| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:45:52 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) | Mouais hélas demain pour moi c'est quit ou double vu que j'ai pas réservé et qu'a la fnac ils vont en avoir quelques une en vente... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 15:47:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 15:51:59 |
syntaxx_error Transactions (1) |
M'en parle pas ! Vieille flip ce matin. "Paiement refusé" au guichet RATP pour ma carte orange. Je me dis "c'est koi ce bordel, mon compte est bien garni et tout"...J'appele ma banque...Pas de probleme en particulier. Je me voyais deja dans l'impossibilité de payer en CB ce soir...Bref, ça devait etre les serveurs de paiement ratp qui déconnaient plein tube ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 15:48:05 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 15:49:51 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Clair pi c'est quand meme relativement humiliant, genre mauvais payeur, sur la dèche, alors que tout est ok... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 15:54:55 |
Handie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | (USA) 300k-400k Consoles Sold at Launch
Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 15:55:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 15:57:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:57:49 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Nous porte pas la pouasse ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:01:03 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Certains d'entres nous l'auront dès ce soir, d'autres le lendemain, çà se concrétise amis vieux!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai souvent ete tres precoce ds mes achats, mais c'est vrai que je realise que c'est vraiment la premiere fois que je vais acheter une console le jour de sa sortie Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 01-12-2005 à 16:03:18 |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 16:04:36 |
J'avais deja acheté la x1 le jour de sa sortie. Par contre c'etait pas vraiment la meme ambiance : personne dans les rayons, calme olympien à la fnac. Le grand luxe (à quel prix aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:05:27 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:06:41 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
yeke Transactions (0) | Comme l'a dit jer ne sais plus quoi faites très attention à vos consoles en sortant du magasins.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
fab__ Transactions (1) |
Le gros malade qui enferme l'odeur du neuf dans un bocal pour la sniffer plus tard |
Handie Transactions (0) |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
|
Ouai mais j'irai pas au bout, je serais pas en mesure de le faire ! Je vais mettre un titre à la con à la place !
|
fab__ Transactions (1) | Encore 17h d'attente pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:17:13 ![]()
|
fab__ Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A la Fnac ils appellent ta banque sur place.
|
T'en connais beaucoup toi des banques ouvertes à 00h00 ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
De toute façon t'aura pas le temps de sortir ton chequier, tu seras pietiné avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |