| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:12:17 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] la-360.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
EA n'a pas compris que le premier ne s'est pas très bien vendu (enfin million seller tout de même) non pas à cause de la qualité du jeu mais simplement parce que c'est une nouvelle licence et qu'il n'y a eu quasiment aucune communication sur ce jeu à sa sortie. Si on prend à l'inverse MW2 ou un Halo à l'inverse, le jeu se vend par millions dès le lancement et pourtant il n'y a rien de fondamentalement extraordinaire. Le premier opus de Gears of wars a fait 3 millions mais cette licence était le fer de lance de la 360 à l'époque et à bénéficier d'une énorme couverture médiatique + effet vitrine technologique. Je suis sur que Dead Space aurait pu arriver au même résultat avec autant de moyen. DS2 va bénéficier de la réputation qu'il s'est forgé à la dure grâce à ses qualités et non grace au matraquage publicitaire. Nulle doute qu'à sa sortie il sera million seller très rapidement. Par contre avec les mesures prisent, j'ai peur qu'ils obtiennent simplement l'effet contraire. La conséquence, c'est que EA va détruire tout ce qu'il avait réussi à lancer en "casualisant" cette licence au combien extraordinaire. S'ils font un truc plus bourrin et plus accessible, on tue complètement l'aspect survival et donc le stress/angoisse/terreur qui fait justement le point fort du jeu. J'espère vraiment que DS2 ne sera pas juste un TPS boum boum de plus Message édité par Kikasstou le 22-12-2009 à 13:30:30 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Personnellement, en fonction de mes revenus pour Noël 2010, et des offres promo du moment, il est probable que je prenne la PS3, pour leurs exclus et le lecteur BluRay. Je garde une préférence pour la 360 en ce qui concerne les jeux multi-plateforme en règle générale, à cause des inferior version. Mais quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec notamment Uncharted 2 ... il en a sous le capot le bestiau ^^ Les Pro-S/Pro-M me saoulent... Je n'arrive pas comprendre ce besoin de défendre une console, comme si notre vie en dépendait Enfin, concernant "la manette ps3 un peu mieux", je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai jamais eu de PS, et je suis habitué au pad 360 depuis 1 an maintenant. Et bien quand je joue sur la PS3 du frangin, la manette me dérange. Donc je ne suis pas certain qu'il y ait une manette "mieux" que l'autre... juste l'habitude des joueurs (mais sur ce point, peut être que ceux qui ont les deux consoles seront plus objectifs) /my2cents Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 22-12-2009 à 13:35:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Dead Space je n'ai jamais pu le terminer car trop flippant et trop stressant pour moi ( entre la musique ou encore l'apparition subite d'un monstre lorsque tu marche, tu ne te sens pas à l'aise quand tu joue ... ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:37:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 13:49:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai pas mal hésité ces derniers temps à m'offrir une PS3, ma 360 arrivant en fin de garantie (j'ai déjà eu 3 ROD). Mais finalement je l'ai pas fait. Ne jouant presque qu'à des jeux multiplateformes, je n'aurais acheter une PS3 que pour jouer à des "inferior versions" (je dis pas que c'est toujours le cas, mais souvent).
|
Multi-Pseudo Transactions (0) | Dites les mecs, j'ai une xbox sans DD mais avec cartes mémoires et je me suis pris les deux DLC de GTA en version Box. Message édité par Multi-Pseudo le 22-12-2009 à 14:00:18 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Lenteur de l'accès disque, sans aucun doute...Prends un DD, un 20go ne coute plus grand chose --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2009 à 14:19:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 22-12-2009 à 14:22:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-12-2009 à 14:30:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2009 à 14:31:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 22-12-2009 à 14:32:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Je vois pas trop ou il est question de sport quand on voit les abrutis de supporter OM/PSG s'insulter à tour de bras. Tout comme je ne vois pas trop ou est le JV quand on voit les abrutis de Pro-Sony ou de Pro-MS (attention je parle pas de ceux qui préfèrent l'un ou l'autre, je parle des gros attardé comme ceux qu'on trouve sur Sony Defense Force par exemple). Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-12-2009 à 14:37:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Etrange. Par contre, pour l'installation sur disque dur, j'avais lu que cela n'améliorait pas les choses (pour GTA IV en tout cas: concernant ses extensions, je n'ai rien lu sur la chose). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en meme temps quand tu vois des gens qui achetaient la PS3 avec PES 2009, "parsk la ps3 elle est plus puissante, les graphismes de PES sont mieux que sur la xbox"
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, on pensera à toi en jouant à God of war 3! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |