| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:13:21 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | a coté de chez moi , carrefour st quentin en yvelines, en début d'aprem il restait genre une 20aine de core, et les premium se sont vendues jusqu'à 11h du mat, comme quoi, aucune raison de s'affoler |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 02-12-2005 à 17:14:52 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
darkwater67 Transactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) | Pour info, les démos de NFSMW et Kaméo sont dispo gratuitement sur le marché live (pour ceux qui ont un compte live gold). Message édité par Sk0r le 02-12-2005 à 17:16:32 |
lombric Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | manquerait plus de payer les démos... lol
|
dooky Transactions (0) | Pal 50 ou 60 hz c'est quoi la différence ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) | Pour les parisiens qui sont tjrs à la recherche d'un cable Vga, il y a 1/2 heure, il en restait 9 ne serait ce qu'en rayon à la Fnac des Champs... enfin plus que 8 vu que j'en ai pris un |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ils sont à cb les mag avec des demo XBox 360 ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | vous savez si y'aura beaucoup d'exclus ? car si les jeux de xbox2 sortent sur paycay, je vois absolument pas l'utilité d'une xbox2...(bon il faut dire aussi que j'ai une 7800GTX) --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Génial le media center like avec une conncetion réseau sur un pc, c'est simple et ca amrche du feu de dieu --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi la 360 arrive pas à détecter le Media Connect de mon XP. Y a mon routeur entre les 2...Faut-il ouvrir un port spécial ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Leops > Je veux bien encore des photos moi |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sk0r Transactions (2) |
|
J'ai rien fait de spécial mais mon PC vient de détecter la console ! |
|
T'as deja vu MS soutenir le divx toi ? Ca aurait été trop beau ! Ceci dit je pense que certains vont se pencher sur la question... Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 17:44:05 |
Message édité par la_lootre le 02-12-2005 à 17:44:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pour la charge processeur--> grand malade, ... j'essaie ca Message édité par sennastien le 02-12-2005 à 17:44:58 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nothing111 Transactions (0) | A Genève en Suisse (à Media Markt pour ceux qui connaissent), c'était quand même un peu l'émeute. Aucune réservation possible, c'était premier arrivé premier servi. Je tenais pas à en avoir une absolument, mais je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour et voir ce que ça donne. Ben j'ai pas été déçu du voyage.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu sur jv.com:
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | De ce coté là MS et la Fnac ont vraiment asuré, l'emeute PS2 du Virgin a du vraiment calmer les consciences et surtout ils ont du vouloir soigner l'image de marque de la firme de Redmond (enfin ce qu'il en reste parceque là tout le monde a envie de gueler j'ai l'impression Message édité par sennastien le 02-12-2005 à 17:53:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) |
|
Hélas oui, tous les ans c'est dailleurs la meme chose pour les soldes |
dooky Transactions (0) | 50 ou 60 hz en pal c'est quoi la différence ? |
Virgin = sony = ps3 , Fnac = MS = 360...Y a qu'à voir comment est garnie la fnac des champs elysées pour comprendre que c'est la guerre des enseignes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |