| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:13:25 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 11:22:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:41:42 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-02-2010 à 11:52:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais attendez Alan Wake avant de parler de fossé technique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le grand public il est sur Wii. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | le grand public ne verra aucune différence technique entre uncharted, gear of war, la série des cod, bayonneta etc...
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Darksiders dispo (1.1Go), pour les fous qui n'auraient pas encore fait le jeu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 25-02-2010 à 13:06:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @B-S : super nouvelle, merki ! Paraît qu'il y a un chapitre entier à jouer, en plus, lequel dure une bonne heure au bas mot. Yeah, j'vais tester la chose ce soir ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Le grand public va surtout regarder le prix, car il ne verra pas la différence graphiquement entre les 2 consoles: tous les jeux présentés craquent la rétine...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
v-christophe Transactions (1) | De tout facon les 2 machines boxent dans la même catégorie point, après un constat simple : 80 % des versions sont meilleures sur 360 depuis 4 ans alors si demain cette tendance s'inverse pour attendre une 50/50 voir même un 80 % sur ps3 d'ici 2 ans, ben tant mieux mais bon ca va pas transformer nos "now gen" en nextgen, et je pense que d'ici 2 a 3 ans la relève serra la pour vraiment redéfinir les standards de la technique. sur le marché des consoles c'est la WII qui a gagné la guerre, sur la HD c'est microsoft sur le début et le milieu de vie des machines HD, sur la fin probablement Sony mais que va faire la ps3 face a une xbox 720, c va etre chaud la prochaine generation.... Message édité par v-christophe le 25-02-2010 à 13:00:29 --------------- Arcade Rules |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon, comme l'a dit magicien96, tant que tout le monde n'aura pas conscience de ce qu'est une image en HD, les guerres d'images par seconde ou de résolution employée dans les jeux n'intéresseront que les geek comme nous !
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 25-02-2010 à 13:04:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J'attends que tu me cites les très nombreux BTA dont GOW s'inspire dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 13:05:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |