| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:11:06 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ptain on se croirait sur le topic Wii avec cette gueguerre de fanboyz --------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:22:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-02-2010 à 15:25:47 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Sauf que 2 mois après le trailer se fait attendre... Et au passage j'ai lu sur GK que le dernier Pop est prévu pour la mi-mai, ça sent le jeu torché ça, peu d'images, on apprend son existence il y a 1 mois et hop dans les rayons... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-02-2010 à 15:29:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Clairement si ils font ca je serais moins client. Bon j'achèterais sans doute quand même , mais la déception sera probablement au rendez vous Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:28:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
kitano23 Transactions (40) | C'est malin, je m'étais jamais intéressé à God of War, et alors que je suis en pleine lecture d'Olympos et compte me refaire l'Illiade et l'Odyssée, j'ai qu'une envie : me prendre la PS3 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 25-02-2010 à 15:56:05 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kitano23 Transactions (40) |
|
Shogun2002 Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sûrement grillé mais démo de Darksiders dispo sur le Live. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je m'attendais à un truc super Darksiders vu les commentaires passés ici, quelle déception !
--------------- Mon Feedback ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
QTE = Quick Time Event, Faut se dépêcher d'enchaîner une succession de touches avec un timing précis. Bref, même si ça t'amuse de jouer avec les mots, dans tous les cas ce n'est jamais obligatoire à part pour finir les gros boss (et encore même pas sûr, pas testé), mais c'est juste l'animation finale, sinon dans le jeu tu peux très bien ne jamais l'utiliser... Message édité par Funky Max le 25-02-2010 à 17:06:07 |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 17:12:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ben là si tu te dépêches pas le "B" disparaît. EDIT : C'est moche de m'accuser de Crowfixisme parce que j'aime pas un jeu que vous adorez. Fallait juste tempérer un peu toutes les louanges qui sont passées partout, c'était mon devoir Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 25-02-2010 à 17:14:17 --------------- Mon Feedback ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne crois pas que tu puisses achever les boss sans utiliser le "QTE" avec le bouton B pour le coup final. Les monstres réguliers, oui. Mais pas les boss. Et puis je ne sais pas mais je trouve quand même ça plus sympa d'avoir un beau finish him à admirer avec une animation dantesque plutôt que de tuer un boss avec un simple coup d'épée tout moisi dans son doigts de pied. Après, les goûts et les couleurs... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-02-2010 à 17:40:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |