| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:48:44 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 02-12-2005 à 15:49:53 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
mentalo Transactions (0) |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Titont Transactions (0) | une petite question pour ceux qui ont pris un cable rgb,
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Samanosuke Transactions (0) |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Boba_Fett Transactions (1) | Au sujet de la pénurie de X360, j'ai appelé mon Parrain qui est le directeur du Leclerc de Bailleul (Nord) et il m'a dit qu'il en avait commandé une centaine et qu'il en a recu aucune ! Un autre Leclerc en a commandé 150 et il en a recu 3...
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Qui veut un bon de réduction de 50 pour seulement 120 ? |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:59:10 ![]() ![]() |
DartH SidiouS Transactions (0) |
|
strongart Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Dans mon SG, il y avait ts les jeux du lineup en quantité suffisante.
|
Sk0r Transactions (2) | Alors premières impressions :
Message édité par Sk0r le 02-12-2005 à 16:10:52 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Tiens info à mon avis à mettre en premiere page: Dans le kit VGA il y a un connecteur male/male pour ceux qui veulent utiliser un KVM ca peut etre très utile --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Bon bon Message édité par barbaputas le 02-12-2005 à 16:10:48 |
sangoshen1 Transactions (0) | Bon sinon les gars z'avez toujours pas testé pes5 pour ceux qui l ont?
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Mais quelle arnaque cette console ! Pour une fois que je suis daccord avec GameOne ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
ZZZzzz Transactions (0) | putain 100 le dd de 20 GO (dont 11 utilisables, arf ) ?!! quelle arnaque !! quand on sait que c'est le prix moyen d'un 250 Go !!! Microsoft se fout vraiment de la gueule du monde avec des prix pareils. Enfin tant qu'il y a des acheteurs...
Message cité 4 fois Message édité par ZZZzzz le 02-12-2005 à 16:17:01 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 02-12-2005 à 16:15:20 |
Sk0r Transactions (2) |
|
QuikBad Transactions (0) | SALUT
|
la_lootre Transactions (0) | tu mattes les video demo sur pc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ZZZzzz Transactions (0) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
darkwater67 Transactions (0) | Bonne nouvelle après avoir fait la mise à jour qui est automatique au lancement du live, la console propose enfin la résolution 1280x1204 le top !! La console ajoute parcontre des bandes noires si vous avez un moniteur 4/3, si 16/9 alors pleins écran biensur |
dooky Transactions (0) |
kleem Transactions (0) | salut |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
darkwater67 Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | alors là, aieuhhhhhh :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |