| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:12:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est de la merde SC!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je vais surtout y aller au culot...Je sens que je vais devoir passer les voir avant ce soir....En meme temps, pas envie de me cailler 2h dans le froid pour revenir sans rien |
Oui mais bon y a quand meme l'offre de reprise x1 qui n'est pas négligeable d'où leur probleme de trop grand nb de résa ! Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 12:18:12 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | C'est une chaine. Demande dans ce cas à ce qu'il (ton SG) t'en reserve une dans leur mag de St Lazare. |
j'y crois pas une seconde...Ce que je trouve lamentable c'est qu"on me dise OK hier et non aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 12:26:15 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Tous les jours ! Et visiblement je fais bien de le faire ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 12:37:06 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:35:03 ![]() ![]() |
+1...Je vais y aller, c'est le seul moyen d'obtenir gain de cause ! pffff
|
|
|
dooky Transactions (0) | et tu imprimse toutes les pages du forum ca va les calmer ! Message édité par dooky le 01-12-2005 à 12:41:22 |
rabopacanne Transactions (1) | Bon j'ai appellé mon SG pour savoir si je pouvais pas utiliser mon bon de 130 & mon accompte de 30 pour des jeux/accessoire & prendre la console à la fnac demain...
|
dooky Transactions (0) | SG j'ai jamais accroché avec eux ché pas pourquoi... |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
darkwater67 Transactions (0) | Chez Micromania je vais faire pareil toujours pas eu d'appel, parcontre un mail pour me dire que PGR3 est dispo ! Mais demain mat' je serais à l'ouverture, voir un peu avant pour être un des premiers, et comme j'ai un ticket indiqué 2 décembre, ils ont interet à me la donner |
t1gagnant Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heu graphs Sony hein, faut pas les prendre comme des vérités --------------- NNiD: Sylfurd |
Sk0r Transactions (2) |
Message édité par Sk0r le 01-12-2005 à 13:04:46 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dooky Transactions (0) | Moi j'ai prais un rtt ! Je vais me pointer à la fnac à 9h30 (ils ouvrent à 10h00) Message cité 1 fois Message édité par dooky le 01-12-2005 à 13:08:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:12:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:15:57 ![]()
|
Nato Transactions (1) |
Sk0r Transactions (2) |
Nato Transactions (1) |
t1gagnant Transactions (0) | Que pensez vous de la manette de la xbox360 car je voudrais m'acheter soit celle ci soit une manette ps2.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | D'autant plus dommage qu'ils ont fait la queue pour la PS2..... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Syntaxx, je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:29:49 ![]()
|
Nato Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |