Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3110579
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

arghh le 66cm de mes reves :/

ma femme m'appellait comme ca, dans le temps :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:13:21  profilanswer

n°3110581
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-12-2005 à 17:14:09  profilanswer

a coté de chez moi , carrefour st quentin en yvelines, en début d'aprem il restait genre une 20aine de core, et les premium se sont vendues jusqu'à 11h du mat, comme quoi, aucune raison de s'affoler :)

n°3110582
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:14:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

T'as grandis depuis ??? :o :D

n°3110583
max111

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:14:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

:lol:  

moi elle(s) m'appellent le 30cm wide  :sol:

Message édité par max111 le 02-12-2005 à 17:14:52
n°3110584
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:14:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vantard :o

n°3110585
darkwater6​7

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:15:12  profilanswer

barbaputas a écrit :

Euh mon moniteur est pas 16/9eme et pourtant aucune bande noire ici. Juste bcp d'aliasing sur PGR ^^

Enfaite les bandes noires, ils sont sur fifa 06, parcontre avec PGR3 les voiture sont cubique et compressé malgré les réglages 4/3 et 1280*1024 !!  
Un peu chiant ca !!

n°3110586
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 17:16:20  profilanswer

Pour info, les démos de NFSMW et Kaméo sont dispo gratuitement sur le marché live (pour ceux qui ont un compte live gold).

Message édité par Sk0r le 02-12-2005 à 17:16:32
n°3110588
lombric

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:17:50  profilanswer

lombric a écrit :

il y a un bug dans PGR3 en 1280*1024. en phases de gameplay l'image est étirée, il faut passer en 1024 dans ce jeu.

darkwater67 a écrit :

Enfaite les bandes noires, ils sont sur fifa 06, parcontre avec PGR3 les voiture sont cubique et compressé malgré les réglages 4/3 et 1280*1024 !!  
Un peu chiant ca !!

:D

n°3110589
max111

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:18:12  profilanswer

manquerait plus de payer les démos... lol

n°3110592
dooky

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:20:25  profilanswer

Pal 50 ou 60 hz c'est quoi la différence ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:20:25  profilanswer

n°3110593
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:20:51  profilanswer

Pour les parisiens qui sont tjrs à la recherche d'un cable Vga, il y a 1/2 heure, il en restait 9 ne serait ce qu'en rayon à la Fnac des Champs... enfin plus que 8 vu que j'en ai pris un  :D  :D  

y a vait aussi un pile de 360 en version Core...

bon aller, enfin sorti du boulot, je vais enfin pouvoir deballer mon joujou   :love:

n°3110594
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:21:07  profilanswer

ils sont à cb les mag avec des demo XBox 360 ? :D

n°3110595
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:21:33  profilanswer

vous savez si y'aura beaucoup d'exclus ? car si les jeux de xbox2 sortent sur paycay, je vois absolument pas l'utilité d'une xbox2...(bon il faut dire aussi que j'ai une 7800GTX)

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°3110598
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:24:03  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Pour les parisiens qui sont tjrs à la recherche d'un cable Vga, il y a 1/2 heure, il en restait 9 ne serait ce qu'en rayon à la Fnac des Champs... enfin plus que 8 vu que j'en ai pris un  :D  :D  

y a vait aussi un pile de 360 en version Core...

bon aller, enfin sorti du boulot, je vais enfin pouvoir deballer mon joujou   :love:

ET LES play and charge y'en avait? !!!!!! ????  :D

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3110599
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:24:30  profilanswer

Génial le media center like avec une conncetion réseau sur un pc, c'est simple et ca amrche du feu de dieu :love:

---------------

n°3110602
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:26:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

Allez ... pour faire saliver ceux qui l'ont réservé mais qui ne l'ont toujours pas !

http://img403.imageshack.us/img403 [...] 3356hw.jpg

c'était plus fort que moi ... !!  :D

on salive puis on voit fifa et on arrête de saliver [:dawa]

c'est branché en YUV là?

sennastien a écrit :

arghh le 66cm de mes reves :/

j'ai le même en plus grand :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3110605
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:27:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

on salive puis on voit fifa et on arrête de saliver [:dawa]

c'est branché en YUV là?

j'ai le même en plus grand :D

Do you?  [:zebra33]

---------------

n°3110610
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:29:54  profilanswer

sennastien a écrit :

Génial le media center like avec une conncetion réseau sur un pc, c'est simple et ca amrche du feu de dieu :love:

Ca marche bien alors? Kwa comme format supporté? La boite fait kel bruit en lecture video? et en jeu ?

n°3110612
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:31:36  profilanswer

sennastien a écrit :

Moi la 360 arrive pas à détecter le Media Connect de mon XP. Y a mon routeur entre les 2...Faut-il ouvrir un port spécial ?

n°3110616
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:33:56  profilanswer

Leops > Je veux bien encore des photos moi :D
(si tu peux en scéance de jeu :o )

n°3110619
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:35:05  profilanswer

darkangel a écrit :

Ca marche bien alors? Kwa comme format supporté? La boite fait kel bruit en lecture video? et en jeu ?

ca ne lit pas les mp3 Dldé ni rippé  , ni acheté sur le net :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3110620
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:35:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

ste daube [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3110623
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:36:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi la 360 arrive pas à détecter le Media Connect de mon XP. Y a mon routeur entre les 2...Faut-il ouvrir un port spécial ?

non par contre verifie que tu as bien laissé ta box conversée avec ton pc via ton firewall, puis installe le client windows media connect et configure le comme il faut (c'est tout con). Là tu reboot pour etre sur de démarré le service sur ton pc et hop ca marche :D

Lecture video limité au DVD depuis la xbox donc, pas de divx box pour l'instant ;)

en revanche mp3 et images nikel :jap:

---------------

n°3110624
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:36:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

et c'est pas vrai :D

---------------

n°3110628
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 17:39:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

Je viens de brancher un lecteur MP3, ça a lu sans aucun problème les MP3 qu'il y avait dessus...

n°3110631
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:40:22  profilanswer

sennastien a écrit :

non par contre verifie que tu as bien laissé ta box conversée avec ton pc via ton firewall, puis installe le client windows media connect et configure le comme il faut (c'est tout con). Là tu reboot pour etre sur de démarré le service sur ton pc et hop ca marche :D

Lecture video limité au DVD depuis la xbox donc, pas de divx box pour l'instant ;)

en revanche mp3 et images nikel :jap:

J'ai rien fait de spécial mais mon PC vient de détecter la console !  :) ...Vivement un codec non officiel supportant le divx !

n°3110634
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:41:22  profilanswer

Sk0r a écrit :

Je viens de brancher un lecteur MP3, ça a lu sans aucun problème les MP3 qu'il y avait dessus...

et pour les videos :o

n°3110643
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:43:46  profilanswer

darkangel a écrit :

et pour les videos :o

T'as deja vu MS soutenir le divx toi ? Ca aurait été trop beau ! Ceci dit je pense que certains vont se pencher sur la question...

Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 17:44:05
n°3110644
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:43:47  profilanswer

Sk0r a écrit :

bah c'etait le truc drm je sais pas quoi de microsoft qui etait pas censé les lire [:spamafote]

Message édité par la_lootre le 02-12-2005 à 17:44:22

---------------
n°3110648
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:44:19  profilanswer

pour la charge processeur--> grand malade, ... j'essaie ca :jap:

Message édité par sennastien le 02-12-2005 à 17:44:58

---------------

n°3110652
nothing111

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:46:49  profilanswer

A Genève en Suisse (à Media Markt pour ceux qui connaissent), c'était quand même un peu l'émeute. Aucune réservation possible, c'était premier arrivé premier servi. Je tenais pas à en avoir une absolument, mais je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour et voir ce que ça donne. Ben j'ai pas été déçu du voyage.

Arrivé 20 min avant l'ouverture à 9h15, y'avait déjà une dizaine de personnes qui se les gelaient dehors. Juste avant l'ouverture, c'était devenu 30-35 personnes. Des geeks en tout genre, des vieux qui venaient acheter la console pour le Noël du petit Kevin, des cailleras suisses (hé oui, on a les mêmes modèles ici aussi), et même une jeune maman avec son gosse de 2 ans et la poussette. C'est quand même beau la démocratisation du jeu vidéo. :sarcastic:

Par contre niveau comportement humain, ça a rapidement viré à la bonne grosse meute de sauvages, et chacun pour sa gueule. En partie parce que ce magasin n'a pas jugé bon d'installer des limites de sécurité ou des barrières pour canaliser les gens dans un certain ordre. La plupart des personnes arrivées après moi ne se gênaient pas pour passer devant en faisant semblant de rien. Quand c'est juste une ou deux personnes tu peux encore pousser une gueulante, mais quand c'est dix à quoi bon…

Bref, quelques minutes avant que les portes s'ouvrent, ça commençait déjà à pousser. Et quand finalement elles se sont ouvertes, tout le monde a évidemment commencé à courir comme des détraqués pour rejoindre le 2ème étage où se trouve l'espace jeu vidéo. Un peu comme pour un concert avec les couillons qui se précipitent pour arriver les premiers devant au niveau de la barrière, mais la sécu en moins.

Perso j'ai laissé faire et j'y suis allé pépère. C'est vraiment pas mon truc de suivre le troupeau (surtout quand il s'emballe), j'ai encore un minimum de dignité et de bon sens. Pour un gamer, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle console le jour de la sortie, mais ça s'arrête là. J'aurais vraiment très bien pu attendre quelques semaines de plus pour avoir cette xbox. C'est pas les jeux à faire qui manquent sur d'autres supports, et je rejoins ceux qui pensent que le line-up est pas terrible (la plupart des jeux sont déjà sortis sur pc).

Arrivé à l'étage , je vois une trentaine de personnes agglutinées autour du comptoir où les vendeurs commencent à distribuer les packs premium (il devait y'en avoir une vingtaine en tout). Ils auraient été en train de distribuer des sacs de riz à des gens qui ont pas bouffé depuis des jours, ça aurait été pareil. Un vrai bordel. Y'avait largement assez de jeux et quelques accessoires dans les rayons, mais surtout des pads wireless et des cartes mémoires, et juste 2 ou 3 disques durs, et une (!) télécommande. Pas de câble VGA, ni de câble HD, encore moins de kits Play&Charge. Visiblement y'a pas que les consoles qu'ils ont du mal à pondre chez MS.  

J'assiste également à une vision d'horreur : une caillera avec une pile de jeux (devait bien y'avoir tous les jeux du line-up) entre les bras. Ben dis donc, il va s'en taper de la daube çui-là… Au passage on se demande comment certains peuvent se payer tout ça. Ca doit bien rapporter la vente de beuh.

Au bout d'un moment le vendeur annonce qu'il n'y a plus de packs premium et qu'il ne reste plus que quelques packs core. J'avais senti le coup venir et j'ai gardé un des rares disques dur dispos sous la main, juste au cas où. Bizarrement, tous ceux qui étaient au comptoir se cassent d'un coup (genre vraiment rien à branler du pack core, visiblement la propagande a bien fonctionné) et j'arrive finalement près du vendeur qui me tend une boîte verte.

Vu qu'il n'y avait pas de réservations, je m'attendais un peu à ce genre de mini-émeute. On était bien sûr pas au niveau abyssal du lancement de la ps2 aux Champs, mais quand même bien profond dans le pathétique. Tout ce bordel et cette avidité pour une simple console de jeux (MS en plus). :??:  

En conclusion content quand même d'avoir eu une 360, mais c'est sûrement pas encore aujourd'hui que ma vision du genre humain va s'améliorer. :pfff:

n°3110669
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:51:02  profilanswer

vu sur jv.com:

Citation :

Xbox 360 : rupture (dés)organisée  
Alors que sort aujourd'hui même la Xbox 360, la grogne monte chez les revendeurs tout autant que chez les joueurs. Pourquoi tant de haine ? Le lancement chaotique de la console aux Etats-Unis n'aura échappé à personne, aujourd'hui en Europe, les choses semblent pire encore. Après des annonces successives tenant aussi bien de la rumeur galopante que des informations crédibles, les chiffres définitifs finissent par se matérialiser, au dernier moment. 300 000 machines pour l'ensemble de l'Europe, dont 30 000 seulement pour la France. Une information confirmée à la dernière minute, à l'heure où les revendeurs en attendaient 80 000. Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu'on souhaite générer un maximum d'attente et de bruit.

C'est précisément la position qu'adopte Denis Thebaud, P-DG d'Innelec Multimedia - l'un des principaux fournisseurs du marché - dans l'interview qu'il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !", profitant de l'occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché. Ainsi, certaines boutiques seront en mesure de respecter les réservations de leurs clients, ce qui sera parfaitement irréalisable pour d'autres. Des problèmes accentués de plus par la localisation géographique puisque, les premiers renseignements pris, il y a de fortes disparités entre diverses villes de France en matière de disponibilité. Mais dans les faits, de nombreux acheteurs potentiels ayant dûment réservé leur machine se voient privés de leur produit. Une situation qui ne peut que nuire à tout le monde, du joueur au revendeur, sans oublier Microsoft qui risque bien de ternir son image par une attitude border line et qui pour certains, pourrait bien friser le scandale. Nombreuses étant les personnes qui, tout en comprenant parfaitement la difficulté de réaliser un lancement mondial, peinent à accepter qu'une société aussi puissante et organisé que Microsoft ne puisse achalander certaines boutiques qu'avec un maximum de 50 machines, quand les chiffres ne tombent pas à 5 dans les moyennes villes de province. Citons en passant le chiffre effarant révélé par Overgame.com et qui concerne le Virgin Megastore de Paris qui n'a reçu que 12 Xbox 360. Un sac de noeuds dont la firme a tout intérêt à se dépêtrer rapidement, que ses origines soient volontaires ou pas.

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n'y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.  

Source : ITRgames

---------------
Ma collec de jeux -
n°3110672
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:52:10  profilanswer

De ce coté là MS et la Fnac ont vraiment asuré, l'emeute PS2 du Virgin a du vraiment calmer les consciences et surtout ils ont du vouloir soigner l'image de marque de la firme de Redmond (enfin ce qu'il en reste parceque là tout le monde a envie de gueler j'ai l'impression ;)

Message édité par sennastien le 02-12-2005 à 17:53:26

---------------

n°3110673
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:52:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est bien ce cable et oui il a la sortie optique !  ;)

parfait  :)  
j'irrai lacheter demain :)
j'aime pas trop depenser beaucoup d'argent en une journée  :)  ça menerve  :o  :pt1cable:  

n°3110678
mentalo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:53:16  profilanswer

nothing111 a écrit :

A Genève en Suisse (à Media Markt pour ceux qui connaissent), c'était quand même un peu l'émeute. Aucune réservation possible, c'était premier arrivé premier servi. Je tenais pas à en avoir une absolument, mais je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour et voir ce que ça donne. Ben j'ai pas été déçu du voyage.

Arrivé 20 min avant l'ouverture à 9h15, y'avait déjà une dizaine de personnes qui se les gelaient dehors. Juste avant l'ouverture, c'était devenu 30-35 personnes. Des geeks en tout genre, des vieux qui venaient acheter la console pour le Noël du petit Kevin, des cailleras suisses (hé oui, on a les mêmes modèles ici aussi), et même une jeune maman avec son gosse de 2 ans et la poussette. C'est quand même beau la démocratisation du jeu vidéo. :sarcastic:

Par contre niveau comportement humain, ça a rapidement viré à la bonne grosse meute de sauvages, et chacun pour sa gueule. En partie parce que ce magasin n'a pas jugé bon d'installer des limites de sécurité ou des barrières pour canaliser les gens dans un certain ordre. La plupart des personnes arrivées après moi ne se gênaient pas pour passer devant en faisant semblant de rien. Quand c'est juste une ou deux personnes tu peux encore pousser une gueulante, mais quand c'est dix à quoi bon…

Bref, quelques minutes avant que les portes s'ouvrent, ça commençait déjà à pousser. Et quand finalement elles se sont ouvertes, tout le monde a évidemment commencé à courir comme des détraqués pour rejoindre le 2ème étage où se trouve l'espace jeu vidéo. Un peu comme pour un concert avec les couillons qui se précipitent pour arriver les premiers devant au niveau de la barrière, mais la sécu en moins.

Perso j'ai laissé faire et j'y suis allé pépère. C'est vraiment pas mon truc de suivre le troupeau (surtout quand il s'emballe), j'ai encore un minimum de dignité et de bon sens. Pour un gamer, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle console le jour de la sortie, mais ça s'arrête là. J'aurais vraiment très bien pu attendre quelques semaines de plus pour avoir cette xbox. C'est pas les jeux à faire qui manquent sur d'autres supports, et je rejoins ceux qui pensent que le line-up est pas terrible (la plupart des jeux sont déjà sortis sur pc).

Arrivé à l'étage , je vois une trentaine de personnes agglutinées autour du comptoir où les vendeurs commencent à distribuer les packs premium (il devait y'en avoir une vingtaine en tout). Ils auraient été en train de distribuer des sacs de riz à des gens qui ont pas bouffé depuis des jours, ça aurait été pareil. Un vrai bordel. Y'avait largement assez de jeux et quelques accessoires dans les rayons, mais surtout des pads wireless et des cartes mémoires, et juste 2 ou 3 disques durs, et une (!) télécommande. Pas de câble VGA, ni de câble HD, encore moins de kits Play&Charge. Visiblement y'a pas que les consoles qu'ils ont du mal à pondre chez MS.  

J'assiste également à une vision d'horreur : une caillera avec une pile de jeux (devait bien y'avoir tous les jeux du line-up) entre les bras. Ben dis donc, il va s'en taper de la daube çui-là… Au passage on se demande comment certains peuvent se payer tout ça. Ca doit bien rapporter la vente de beuh.

Au bout d'un moment le vendeur annonce qu'il n'y a plus de packs premium et qu'il ne reste plus que quelques packs core. J'avais senti le coup venir et j'ai gardé un des rares disques dur dispos sous la main, juste au cas où. Bizarrement, tous ceux qui étaient au comptoir se cassent d'un coup (genre vraiment rien à branler du pack core, visiblement la propagande a bien fonctionné) et j'arrive finalement près du vendeur qui me tend une boîte verte.

Vu qu'il n'y avait pas de réservations, je m'attendais un peu à ce genre de mini-émeute. On était bien sûr pas au niveau abyssal du lancement de la ps2 aux Champs, mais quand même bien profond dans le pathétique. Tout ce bordel et cette avidité pour une simple console de jeux (MS en plus). :??:  

En conclusion content quand même d'avoir eu une 360, mais c'est sûrement pas encore aujourd'hui que ma vision du genre humain va s'améliorer. :pfff:

Je n'ai pas osé aller au mediamarkt de crissier (lausanne) a l'ouverture car je pense que ct pareil, des abrutis qui courent dans tous les sens, donc je me suis pointé a 11h a la migros juste a coté, il restait 3 packs core (dont 1 que j'ai pris) qui sont partit en 2 minutes, puis je suis retourné tranquilement au mediamarkt pour prendre 1 jeux et 1 carte mémoire. Cela me suffit largement, pas besoin des autres accessoires (si peut etre un cable rgb) et pas besoin de stressé comme un fou a l'ouverture des magasins.

n°3110679
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:53:37  profilanswer

nothing111 a écrit :

Hélas oui, tous les ans c'est dailleurs la meme chose pour les soldes [:mlc]

n°3110680
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:53:42  profilanswer

yfr a écrit :

parfait  :)  
j'irrai lacheter demain :)
j'aime pas trop depenser beaucoup d'argent en une journée  :)  ça menerve  :o  :pt1cable:

ca change quoi d'echelonner sur 2-3 jours ?

---------------
n°3110683
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 17:54:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca change quoi d'echelonner sur 2-3 jours ?

L'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Johnathan et Jenifer...... !D

---------------

n°3110685
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:54:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Hélas oui, tous les ans c'est dailleurs la meme chose pour les soldes [:mlc]

BAH moi ca fait lgtemps que j'ai plus aucune estime pour le genre humain et que j'attends une vrai maladie qui puisse eradiquer la moitié de la planete :o

---------------
n°3110689
dooky

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 17:55:36  profilanswer

50 ou 60 hz en pal c'est quoi la différence ?

n°3110691
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 17:55:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu sur jv.com:

Citation :

Xbox 360 : rupture (dés)organisée  
Alors que sort aujourd'hui même la Xbox 360, la grogne monte chez les revendeurs tout autant que chez les joueurs. Pourquoi tant de haine ? Le lancement chaotique de la console aux Etats-Unis n'aura échappé à personne, aujourd'hui en Europe, les choses semblent pire encore. Après des annonces successives tenant aussi bien de la rumeur galopante que des informations crédibles, les chiffres définitifs finissent par se matérialiser, au dernier moment. 300 000 machines pour l'ensemble de l'Europe, dont 30 000 seulement pour la France. Une information confirmée à la dernière minute, à l'heure où les revendeurs en attendaient 80 000. Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu'on souhaite générer un maximum d'attente et de bruit.

C'est précisément la position qu'adopte Denis Thebaud, P-DG d'Innelec Multimedia - l'un des principaux fournisseurs du marché - dans l'interview qu'il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !", profitant de l'occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché. Ainsi, certaines boutiques seront en mesure de respecter les réservations de leurs clients, ce qui sera parfaitement irréalisable pour d'autres. Des problèmes accentués de plus par la localisation géographique puisque, les premiers renseignements pris, il y a de fortes disparités entre diverses villes de France en matière de disponibilité. Mais dans les faits, de nombreux acheteurs potentiels ayant dûment réservé leur machine se voient privés de leur produit. Une situation qui ne peut que nuire à tout le monde, du joueur au revendeur, sans oublier Microsoft qui risque bien de ternir son image par une attitude border line et qui pour certains, pourrait bien friser le scandale. Nombreuses étant les personnes qui, tout en comprenant parfaitement la difficulté de réaliser un lancement mondial, peinent à accepter qu'une société aussi puissante et organisé que Microsoft ne puisse achalander certaines boutiques qu'avec un maximum de 50 machines, quand les chiffres ne tombent pas à 5 dans les moyennes villes de province. Citons en passant le chiffre effarant révélé par Overgame.com et qui concerne le Virgin Megastore de Paris qui n'a reçu que 12 Xbox 360. Un sac de noeuds dont la firme a tout intérêt à se dépêtrer rapidement, que ses origines soient volontaires ou pas.

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n'y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.  

Source : ITRgames

Virgin = sony = ps3 , Fnac = MS = 360...Y a qu'à voir comment est garnie la fnac des champs elysées pour comprendre que c'est la guerre des enseignes !

PS : quand je mets "=" ça veut pas dire que ça appartient à MS ou Sony !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)