| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par gaymer's le 01-12-2005 à 11:04:25 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 11:04:01 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est parce qu'il est en biais --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin c'est dingue de se prendre la tete sur la taille du transfo quoi |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 01-12-2005 à 11:11:33 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah je suis d'accord les jeux sur DC c'etait |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 11:10:27 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une fois a la fnac de st lazarre ils avaient mis 2 bornes de démo cote à cote, dead or alive 2 sur DC et sur PS2, l'aliasing de la version ps2 m'avais donner envie de vomir |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais tu preches des convaincus |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est sur on avait vite fait le tour des jeux excellents... ils étaient tous super bien mais il n'y avait pas beaucoup de choix
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dooky Transactions (0) | Petite question : étant donné que la ps3 & la 360 on le meme coeur c'est a dire un power pc a 3.2 ghz, pourquoi ce resultat ?
Message cité 2 fois Message édité par dooky le 01-12-2005 à 11:15:02 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben il y a quand meme des differences entre les deux proc...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et parce qu'un peu de cell sur le steack le rend meilleur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce qu'elle est optimisée pour calculer 2 fois plus de de truc inutile que els autres consoles pour pouvoir faire un graphique comme ça...
|
C'est l'idée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ben il est gros alors --------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas, je suis content d'une chose, les kevins ne semblent pas se passioner pour la 360...
|
Ca se voit que t'as jamais joué sur xbl |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | elle est reservé a une élite! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 01-12-2005 à 11:39:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben la PS2 coutait plus chere à sa sortie mais bon, apparemment tout le monde l'a oublié ça...
|
Nan mais bon, faut etre honnete, des kevins y en a partout. Majoritairement je me suis toujours retrouvé avec des ricains ou des rosbifs sur xbl, et on peut pas dire qu'on ait toujours à faire à la creme de la creme ! Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 11:42:50 |
bichoco Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon c'est la fete : je viens d'appeler mon SC, je suis meme plus certain d'avoir ma 360, meme en ayant commandé le 10/10 ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 12:10:57 |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as besoin de quoi pour jouer avec ta xbox360 comme avec une PS2?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce qui est très bête c'est que à qq semaines près, tout le monde sera servi...elle sort un poil trop tôt quoi. |
je crois pas non.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |