Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6822617
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 11:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Bah rien ne t'empêchait d'aller poster ton avis sur les forums EA :D

Bah déjà je n'y passe pas du tout...

Ensuite, c'est plus souvent "ptin ça c'est à chier dans le jeu, je vais aller leur dire" que "je n'ai rien à redire sur ce jeu, je vais aller leur dire" :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 11:12:17  profilanswer

n°6822629
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:15:00  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah déjà je n'y passe pas du tout...

Ensuite, c'est plus souvent "ptin ça c'est à chier dans le jeu, je vais aller leur dire" que "je n'ai rien à redire sur ce jeu, je vais aller leur dire" :o

Je vois pas le rapport :??:

Dans ce que tu écris, qu'est-ce qui t'empêches d'aller dire sur le forum EA "ça je trouve ça bien, c'est une bonne idée, changez rien" ou encore "j'ai trouvé ça top, mais..." bref, donner son avis quoi [:dawa]

Je n'ai pas dit que je l'avais fait (et je ne l'ai pas fait), mais je répondais à teks qui disait "c'est à cause des gens sur les forums EA qui disent que c'est nul".

n°6822641
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:17:30  profilanswer

Laisse les mouches tranquille franky.

n°6822647
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 11:17:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je vois pas le rapport :??:

Dans ce que tu écris, qu'est-ce qui t'empêches d'aller dire sur le forum EA "ça je trouve ça bien, c'est une bonne idée, changez rien" ou encore "j'ai trouvé ça top, mais..." bref, donner son avis quoi [:dawa]

Je n'ai pas dit que je l'avais fait (et je ne l'ai pas fait), mais je répondais à teks qui disait "c'est à cause des gens sur les forums EA qui disent que c'est nul".

Ah non mais je ne dis pas que quelque chose m'en empêche.

C'est juste que ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur leur forum pour leur dire de ne rien changer :D

En gros, j'ai acheté le jeu, c'est qu'il m'intéressait ... et si je dis rien, c'est qu'il m'a plu.

Enfin si on doit aller sur les forums de tous les jeux qu'on fait, juste pour demander qu'il ne change rien... on a pas fini :o

---------------
n°6822658
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:20:09  profilanswer

alb a écrit :

Laisse les mouches tranquille franky.

Hors de question j'ai rien à faire au taff et dans 40 minutes je suis en vacances.  

Dj YeLL a écrit :

Ah non mais je ne dis pas que quelque chose m'en empêche.

C'est juste que ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur leur forum pour leur dire de ne rien changer :D

En gros, j'ai acheté le jeu, c'est qu'il m'intéressait ... et si je dis rien, c'est qu'il m'a plu.

Enfin si on doit aller sur les forums de tous les jeux qu'on fait, juste pour demander qu'il ne change rien... on a pas fini :o

Ah bah oui ça j'suis d'accord :D C'est juste, encore une fois, que si les devs ne lisent que leurs forums et que personne dit dessus que c'est bien, ce genre ne choix ne me surprennent pas [:lex]

n°6823058
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:26:53  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] la-360.htm
je suis septique à la lecture de cette article... je me tape carrément de la gueguerre ps3/xbox et pour cause avant d'avoir une xbox j'ai eu une ps et une ps2.

Si j'ai acheté la xbox y a plus d'un an c'était pour son prix bien plus intéressant que celui de la ps3, parce que je lisais régulièrement dans des tests multiconsoles que la xbox s'en sortait souvent mieux, et que le xbox live, même s'il était payant me semblait plus solide que l'équivalent sur ps3. Reste l'avantage du lecteur blu-ray et de la manette ps3 un peu mieux (ah 10 ans avec dans les mains la même manette ça laisse des séquelles  [:petrus75] ) et à l'époque où j'ai acheté ma xbox la terreur du ROD se terminait.

Bref, j'ai qq potes un peu bof sur les bords qui ont des ps3 parce que "la xbox c dla merde  [:kede] " mais j'imagine qu'y a des consoleux un peu plus avisés qui peuvent expliquer pk ils ont préféré la ps3

je demande ici car je crains l'agression sur le topic ps3  [:botman]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6823065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2009 à 13:28:26  profilanswer

teks9 a écrit :

Quelques infos sur Dead Space 2 dans le dernier Joypad (reportage de 8 pages):

- Isaac sera bien le héros, avec une armure plus légère.
- Le jeu se passe dans une cité minière, donc un environnement plus "urbain" et surtout plus diversifié
- Apparement comme le 1 ne s'est pas bien vendu (pourquoi  [:deouss] ), le 2 va être plus orienté action (amha le même symptôme que pour le passage RE 4 vers RE5). Il y aura toujours du survival, mais le jeu sera plus bourrin.
- Environnement destructibles (c'est juste le 20ème à nous promettre ça en 10 ans)
- Le trailer ne devrait pas tarder ("disponible au moment où vous lisez ces lignes" ils disent dans le mag)

EA n'a pas compris que le premier ne s'est pas très bien vendu (enfin million seller tout de même) non pas à cause de la qualité du jeu mais simplement parce que c'est une nouvelle licence et qu'il n'y a eu quasiment aucune communication sur ce jeu à sa sortie.

Si on prend à l'inverse MW2 ou un Halo à l'inverse, le jeu se vend par millions dès le lancement et pourtant il n'y a rien de fondamentalement extraordinaire. Le premier opus de Gears of wars a fait 3 millions mais cette licence était le fer de lance de la 360 à l'époque et à bénéficier d'une énorme couverture médiatique + effet vitrine technologique. Je suis sur que Dead Space aurait pu arriver au même résultat avec autant de moyen.

DS2 va bénéficier de la réputation qu'il s'est forgé à la dure grâce à ses qualités et non grace au matraquage publicitaire. Nulle doute qu'à sa sortie il sera million seller très rapidement. Par contre avec les mesures prisent, j'ai peur qu'ils obtiennent simplement l'effet contraire.

La conséquence, c'est que EA va détruire tout ce qu'il avait réussi à lancer en "casualisant" cette licence au combien extraordinaire. S'ils font un truc plus bourrin et plus accessible, on tue complètement l'aspect survival et donc le stress/angoisse/terreur qui fait justement le point fort du jeu. J'espère vraiment que DS2 ne sera pas juste un TPS boum boum de plus :/

Message édité par Kikasstou le 22-12-2009 à 13:30:30
n°6823089
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 13:35:06  profilanswer

Kede a écrit :

je suis septique à la lecture de cette article... je me tape carrément de la gueguerre ps3/xbox et pour cause avant d'avoir une xbox j'ai eu une ps et une ps2.

Si j'ai acheté la xbox y a plus d'un an c'était pour son prix bien plus intéressant que celui de la ps3, parce que je lisais régulièrement dans des tests multiconsoles que la xbox s'en sortait souvent mieux, et que le xbox live, même s'il était payant me semblait plus solide que l'équivalent sur ps3. Reste l'avantage du lecteur blu-ray et de la manette ps3 un peu mieux (ah 10 ans avec dans les mains la même manette ça laisse des séquelles  [:petrus75] ) et à l'époque où j'ai acheté ma xbox la terreur du ROD se terminait.

Bref, j'ai qq potes un peu bof sur les bords qui ont des ps3 parce que "la xbox c dla merde  [:kede] " mais j'imagine qu'y a des consoleux un peu plus avisés qui peuvent expliquer pk ils ont préféré la ps3

Personnellement, en fonction de mes revenus pour Noël 2010, et des offres promo du moment, il est probable que je prenne la PS3, pour leurs exclus et le lecteur BluRay.

Je garde une préférence pour la 360 en ce qui concerne les jeux multi-plateforme en règle générale, à cause des inferior version. Mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec notamment Uncharted 2 ... il en a sous le capot le bestiau ^^

Les Pro-S/Pro-M me saoulent... Je n'arrive pas comprendre ce besoin de défendre une console, comme si notre vie en dépendait :??: Les 2 sont biens, les 2 ont des exclus superbes ... je ne comprends pas comment on peut dire que telle ou telle console "c'est de la merde" :??:

Enfin, concernant "la manette ps3 un peu mieux", je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai jamais eu de PS, et je suis habitué au pad 360 depuis 1 an maintenant. Et bien quand je joue sur la PS3 du frangin, la manette me dérange. Donc je ne suis pas certain qu'il y ait une manette "mieux" que l'autre... juste l'habitude des joueurs (mais sur ce point, peut être que ceux qui ont les deux consoles seront plus objectifs)

/my2cents

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 22-12-2009 à 13:35:20

---------------
n°6823095
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:36:39  profilanswer

Dead Space je n'ai jamais pu le terminer car trop flippant et trop stressant pour moi ( entre la musique ou encore l'apparition subite d'un monstre lorsque tu marche, tu ne te sens pas à l'aise quand tu joue ... ) :o

Ce revirement de la série vers plus de bourrinage et d'action me réjouit du coup [:prodigy]

n°6823100
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:37:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Enfin, concernant "la manette ps3 un peu mieux", je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai jamais eu de PS, et je suis habitué au pad 360 depuis 1 an maintenant. Et bien quand je joue sur la PS3 du frangin, la manette me dérange. Donc je ne suis pas certain qu'il y ait une manette "mieux" que l'autre... juste l'habitude des joueurs (mais sur ce point, peut être que ceux qui ont les deux consoles seront plus objectifs)

/my2cents

Pour ma part je préfère la manette 360 et de loin. (sauf pour les jeux de foot) J'ai pas de PS3 mais j'ai la PS2 depuis longtemps.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:37:49  profilanswer

n°6823104
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:39:20  profilanswer

Kede a écrit :

Les Français sont pro-Sony, ça se répercute sur les ventes, rien de nouveau.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6823108
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:39:56  profilanswer

Kede a écrit :

Moi j'ai les 2 [:prodigy] Comme ça je peux profiter des exclus des 2 consoles. Faut pas chercher plus loin.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6823119
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2009 à 13:42:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les Français sont des moutons. Ils ont acheté la PS2 parce que la PS-One c'était bien. Et la ils achètent la PS3 parce que la PS2 c'était bien. Suffit de voir le nombre d'abrutis en train de s'extasier sur cette console alors qu'ils ne l'ont jamais vu tourner et qu'ils ont encore moins vu ce qui fait chez la concurrence :o

n°6823121
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2009 à 13:42:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Attends qu'Apple sorte une console de salon, tu vas voir le fanboyisme français en action  [:gonzoide:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6823123
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-12-2009 à 13:43:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je ne l'aurais jamais fait en solo et je l'ai adoré en co-op. On a du faire le jeu 3 ou 4 fois + les défi bonus avec Bobby. Dont un rush en Facile on avait fini le jeu en 2h je crois [:tinostar] (pour les S il me semble).

en coop c'es tsympa effectivemment je ne pense pas le faire en solo  

mais je ne le ferais qu'une seule foi sj epense :D

Kede a écrit :

j'étais tout pareil que toi !

j'ai fait un coup de fusil en début d'année sur une 360 d'occasion (uen connaissance donc certan du matos)  

j'ai toujorus été PS et les xbox ej voulais aps en entendre parler , ma ps2 marchait nickel avec son HDD  :ange:  

mais la HD etc m'a attiré alors j'ai craqué et au finish je m'ECLATE  99% des jeux sont multi support, l'import UK coute que dalle sur 360 du coup j'ai trop de jeux sur l'étagère ( plus d'une vingtaine  :pt1cable: ) les extension de GT 4 exclusive pour l'instant

m'enfin hésite pas , bien que la PS3 avec le spormo à 249 en ce moment est "mieux" dans le sens ou elel fournit le blueray est le live gratos, c'est cette partie d'abo payant qui m'ememrde moi perso :jap:

---------------
Topicon !
n°6823138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:49:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6823156
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:53:36  profilanswer

Comme au bon vieux temps de la guerre Atari ST - Amiga.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6823163
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 22-12-2009 à 13:55:07  profilanswer

J'ai pas mal hésité ces derniers temps à m'offrir une PS3, ma 360 arrivant en fin de garantie (j'ai déjà eu 3 ROD). Mais finalement je l'ai pas fait. Ne jouant presque qu'à des jeux multiplateformes, je n'aurais acheter une PS3 que pour jouer à des "inferior versions" (je dis pas que c'est toujours le cas, mais souvent).

Maintenant, si je n'avais aucune des deux consoles je me tournerais plutôt vers celle de Sony. La 360 est moins chère, mais si on a rajoute le live + Wifi (ou CPL), + piles ou baterie rechargeable etc., la facture peut vite augmenter. Et c'est sans compter le lecteur blueray.

n°6823177
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:59:46  profilanswer

Dites les mecs, j'ai une xbox sans DD mais avec cartes mémoires et je me suis pris les deux DLC de GTA en version Box.
Je lance le premier épisode ( celui avec les motards ) et là j'ai de gros problèmes de Pop-up. Quand je dis gros c'est vraiment gros :/ genre les textures apparaissent 15 secondes après, si je commence à rouler vite j'ai tous qui est flou et tous ce qui est poteau,immeuble ou encore voiture ne sont encore chargés ( pas encore apparut ) et du coup parfois je cogne dans des choses invisibles [:petrus75] .
Du temps de GTA IV je n'avais pas ce genre de problème ( j'avais un DD à l'époque par contre ) donc problème venant du jeu ? du manque de DD pour le stream ? de la console ?

Message édité par Multi-Pseudo le 22-12-2009 à 14:00:18
n°6823202
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2009 à 14:08:39  profilanswer

Lenteur de l'accès disque, sans aucun doute...Prends un DD, un 20go ne coute plus grand chose :)

---------------
n°6823235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-12-2009 à 14:18:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Les Pro-S/Pro-M me saoulent... Je n'arrive pas comprendre ce besoin de défendre une console, comme si notre vie en dépendait :??: Les 2 sont biens, les 2 ont des exclus superbes ... je ne comprends pas comment on peut dire que telle ou telle console "c'est de la merde" :??:

c'est le même phénomène que les supporters de sport [:jagstang]

BlinkGT a écrit :

+1 :o
d'ailleurs je crois que (pendant un moment au moins) la France était le seul pays d'Europe où la PS3 se vendait mieux que la 360 :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2009 à 14:19:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6823244
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:22:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est le même phénomène que les supporters de sport [:jagstang]

Encore pour le sport ça fait partie du folklore, mais pour les JV, jamais compris  :sweat:  

+1 :o
d'ailleurs je crois que (pendant un moment au moins) la France était le seul pays d'Europe où la PS3 se vendait mieux que la 360 :o

Tu crois bien; nous étions les seuls effectivement!!! Jamais compris non plus!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 22-12-2009 à 14:22:30

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6823259
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2009 à 14:25:03  profilanswer

mike_mike a écrit :

Encore pour le sport ça fait partie du folklore, mais pour les JV, jamais compris  :sweat:  

Pourtant je trouve que soutenir l'OM plutôt que le PSG ou soutenir la 360 plutot que la PS3 c'est du même niveau de connerie :o

n°6823267
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:27:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant je trouve que soutenir l'OM plutôt que le PSG ou soutenir la 360 plutot que la PS3 c'est du même niveau de connerie :o

La différence c'est qu'en sport, t'as une notion de compétition et si l'autre est premier... Tu ne l'es pas!!!
Dans les JV, la première place elle sert à rien à part jouer à j'ai la plus grosse! On peut se faire plaisir sur sa console sans que celle du voisin doive en pâtir!  [:francois57]

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6823277
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2009 à 14:29:42  profilanswer

mike_mike a écrit :

La différence c'est qu'en sport, t'as une notion de compétition et si l'autre est premier... Tu ne l'es pas!!!
Dans les JV, la première place elle sert à rien à part jouer à j'ai la plus grosse! On peut se faire plaisir sur sa console sans que celle du voisin doive en pâtir!  [:francois57]

Désolé je vois toujours pas la différence entre être premier des charts de vente et être premier d'un classement. Dans tous les cas, le but c'est de montrer qu'on est dans le camp de celui qui a la plus grosse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-12-2009 à 14:30:34
n°6823282
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-12-2009 à 14:30:58  profilanswer

mike_mike a écrit :

On peut se faire plaisir sur sa console sans que celle du voisin doive en pâtir!  [:francois57]

Ben pas exactement, en fait : si la console pour laquelle tu as payé entre 200 et 400€ ne marche pas, les éditeurs ne publient rien dessus, et tu n'as vite plus rien à jouer (regarde la Dreamcast...).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2009 à 14:31:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6823285
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-12-2009 à 14:32:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Désolé je vois toujours pas la différence entre être premier des charts de vente et être premier d'un classement. Dans tous les cas, le but c'est de montrer qu'on est dans le camp de celui qui a la plus grosse :o

Tu dois pas bien connaitre le sport pour dire ca  

n°6823288
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2009 à 14:32:37  profilanswer

Ben pas exactement, en fait : si la console pour laquelle tu as payé entre 200 et 400€ ne marche pas, les éditeurs ne publient rien dessus, et tu n'as vite plus rien à jouer (regarde la Dreamcast...).

L'inverse n'est pas forcément vrai (qui à dit "La Wii" ?)

Message édité par teks9 le 22-12-2009 à 14:32:55

---------------
n°6823309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2009 à 14:37:16  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Tu dois pas bien connaitre le sport pour dire ca

Je vois pas trop ou il est question de sport quand on voit les abrutis de supporter OM/PSG s'insulter à tour de bras. Tout comme je ne vois pas trop ou est le JV quand on voit les abrutis de Pro-Sony ou de Pro-MS (attention je parle pas de ceux qui préfèrent l'un ou l'autre, je parle des gros attardé comme ceux qu'on trouve sur Sony Defense Force par exemple).

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-12-2009 à 14:37:48
n°6823320
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-12-2009 à 14:39:07  profilanswer

Etrange. Par contre, pour l'installation sur disque dur, j'avais lu que cela n'améliorait pas les choses (pour GTA IV en tout cas: concernant ses extensions, je n'ai rien lu sur la chose).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°6823326
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:40:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Lenteur de l'accès disque, sans aucun doute...Prends un DD, un 20go ne coute plus grand chose :)

Ouais mais là c'est abusé le Pop-up :/

De plus pas trop envie de me prendre un DD vu que mes cartes mémoires me suffisent amplement [:beleg]

n°6823336
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 14:43:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Comme au bon vieux temps de la guerre Atari ST - Amiga.

Sauf que l'Amiga c'était mieux  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°6823342
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 22-12-2009 à 14:44:39  profilanswer

en meme temps quand tu vois des gens qui achetaient la PS3 avec PES 2009, "parsk la ps3 elle est plus puissante, les graphismes de PES sont mieux que sur la xbox"
lol.

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6823347
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2009 à 14:45:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi j'ai les 2 [:prodigy] Comme ça je peux profiter des exclus des 2 consoles. Faut pas chercher plus loin.

my life/

dimanche j'etais à 2 doigts d'acheter une ps3, le carton sous le bras avec resistance² et un cable hdmi, j'ai fais les 100 pas entre les rayons ma conscience faisant des siennes et me rappelant que je ne fini pas mes jeux sur x360 et que je n'ai plus le temps de jouer...

je baverais certaienement devant GoW3 et je continuerais encore longtemps à hésiter...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6823374
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-12-2009 à 14:50:17  profilanswer

T'inquiète, on pensera à toi en jouant à God of war 3! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°6823422
jaco75010

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 15:03:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vois pas trop ou il est question de sport quand on voit les abrutis de supporter OM/PSG s'insulter à tour de bras. Tout comme je ne vois pas trop ou est le JV quand on voit les abrutis de Pro-Sony ou de Pro-MS (attention je parle pas de ceux qui préfèrent l'un ou l'autre, je parle des gros attardé comme ceux qu'on trouve sur Sony Defense Force par exemple).

Parle pas de ce que tu connais pas

Un abruti

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°6823431
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 15:07:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les Français sont des moutons. Ils ont acheté la PS2 parce que la PS-One c'était bien. Et la ils achètent la PS3 parce que la PS2 c'était bien. Suffit de voir le nombre d'abrutis en train de s'extasier sur cette console alors qu'ils ne l'ont jamais vu tourner et qu'ils ont encore moins vu ce qui fait chez la concurrence tout en crachant sur la 360 à coup de "la PS3 est plus puissante, les jeux sont plus beaux, etc" :o

[:jibidi]  

foxclan a écrit :

m'enfin hésite pas , bien que la PS3 avec le spormo à 249 en ce moment est "mieux" dans le sens ou elel fournit le blueray est le live gratos, c'est cette partie d'abo payant qui m'ememrde moi perso :jap:

5€ par mois (et encore) c'est pas ce qui coûte le plus cher quand tu joues puis vu le service proposé.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6823455
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 15:13:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les Français sont des moutons. Ils ont acheté la PS2 parce que la PS-One c'était bien. Et la ils achètent la PS3 parce que la PS2 c'était bien. Suffit de voir le nombre d'abrutis en train de s'extasier sur cette console alors qu'ils ne l'ont jamais vu tourner et qu'ils ont encore moins vu ce qui fait chez la concurrence :o

Ça c'est les moins pires.

J'ai un paquet de potes -qui sont pourtant pas cons du tout- qui me saoulent quand on joue à FIFA chez moi pour y jouer sur PS3. Ils ramènent leurs manettes et tout. "C'est mieux".  

Perso j'en ai rien à branler, maintenant je le prend en rigolant et je me marre avec eux là dessus, ça me fait ni chaud ni froid du moment que je m'amuse.

n°6823463
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 15:15:01  profilanswer

teks9 a écrit :

Quelques infos sur Dead Space 2 dans le dernier Joypad (reportage de 8 pages):

- Isaac sera bien le héros, avec une armure plus légère.
- Le jeu se passe dans une cité minière, donc un environnement plus "urbain" et surtout plus diversifié
- Apparement comme le 1 ne s'est pas bien vendu (pourquoi  [:deouss] ), le 2 va être plus orienté action (amha le même symptôme que pour le passage RE 4 vers RE5). Il y aura toujours du survival, mais le jeu sera plus bourrin.
- Environnement destructibles (c'est juste le 20ème à nous promettre ça en 10 ans)
- Le trailer ne devrait pas tarder ("disponible au moment où vous lisez ces lignes" ils disent dans le mag)

une armure de gayzou, donc :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6823466
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-12-2009 à 15:15:36  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Parle pas de ce que tu connais pas

Un abruti

le foot cay d'la mayrde OSEF topic X360 :o  

Ak47Soda a écrit :

[:jibidi]  

5€ par mois (et encore) c'est pas ce qui coûte le plus cher quand tu joues puis vu le service proposé.

5€ par mois alors qu'ailleurs c'est gratuit !

le smême jeux ailleurs ont le multi gratos !

tu peux me détailler le service ? facebook/twitter osef je m'en sers pas, foot+  rien a battre, vod pareil

moi je veux jsute jouer sur el net .. et encore de temsp en temsp donc oui je trouve ca cher !

mais je vais y passer quand meme pour forza et autres .. et pusi 1 contre 100  :whistle:  

---------------
Topicon !
n°6823469
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 15:16:34  profilanswer

foxclan a écrit :

Autant le blu-ray je suis d'accord autant l'abo je comprends pas. C'est 30€ par an voir 60 si on achète en magasin en France, mais la valeur ajoutée est réellement présente et le MP bien plus fourni que le PSN.  

Ça fait justement pencher la balance dans l'autre sens pour moi. Je trouve la 360 vraiment plus conviviale et j'ai du mal à jouer en multi sur PS3.

Bon après c'est sans compter les trucs 100% subjectifs comme la manette, j'ai beau avoir eu pas mal de consoles et avoir pas mal joué sur PS1/2, j'ai jamais eu une manette aussi naturellement en main que le pad 360, ou encore les gens avec qui je joue sur le live avec qui je me sens bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)