Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5424  5425  5426  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6964381
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 15:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un autre côté, difficile d'innover dans le genre action de nos jours. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 15:11:06  profilanswer

n°6964386
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 15:11:24  profilanswer

ptain on se croirait sur le topic Wii avec cette gueguerre de fanboyz [:petrus75]

---------------
There's just less in it
n°6964392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:12:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai jamais dit que GoW était nul, j'ai juste soutenu qu'il n'invente rien, et n'est pas original fondamentalement, contrairement à Bayonetta. Mais bon, apparemment, je mélange tout... même si, bon, "parler" avec kikasstou ça tient de la sinécure, donc bon.

Encore les attaques perso [:cytrouille]

Tu veux pas défendre ton point de vue plutôt ? :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6964400
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:16:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

ptain on se croirait sur le topic Wii avec cette gueguerre de fanboyz [:petrus75]

Ah y'en a qui suivent le topic Wii ? :D

n°6964407
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 15:18:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah y'en a qui suivent le topic Wii ? :D

jsais pas j'ai arrété depuis longtemps [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°6964413
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:20:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Encore les attaques perso [:cytrouille]

Tu veux pas défendre ton point de vue plutôt ? :/

Comment ça, "encore" ? par rapport à quand, exactement ?
Enfin bon, je m'en fous, mon point de vue je l'ai donné, je vois pas ce qu'il y a à défendre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6964414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:20:34  profilanswer

J'espère qu'ils vont conserver l'ambiance du premier opus surtout [:totoz]

Qu'ils nous fassent pas le  même coup que RE5 quoi :/

---------------
n°6964420
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:21:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était trop bon RE5 en co-op :D

n°6964422
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:22:43  profilanswer

Killgerf a écrit :

Sinon, re-testé NFS Most Wanted, ben ça n'a pas pris une ride, c'est toujours très beau (et fluide) et on a pas fait de meilleur NFS depuis (enfin pas trop testé SHIFT, la démo m'avait vite saoulé).

Most Wanted ?

ça raaaame, y a toujours des ralentissements ici et là...

Shift est fluide, lui :jap:

---------------
PCPS360
n°6964424
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:22:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'était trop bon RE5 en co-op :D

Je dis pas le contraire :jap:

Mais niveau ambiance on est très loin d'un survival-horror quand même ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 15:22:57  profilanswer

n°6964428
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 15:23:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai lu quelque part que Dead Space 2 serait plus orienté action que le 1 mais j'arrive pas à retrouver l'article... [:clooney2]  

Si quelqu'un a plus de mémoire que moi ou pas de proxy taff :o

---------------
Steam ID
n°6964434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 15:25:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'espère surtout qu'ils vont pas nous transformer ça en Gears of wars vs Necromorph. Faut absolument garder le système de démembrement et d'ennemi pas trop nombreux mais ou il faut bien viser. C'est ce qui faisait une grosse partie du stress du premier. S'il introduisent le lance roquette et le chain gun de série ca va être tout naze :/

bauer_attitude a écrit :

J'ai lu quelque part que Dead Space 2 serait plus orienté action que le 1 mais j'arrive pas à retrouver l'article... [:clooney2]  

Joypad

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-02-2010 à 15:25:47
n°6964445
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-02-2010 à 15:27:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

teks9 a écrit :

Quelques infos sur Dead Space 2 dans le dernier Joypad (reportage de 8 pages):

- Isaac sera bien le héros, avec une armure plus légère.
- Le jeu se passe dans une cité minière, donc un environnement plus "urbain" et surtout plus diversifié
- Apparement comme le 1 ne s'est pas bien vendu (pourquoi  [:deouss] ), le 2 va être plus orienté action (amha le même symptôme que pour le passage RE 4 vers RE5). Il y aura toujours du survival, mais le jeu sera plus bourrin.
- Environnement destructibles (c'est juste le 20ème à nous promettre ça en 10 ans)
- Le trailer ne devrait pas tarder ("disponible au moment où vous lisez ces lignes" ils disent dans le mag)

Sauf que 2 mois après le trailer se fait attendre...

Et au passage j'ai lu sur GK que le dernier Pop est prévu pour la mi-mai, ça sent le jeu torché ça, peu d'images, on apprend son existence il y a 1 mois et hop dans les rayons...

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 25-02-2010 à 15:29:30

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6964447
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:28:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère surtout qu'ils vont pas nous transformer ça en Gears of wars vs Necromorph. Faut absolument garder le système de démembrement et d'ennemi pas trop nombreux mais ou il faut bien viser. C'est ce qui faisait une grosse partie du stress du premier. S'il introduisent le lance roquette et le chain gun de série ca va être tout naze :/

Clairement si ils font ca je serais moins client. Bon j'achèterais sans doute quand même , mais la déception sera probablement au rendez vous ;)

Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:28:27

---------------
n°6964460
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:32:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dis pas le contraire :jap:

Mais niveau ambiance on est très loin d'un survival-horror quand même ;)

Ah oui oui clairement... :jap:

n°6964466
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 15:34:48  profilanswer

teks9 a écrit :

Sauf que 2 mois après le trailer se fait attendre...

Et au passage j'ai lu sur GK que le dernier Pop est prévu pour la mi-mai, ça sent le jeu torché ça, peu d'images, on apprend son existence il y a 1 mois et hop dans les rayons...

Merci :jap:

Sinon pour PoP, je trouve les screens plutôt jolis et la preview de JV.com me semble enthousiaste :o

Après j'espère que la sortie du film concordant avec la sortie du jeu n'a pas précipité la fin du développement.

---------------
Steam ID
n°6964487
kitano23

Transactions (40)
Posté le 25-02-2010 à 15:41:56  profilanswer

C'est malin, je m'étais jamais intéressé à God of War, et alors que je suis en pleine lecture d'Olympos et compte me refaire l'Illiade et l'Odyssée, j'ai qu'une envie : me prendre la PS3 :'(

n°6964530
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-02-2010 à 15:55:42  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

soit pas de mauvais foi ma chipolita  :o  :D  ;)  

quel est le plus beau jeu de la x360 =>Gear of war² sans aucun doute mais ce dernier se fait poutrer par Kz² et techniquement le nombre de jeux montrant les  capacités de la ps3 est en augmentation...certes il ne risque pas d'y en avoir des centaines, mais ça suffit quand tu vois le paluchage que provoque une simple superior/inferior version!

le fanboy-isme playstation est important en france, la recente baisse de prix + l'arrivée de titre enfin "imposants" va faire décoller definitivement les ventes de la machine...

mais je le repete pour comprendre ça, faut avoir les 2 machines et pas seulement regarder le concurrent tourner sur un ecran mal calibré chez auchan....pour moi la x360 s'essouffle ça se voit, c'est sa dernière année en tant que produit next gen...vous verrez  :o  

tu dis ça parce que tu l'as a peine acheté, il faut bien rentabiliser(psycologiquement) l'achat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 25-02-2010 à 15:56:05

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6964540
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 15:57:22  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est malin, je m'étais jamais intéressé à God of War, et alors que je suis en pleine lecture d'Olympos et compte me refaire l'Illiade et l'Odyssée, j'ai qu'une envie : me prendre la PS3 :'(

Tu le regretteras pas [:cosmoschtroumpf]

T'as le moyen de te faire l'intégrale de GOW en HD, et ça, ça se refuse pas [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°6964557
kitano23

Transactions (40)
Posté le 25-02-2010 à 16:01:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu le regretteras pas [:cosmoschtroumpf]

T'as le moyen de te faire l'intégrale de GOW en HD, et ça, ça se refuse pas [:steven-claude norris]

Punaise il sort bientôt en plus :heink:  
Fais chier, j'ai déjà pas le temps de commencer/finir mes jeux sur 360 ... je vais devoir faire une croix sur le Live je crois :cry:  

n°6964591
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:14:07  profilanswer

On peut revenir au sujet la 360.

Merci !

n°6964593
wolm

Transactions (6)
Posté le 25-02-2010 à 16:14:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Punaise il sort bientôt en plus :heink:  
Fais chier, j'ai déjà pas le temps de commencer/finir mes jeux sur 360 ... je vais devoir faire une croix sur le Live je crois :cry:  

Ne te laisse pas berner par l'appel des sirenes  :whistle:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6964596
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 16:15:00  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

On peut revenir au sujet la 360.

Merci !

On attend que tu lances un sujet :o

---------------
n°6964612
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 16:21:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On attend que tu lances un sujet :o

mais pas trop fort quand-même, sinon ça risque de blesser quelqu'un :o

---------------
n°6964694
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:49:20  profilanswer

Sûrement grillé mais démo de Darksiders dispo sur le Live.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6964697
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2010 à 16:50:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tiens c'est marrant j'suis un peu comme toi, mais je me vois pas passer à côté de certaines exclus, donc je la garde :D

Clairement en "daily" j'utilise la 360, mais je garde la PS3 pour toutes ses exclus. Et c'est pas tant par rapport à la qualité des jeux ou quoi, c'est juste la manette, l'ambiance générale du live (je parle niveau interface/fonctionnalités, pas des boulets présents sur celui-ci :D), et les potes de jeux...

Tu n'es pas comme moi. :D J'ai vendu ma PS3 car justement les rares exclues (à l'époque c'est à dire l'année après la sortie de la version 40Go) ne me faisaient pas rêver ; je ne jouais plus aux jeux PS2 (j'avais acheté une 60Go avec la rétrocompatibilité) et j'ai eu un lecteur de films blu-ray de meilleur qualité donc je n'avais plus le moindre intérêt à la garder.

Et actuellement, je n'ai plus assez de temps pour jouer à plein de jeux donc encore moins de raison d'acheter une autre console que la 360 pour les rares exclues qu'elle propose. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6964713
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:55:00  profilanswer

Je m'attendais à un truc super Darksiders vu les commentaires passés ici, quelle déception !
Avant tout je précise que j'aime pas les BTA et que je conchie les QTE (ça va souvent de pair je sais :o).

Ben là c'est du BTA (avec 2-3 éléments de RPG peut-être même si la simple customisation d'armes ça suffit pas pour moi) avec des morceaux de QTE (appuie sur B pour faire un coup unique super puissant et joli mais au final tu fais le même 30 fois  :sleep: ). APrès c'est joli mais les animations dans les airs rament pas mal donc bon  [:poooop]  

J'imagine que pour les fan de BTA c'est très bon, pour ma part j'en attendais autre chose  :o

---------------
Mon Feedback !
n°6964724
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:58:59  profilanswer

QTE ? [:tinostar] C'est juste un finish him avec B, t'es même pas obligé de l'utiliser... :D

n°6964726
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 16:59:21  profilanswer

Killgerf a écrit :

Je m'attendais à un truc super Darksiders vu les commentaires passés ici, quelle déception !
Avant tout je précise que j'aime pas les BTA et que je conchie les QTE (ça va souvent de pair je sais :o).

Ben là c'est du BTA (avec 2-3 éléments de RPG peut-être même si la simple customisation d'armes ça suffit pas pour moi) avec des morceaux de QTE (appuie sur B pour faire un coup unique super puissant et joli mais au final tu fais le même 30 fois  :sleep: ). APrès c'est joli mais les animations dans les airs rament pas mal donc bon  [:poooop]  

J'imagine que pour les fan de BTA c'est très bon, pour ma part j'en attendais autre chose  :o

T'as pas du aller très loin dans le jeu car il y a quand même une bonne part de dongeon/exploration à la Zelda dans ce jeu. Ce n'est pas qu'un BTA pur et dur comme peut l'être Bayonetta

n°6964729
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 25-02-2010 à 17:00:23  profilanswer

Killgerf a écrit :

Pareil, j'ai lu presque tout les posts du topic unique et je m'attends à un truc monstrueux, énorme, génial, il a intérêt à être bien [:kikasstou]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6964735
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:02:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

QTE ? [:tinostar] C'est juste un finish him avec B, t'es même pas obligé de l'utiliser... :D

Oui QTE une touche s'affiche à l'écran, tu l'écrases ton perso fait un truc tout seul.

Kikasstou a écrit :

T'as pas du aller très loin dans le jeu car il y a quand même une bonne part de dongeon/exploration à la Zelda dans ce jeu. Ce n'est pas qu'un BTA pur et dur comme peut l'être Bayonetta

Non en effet, je me suis arrêté pas loin dans la démo, pas mon style de jeu (en plus y'a de la plate-forme donc ça l'achève à mes yeux :o).

---------------
Mon Feedback !
n°6964741
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:05:48  profilanswer

Killgerf a écrit :

Oui QTE une touche s'affiche à l'écran, tu l'écrases ton perso fait un truc tout seul.

QTE = Quick Time Event, Faut se dépêcher d'enchaîner une succession de touches avec un timing précis. Bref, même si ça t'amuse de jouer avec les mots, dans tous les cas ce n'est jamais obligatoire à part pour finir les gros boss (et encore même pas sûr, pas testé), mais c'est juste l'animation finale, sinon dans le jeu tu peux très bien ne jamais l'utiliser...

Message édité par Funky Max le 25-02-2010 à 17:06:07
n°6964757
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 17:11:01  profilanswer

sneijder a écrit :

Pareil, j'ai lu presque tout les posts du topic unique et je m'attends à un truc monstrueux, énorme, génial, il a intérêt à être bien [:kikasstou]

Pas de bol, y'a 90% de chances que tu sois déçu :o

Enfin perso, à chaque fois qu'on m'a bassiné avec un film/jeu/bouquin "ouais c'est la meilleure invention de l'homme depuis le pain en tranches", j'ai toujours été déçu, même si le truc en question est génial, c'est toujours moins bon que ce à quoi je m'attend :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 17:12:07

---------------
n°6964760
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 17:11:06  profilanswer

Killgerf a écrit :

Le multi de Crowfix est enfin démasqué [:clooney16]

Avoir choisi un pedobear comme avatar, en plus, c'est couillu :o

---------------
Steam ID
n°6964767
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:13:17  profilanswer

Ben là si tu te dépêches pas le "B" disparaît.
Bref on va pas enculer les mouches mais c'est du QTE (au moins pour moi).
Après j'ai bien prévenu que j'aime pas ça, c'est mon avis perso, ça doit avoir du succès ce truc vu qu'on fait des jeux à base de ça (Heavy Rain).

EDIT : C'est moche de m'accuser de Crowfixisme parce que j'aime pas un jeu que vous adorez. Fallait juste tempérer un peu toutes les louanges qui sont passées partout, c'était mon devoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Killgerf le 25-02-2010 à 17:14:17

---------------
Mon Feedback !
n°6964768
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 25-02-2010 à 17:13:27  profilanswer

Enfin perso, à chaque fois qu'on m'a bassiné avec un film/jeu/bouquin "ouais c'est la meilleure invention de l'homme depuis le pain en tranches", j'ai toujours été déçu, même si le truc en question est génial, c'est toujours moins bon que ce à quoi je m'attend :o

[:rofl]
Oui voilà, ça me le fait souvent aussi :d Je m'attends à un truc de génial, j'espère que ce sera au mois bon ^^  

bauer_attitude a écrit :

Le multi de Crowfix est enfin démasqué [:clooney16]

Avoir choisi un pedobear comme avatar, en plus, c'est couillu :o

CrowFix fait rarement de si longs posts avec majuscules :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6964769
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 17:13:49  profilanswer

Bah le jeu est bon , voire très bon. C'est juste pas le jeu de l'année mais c'est un bon compromis entre le jeu d'action et le jeu d'aventure typé Zelda :)

---------------
n°6964782
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:17:19  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ben là si tu te dépêches pas le "B" disparaît.
Bref on va pas enculer les mouches mais c'est du QTE (au moins pour moi).  
Après j'ai bien prévenu que j'aime pas ça, c'est mon avis perso, ça doit avoir du succès ce truc vu qu'on fait des jeux à base de ça (Heavy Rain).

EDIT : C'est moche de m'accuser de Crowfixisme parce que j'aime pas un jeu que vous adorez. Fallait juste tempérer un peu toutes les louanges qui sont passées partout, c'était mon devoir :o

Non mais ça change pas que tu peux très bien faire sans ;)  

Après j'ai pas de problème avec le côté BTA :D

n°6964856
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2010 à 17:39:39  profilanswer

Je ne crois pas que tu puisses achever les boss sans utiliser le "QTE" avec le bouton B pour le coup final.

Les monstres réguliers, oui. Mais pas les boss.

Et puis je ne sais pas mais je trouve quand même ça plus sympa d'avoir un beau finish him à admirer avec une animation dantesque plutôt que de tuer un boss avec un simple coup d'épée tout moisi dans son doigts de pied.

Après, les goûts et les couleurs... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 25-02-2010 à 17:40:00

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5424  5425  5426  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)