du 480p au composite ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mentalo Transactions (0) | Ici en Suisse, tres peu de console dispo, j'ai qd meme réussi a avoir un pack core sans reserver mais ct de la folie, la caissiere m'a dit de bien mettre la console dans un sac pour sortir du magasin... |
Attends un peu que les gens se la procurent, on est meme pas à J+1 ! Et puis on est peut etre un poil moins hystériques que certains ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 14:06:50 |
Voilà quoi ! Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 14:05:09 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | force est de constater que ce topic sur la 360 est quand meme un de ceux avec le moins de troll a gogo ds les deux sens |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
krysst Transactions (0) | Syntaxx, j'ai lu les dernières pages en traviole, mais as-tu pensé à basculer ton cable vidéo en YUV? J'avais lu sur le forums US qu'il s'agissait d'un oubli fréquent des utilisateurs. |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:06:04 ![]() ![]() |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En meme temps la PSP m'en fout ca fait 8 mois que je ai revendu la mienne Message édité par mbd44 le 02-12-2005 à 14:10:57 |
mentalo Transactions (0) | une petite question : j'ai mon compte xboxlive qui est toujours en cours, comment le transfere t on sur la xbox 360? Merci |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
à croire que ce sont les pro-microsoft qui vienntent troller sur les autres topics --------------- NNiD: Sylfurd |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par mbd44 le 02-12-2005 à 14:14:29 |
grinchoum Transactions (0) | Les boules!! Pas moyen de trouver un câble vga...j'ai tel à tous les mags de ma région (orange, avignion) et personne ne l'a reçu! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Message édité par mbd44 le 02-12-2005 à 14:15:49 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un l'a eu sans reservé ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:16:55 ![]() Moi je dis que ce TOPIC et l'un des + CONVIVALE de tout HFR !!!
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2005 à 14:17:55 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mouarf2 Transactions (0) |
Message édité par mouarf2 le 02-12-2005 à 14:21:01 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai eu la derniere prenium du carrefour de la part dieu a lyon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
strongart Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | la prochaine livraison va vraiment etre janvier 2006 comme dit sur le site de la fnac et plusieurs personnes ici?? |
Dkiller Transactions (0) | Elle était dispo dans le micromania pres de chez moi, personne pour l'acheter |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Bon j'ai pas ma console mais c'est normal le 6 chez SG (enfin à partir du 6 maintenant au lieu du 6 sûr à 100% Message cité 1 fois Message édité par rabopacanne le 02-12-2005 à 14:44:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heureusement que les cables HD sont bien longs et que la manette sans fil a une bonne porté...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2005 à 14:48:02 |
darkwater67 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi sa me fait peur sa moi qui voulais al prendre et la mettre a côté de mon pc ki fait aucun bruit sa me dissuade un peu |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |