| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:53:06 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:02:19 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message édité par Pot de yahourt le 02-12-2005 à 15:06:50 |
biloute67 Transactions (13) | Vous avez vu CONDEMNED en jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 02-12-2005 à 15:08:23 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Syntaxx -> pour ton Pb de bruit sur PGR3, cela le fait console couché et debout ? |
Dkiller Transactions (0) |
Elle était aussi en "HD" |
max111 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 02-12-2005 à 15:22:47 |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 02-12-2005 à 15:23:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon, Question: Qui peut me prendre deux kits play and charge et je lui rembourse tout ca, parceque là à Paris, plus aucun mags n'en a --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
max111 Transactions (0) | n'empeche à paris les gens son vieux je trouve... moi dans ma fnac dans le sud y'avait que des minos de 15 ans autour de la x360, j'ai même pas eu le courage de tester MOH, j'avais pas envie de me taper la honte... Message cité 2 fois Message édité par max111 le 02-12-2005 à 15:29:11 |
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 02-12-2005 à 15:33:26 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
max111 Transactions (0) | "- La console fait-elle beaucoup de bruit ?
|
la_lootre Transactions (0) | bon bah micromania centre halle ( strasbourg ) plus rien a par des core 70 preco , 40 consoles recu , surcoof ........ 3 recu Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 02-12-2005 à 15:40:47 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
biloute67 Transactions (13) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Dkiller Transactions (0) | Ya une sortie video numérique sur la 360 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais c'est bien une core, tu n'es pas obligé d'acheter le kit play'n charge comme ca! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 02-12-2005 à 15:47:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | par contre c'est sympa le DD, t'allume la console tu va dans la gestion du DD et il t'affiche 12Go restant! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Samanosuke Transactions (0) | ouaiiiiiii put1, j'ai enfin reussi a choper une manette x360, ça y est chuis rentrée dans l'ere next gen !!!!!
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |