| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:19:12 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) | Bon une petite pause |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je teste lar etrocompat là. Ca marche bien. Quand on met un jeu x1 compatible, le xbl télécharge directement le patch. C'est très rapide ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 12:23:06 |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon en tout cas, j'ai resolu mon probleme concernant les jeux
|
syntaxx_error Transactions (1) | NAn. Dès que t'appuyes sur eject tu entends le bruit qui s'arrete, version turbine qui ralentie. En plus de ça, y a que PGR3 qui pose probleme là. Aucun probleme avec la demo de kameo qui bouffe un max d'effet graphique & co. Donc c'est définitivement pas les ventilo mais bien le lecteur dvd !
|
theboss3475 Transactions (1) | moi je l avais reservee et payee,et le mag il a pas ete livré |
zeaurelien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeaurelien le 02-12-2005 à 12:32:56 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:30:35 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Petite question : est-ce qu'il y a moyen de savoir quand est-ce que le pad est rechargé avec le play&charge ? Le voyant rouge passe au vert ? |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | 'tain ras l'cul j'ai fait 5 mag ce matin et pas un premium de dispo, et aucun mag ne savait la date du prochain approvisonnement.... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
zeaurelien Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Ou en trouvez un premuim pack sur paris ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tu plaisantes j'espère ? Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 12:37:30 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 02-12-2005 à 12:35:10 |
syntaxx_error Transactions (1) | ok ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je suis le seul à avoir le kit Play&Charge ?
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ca sert a quoi le disque dur ? pkoi tu prend pas un core system avec carte memoire ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben moi je l'ai pas eu mais je peux aller ds l'apres midi le chercher...
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
zeaurelien Transactions (0) | Question à ceux qui trouvent la console bruyante, elle est à la verticale ou à l'horizontale chez vous ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et alors quelqu'un a deja réussi a jouer en 1280 * 1024 ? |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Je pense prendre COD2, là-dessus y'a pas à chier, mais j'hésite encore entre PGR3 et NFSMW... Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 02-12-2005 à 12:44:48 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
zeaurelien Transactions (0) | Si ton écran est en 1280x1024 tu afficheras dessus du 1280x720 (16/9e) Message édité par zeaurelien le 02-12-2005 à 12:47:20 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
darkwater67 Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour les pack premium, sur La defense c'est grillé (hors resa bien sur). |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | il y a des reglages particulier à faire ? Elle est branchee sur le moniteur lcd, et PGR3 est pas super -_- Tout est alliasé |
Message édité par darkwater67 le 02-12-2005 à 13:11:40 |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai testé la demo de NBA Live 06. Graphiquement c'est bien la claque, meme en composite de merde ! |
Tirkyth Transactions (2) | Quelqu'un a trouvé un mode veille pour la console ? Quand je l'éteind le play and charge arrete de charger la mannette on dirait, moi je voudrais un mode ou la console soit éteinte et que'elle charge si possible |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ceu qui voudrais des images de apris hier soir c'est ici |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |