| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dooky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:08:37 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dooky Transactions (0) |
|
K3V Transactions (0) | Ca par contre ça sent un peu la friture le coup de goodies payants sur le market place je trouve que ça fait un peu gripe sous |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | N'empeche je sens trop le truc...
|
K3V Transactions (0) |
dooky Transactions (0) | heu le 5.1 plutot non ? |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:14:08 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
K3V Transactions (0) | Oui ben en fait je peux la brancher qu'à ma chaîne dolby prologic donc c'est pour savoir comment ça se passera quoi ? Message cité 1 fois Message édité par K3V le 01-12-2005 à 15:15:59 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas con ! D'autant que je risque de louper le dernier metro ! |
dooky Transactions (0) | kler puis bastille c'est un peu la zone... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ca fait peut-etre con de prendre le taxi pour certain...
|
Alors ça je sais po ! Je pense pas non. Ceci dit y a plein de gens qui nous observent sans jamais poster, donc ça reste crédible |
Nato Transactions (1) |
La boite finale est bien comme celle qu'on voit en boutique et qui est vide. Donc elle est pas grosse ! Plutot cool ! |
|
dooky Transactions (0) | kler. la console sous le bras droit et le lcd 82 sous le bras gauche ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Using large portable/USB storage devices with your Xbox 360
|
Chips Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens je vais revendre une photo de ma console en marche tiens
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je sais pas vous mais moi j'ai un mal fou a bosse cet apres midi, j'ai hate d'etre a demain... et le pire demain au bureau avec ma console et attendre le soir pour jouer |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 01-12-2005 à 15:38:27 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 15:36:29 ![]()
|
Handie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Na mais y a 2 personnes avec moi, ça devrait aller ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vien de regarder le premier post et je suis tomber sur un lien qui dit que la reso max de la console est de 1376x768 donc je demande confirmation si il sera possible de faire du 1280*1024 ? pour le premier chiffre aps de problème vu qu'on va juska 1376 mais pour le second ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | lol...Une boite avec dedans une 360 en carton Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 15:40:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 15:40:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 15:41:14 ![]()
|
Nato Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ouais vivement demain que je lâche quelques euros qui trainent sur le compte!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |