| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:35:36 ![]()
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | oui et puis même en 480i sur un écran 4/3, c'est pas le pb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:36:00 ![]() |
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | arf la loose pour toi syntaxx |
Nato Transactions (1) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | C'est surtout dégueulasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:45:28 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis allé voir à leclerc ce midi. elle sera dispo demain à 396,90 et visiblement pas de résa à faire. devrait y avoir du stock.
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:45:45 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | syntaxx, si tu n'as pas eu ta console ce soir...
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | A la rigueur, trouver un mec qui comptait l'acheter chez SG mais pas le 2. Il lui file du liquide en échange des bons.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait ils sont ou les gens qui nous traitaient de pigeons car ils etaient certains qu'il n'y aurait pas de penurie a part ds le virgin des champs pour les cameras |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 13:51:38 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais je vais resortir mon petit post avec graphiques et tt |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai posté ca il y a 10 jours je pense au cours d'une conv avec wilkocx1, je sens malheureusement que je dois pas etre loin de la verité |
Nato Transactions (1) | Plutôt d'accord avec ta théorie que celle de wilckox .... , c'est clair --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai fait ce que j'ai pu avec paint |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | on va attendre d'etre sur d'avoir la console |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | A force vous allez me donner envie d'en acheter une demain. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
K3V Transactions (0) | Moi je vais l'acheter à Auchan grâce à un bon d'achat de 50 roros mais il est imprimé car on me l'a envoyé par mail vous pensez qu'ils me le prendront ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon vu que c'est la periode,
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi ce que j'aime justement pour le lancement d'une console c'est de voir les gens enthousiaste comme sa tout exiter même les ancêtre ( lol je blague ) on a l'impressions de les voir retomber en enfance et c'est cool je trouve comme phénomène |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Chips Transactions (0) | quelqu'un sait il pkoi à leclerc ils annoncent qu'elle est disponible des le 30 novembre ? |
K3V Transactions (0) |
|
K3V Transactions (0) | Je crois que ça doit être pour ça, ps: comme un gros gl**d j'y suis allé pour vérif le 30 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
fab__ Transactions (1) | micromania vient de m'appeler pour me dire que ma 360 est bien au chaud chez eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |