Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5422  5423  5424  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6963469
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 11:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le seul bon choix est d'acheter les deux consoles , bande de gueux :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:13:25  profilanswer

n°6963476
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2010 à 11:14:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai toujours été playstation et pas trop xbox.
J'attendais la sortie de GT5 pour justifier l'achat de la ps3.
A force d'attendre, j'ai finit par acheter une xbox :D (merci forza 3 de permettre d'attendre tranquillement :D)

gros +1  

je voulais pas de xbox, ni en entendre parler (de la merde toussa :o ... )

au finish je fais un bon achat d'occasion ( par hasard) et au finish , super ocnsole, supe rcatalogue de jeu !

du coup la PS3 ne m'attire plsu vriament, a voir quan dy aura GT5 ... si il sort un jour :lol:

comme quoi le marketing fait bcp de chose, xbox= microsoft= caca , pourtant très bonne console je dois l'admettre  :jap:

---------------
Topicon !
n°6963491
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-02-2010 à 11:17:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelques jeux mais qui justifient l'achat de la console à eux seuls :
Uncharted
Uncharted 2
Metal Gear Solid 4
Heavy Rain
God Of War III
Je précise que j'ai une 360 et qu'elle me satisfait mais arrêtez de troller sur la PS3 [:cosmoschtroumpf]

Je ne troll pas sur la ps3, et je précise que dans toute ta liste de jeu, seul uncharted 2 m'intéresserait potentiellement. Question de gout en fait.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°6963498
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 11:19:35  profilanswer

amiralj a écrit :

Je ne troll pas sur la ps3, et je précise que dans toute ta liste de jeu, seul uncharted 2 m'intéresserait potentiellement. Question de gout en fait.

C'est pas toi que j'ai quoté [:bauer_attitude:2]  

A moins que tu sois un multi d'Almenor... [:clooney2]

---------------
Steam ID
n°6963507
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2010 à 11:20:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le seul bon choix est d'acheter les deux consoles , bande de gueux :o

Offre nous une PS3 alors, 'spèce de radin ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6963522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:22:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6963548
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 11:29:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Offre nous une PS3 alors, 'spèce de radin ! :o

Golden Look who's talking de platine. Traître [:thalis]

J'ai déjà, ca parait tellement évident que j'ai même pas précisé [:julm3]

---------------
n°6963550
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:29:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Heureusement, elles affichent le même nombre de pixels [:bauer_attitude:1]  

Tu as compris ce que je voulait dire.... j'en suis sûr...après si ça te fait plaisirs de mettre les points sur les i, ben fait tpoi plaisirs  :D  

bauer_attitude a écrit :

[:crevetteman:5]  

Quelques jeux mais qui justifient l'achat de la console à eux seuls :

Uncharted
Uncharted 2
Metal Gear Solid 4
Heavy Rain
God Of War III

Je précise que j'ai une 360 et qu'elle me satisfait mais arrêtez de troller sur la PS3 [:cosmoschtroumpf]

Ce que je dit reste bien évidemment un avis subjectif (je ne pensait vraiment pas utile de le dire mais en fait oui...) et tout ces jeux que tu cite ne me plaisent vraiment pas, mes genre de jeux préfére sont RPG old school, survival horror et plateforme. après il y a aussi quelques RPG "américain" qui arrivent à me plaire, quelques action RPG genre star ocean qui passe bien aussi.

Il y a bien MGS4 qui fait défaut à la 360, mais acheter une console pour un jeux.... (quoique si FFXIII aurait été exclu PS3, entre lui et MGS 4 là le choix aurait été plus difficile ^^)

n°6963604
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2010 à 11:39:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Golden Look who's talking de platine. Traître [:thalis]

[:afrojojo]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6963609
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-02-2010 à 11:41:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas toi que j'ai quoté [:bauer_attitude:2]  

A moins que tu sois un multi d'Almenor... [:clooney2]

ha ok, désolé   :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:41:42  profilanswer

n°6963629
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-02-2010 à 11:48:02  profilanswer

amiralj a écrit :

Faut pas pousser quand même, "un net fossé graphique" est vraiment abusé, quand tu vois que les CG sont quasiment de même génération (avec une légère avance pour la 360 on pourrait même dire), je vois pas ou le fossé pourrait se faire...

je pensais la meme chose avant d'avoir la ps3 chez moi et de pouvoir juger du réel rendu sur mon 60" face à ma xbox...rien qu'uncharted² est la preuve à lui seul de ce que j'entend par net fossé graphique, et j'insiste bien sur les termes car il ya déjà  un fort paluchage sur les superiors/inferiors versions et quand parfois la difference est juste minime cela justifie les avis les plus catégoriques...
donc sans aucun troll ni fanboy-isme car j'ai les 2 machines, OUI avec uncharted² et bientot God of war il ya aura un net fossé graphique...mais mes propos sont à remettre dans le contexte de départ (annonce de la x720)  ;)  

tant que la x360 ne m'aura pas prouvé le contraire je resterais sur mes positions, la théorie du hardware c'est bien beau mais la pratique c'est mieux, et niveau pratique le combo faible GPU de la ps3 associé au cell est en train de nous sortir 2-3 perles visuelles alors que sur x360 je trouve que c'est plutôt le statu quo à mon grand regret.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6963639
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 25-02-2010 à 11:50:15  profilanswer

Almenor a écrit :

Tu as compris ce que je voulait dire.... j'en suis sûr...après si ça te fait plaisirs de mettre les points sur les i, ben fait tpoi plaisirs  :D  

Almenor a écrit :

Ce que je dit reste bien évidemment un avis subjectif (je ne pensait vraiment pas utile de le dire mais en fait oui...) et tout ces jeux que tu cite ne me plaisent vraiment pas, mes genre de jeux préfére sont RPG old school, survival horror et plateforme. après il y a aussi quelques RPG "américain" qui arrivent à me plaire, quelques action RPG genre star ocean qui passe bien aussi.

Il y a bien MGS4 qui fait défaut à la 360, mais acheter une console pour un jeux.... (quoique si FFXIII aurait été exclu PS3, entre lui et MGS 4 là le choix aurait été plus difficile ^^)

FF, le jeu sur lequel je n ai jamais réussi à accrocher et dont je n ai jamais compris l engoument.
Ca doit etre le systéme de combat qui m a toujours bloqué.
( tentative de sortie de la guéguére ps3/xbox360)

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 25-02-2010 à 11:52:11
n°6963670
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-02-2010 à 11:57:40  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je pensais la meme chose avant d'avoir la ps3 chez moi et de pouvoir juger du réel rendu sur mon 60" face à ma xbox...rien qu'uncharted² est la preuve à lui seul de ce que j'entend par net fossé graphique, et j'insiste bien sur les termes car il ya déjà  un fort paluchage sur les superiors/inferiors versions et quand parfois la difference est juste minime cela justifie les avis les plus catégoriques...
donc sans aucun troll ni fanboy-isme car j'ai les 2 machines, OUI avec uncharted² et bientot God of war il ya aura un net fossé graphique...mais mes propos sont à remettre dans le contexte de départ (annonce de la x720)  ;)  

tant que la x360 ne m'aura pas prouvé le contraire je resterais sur mes positions, la théorie du hardware c'est bien beau mais la pratique c'est mieux, et niveau pratique le combo faible GPU de la ps3 associé au cell est en train de nous sortir 2-3 perles visuelles alors que sur x360 je trouve que c'est plutôt le statu quo à mon grand regret.

et pour toi la qualité graphique d'un voir 2 jeu développés en interne ça change quelque chose?

pour la 20e fois, el grand public ne compte ni les pixels ni les images par seconde, il ne voit pas la différence entre un DVD et un BR alors c'est aps 2 jeux un peu plus fin que la moyenne qui vont faire la différence en terme de vente

jusqu'à preuve du contraire, la xbox est toujours devant en terme de vente aux US, malgré un parc installé double et la sortie d'uncharted 2 n'a pas changé ça

ya 2 types de personne pour qui ça pourrait etre un argument de vente:
-les geeks qui eux voient la différence et sont pres à claquer 300€ pour 2000 polygones en plsu sur 3 jeux, une niche
-les fans boy sony qui sont persuadés depuis 3 ans que la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox car Kutaragi l'a dit, et eux ils ont déjà leur console

qu'uncharted 2 soit magnifique, on ne le nie pas, mais de là à dire qu'à aprtir de là, la PS3 va démonter la xbox en 2010 au niveau technique et au niveau vente, c'est autre chose

n°6963682
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 12:01:24  profilanswer

Almenor a écrit :

Non vraiment pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6963686
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 12:02:48  profilanswer

Tu vas pas regretter pour GOW III ? [:cupra] Quoique c'est pas trop ton style ca il me semble ...

---------------
n°6963701
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:05:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

FF, le jeu sur lequel je n ai jamais réussi à accrocher et dont je n ai jamais compris l engoument.
Ca doit etre le systéme de combat qui m a toujours bloqué.
( tentative de sortie de la guéguére ps3/xbox360)

Ha, à l'inverse, je trouve que c'est leur système de combat qui fait tout... à chaque FF ils arrivent à nous pondre un système de combat unique et passionnant. Après faut aimer le tour/tour, perso c'est ce que je préfère dans un RPG ^^
Par contre, plus les FF avancent et plus les histoires et les perso me plaisent de moins en moins.

n°6963703
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:06:38  profilanswer

Nan mais attendez Alan Wake avant de parler de fossé technique  :o

n°6963733
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 12:22:05  profilanswer

Almenor a écrit :

Par contre, plus les FF avancent et plus les histoires et les perso me plaisent de moins en moins.

Etant fan des FF depuis le VII, c'est clairement ce qui en ressort :/
Je suis sur le point de terminer Tales of Vesperia, les perso ont 10 fois plus de charismes que FF X et FF XII...

n°6963734
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:22:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu vas pas regretter pour GOW III ? [:cupra] Quoique c'est pas trop ton style ca il me semble ...

Franchement les god of war c'est du vu vu vu et encore revu...
Ok c'est sympa mais une enieme suite d'un style de jeu tres classiquec'est pas suffisant ppur me faire acheter une console...
Surtout que le premier je l'ai meme pas fini tellement c'est deja du tres classique a l'epoque.
Par contre je m'eclate sur un bayonetta moi qui ne suis pas tres BTA a la base...
C'est frais, tres bien realisé sur 360 et c'est dispo sur ma console.
Dans la liste seul mgs m'interesserai meme si je ne connais pas cet episode la et sa qualité par rapport aux autres jeux de la license.

---------------
El predicator du topic foot
n°6963735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 12:22:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

et pour toi la qualité graphique d'un voir 2 jeu développés en interne ça change quelque chose?...

Le grand public il va juste voir : "ouah ca claque la gueule et la rétine ce truc c'est quoi?.... Gow 3 .... exclusivement sur PS3" et la suite de la logique "Plaichtachion is the best". Ca va pas chier plus loin que ça.

n°6963739
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:23:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Etant fan des FF depuis le VII, c'est clairement ce qui en ressort :/
Je suis sur le point de terminer Tales of Vesperia, les perso ont 10 fois plus de charismes que FF X et FF XII...

Idem ici.

---------------
n°6963758
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-02-2010 à 12:33:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le grand public il va juste voir : "ouah ca claque la gueule et la rétine ce truc c'est quoi?.... Gow 3 .... exclusivement sur PS3" et la suite de la logique "Plaichtachion is the best". Ca va pas chier plus loin que ça.

Le grand public il va trouver ça sanguinolent, il regardera plutôt un autre jeu.

n°6963767
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:37:16  profilanswer

Le grand public il est sur Wii.

n°6963770
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-02-2010 à 12:37:47  profilanswer

le grand public ne verra aucune différence technique entre uncharted, gear of war, la série des cod, bayonneta etc...

Par contre ça fait 15 ans qu'il achete PS, donc il prendra PS (sans compter les arguments du vendeur: BR et live gratuit).

---------------
n°6963774
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 12:38:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya 2 types de personne pour qui ça pourrait etre un argument de vente:
-les geeks qui eux voient la différence et sont pres à claquer 300€ pour 2000 polygones en plsu sur 3 jeux, une niche
-les fans boy sony qui sont persuadés depuis 3 ans que la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox car Kutaragi l'a dit, et eux ils ont déjà leur console

qu'uncharted 2 soit magnifique, on ne le nie pas, mais de là à dire qu'à aprtir de là, la PS3 va démonter la xbox en 2010 au niveau technique et au niveau vente, c'est autre chose

tellement vrai :D

---------------
Arcade Rules
n°6963776
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-02-2010 à 12:39:53  profilanswer

Démo de Darksiders dispo (1.1Go), pour les fous qui n'auraient pas encore fait le jeu.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6963778
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 12:40:41  profilanswer

Citation :

Demon's souls justifie à lui l'achat de deux PS3, pour être certain de ne jamais pouvoir s'arrêter d'y jouer en cas de panne matérielle ! :o

Sinon, je me rends compte que, si je prenais majoritairement les jeux multi-supports sur Xbox 360 il y a encore quelques mois, du fait de leur supériorité technique sur celle-ci, c'est de moins en moins le cas actuellement car les développeurs font plus d'efforts. En dehors de gros loupés comme Bayonetta, bien entendu !

Il est vrai que posséder les deux supports nécessite de posséder un gros budget jeu vidéo, de la place chez soi et un(e) ami(e) qui accepte de voir autant de machines trôner une pièce ! Mais je ne pourrais pas me passer de l'une ni de l'autre, pour les exclusivités qu'elles possèdent.

Je ne comprendrai jamais les pro ou anti-ceci ou cela : il suffit de posséder une PS3 ou une Wii pour se rendre compte qu'elles possèdent des jeux de grande qualité (dans des registres et à un niveau technique différents, certes), quoi qu'en pensent certains.

Et le fait de jouer à des productions signées Naughty Dog, Ready at Dawn, Polyphony Digital ou la Team Ico n'ont pas de prix à mes yeux. J'aime trop le jeu vidéo pour imaginer pouvoir me cantonner à un seul fabricant et ainsi me couper des productions de certains studios : j'en plains même ceux qui se complaisent dans leur guerre de clochers et loupent des jeux de grande qualité. Tant pis pour eux, après tout, du moment que certains en profitent et savourent leur chance !

Message édité par sebnec le 25-02-2010 à 13:06:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°6963780
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 12:41:45  profilanswer

@B-S : super nouvelle, merki ! Paraît qu'il y a un chapitre entier à jouer, en plus, lequel dure une bonne heure au bas mot. Yeah, j'vais tester la chose ce soir ! :)

---------------
n°6963793
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:48:25  profilanswer

Le grand public va surtout regarder le prix, car il ne verra pas la différence graphiquement entre les 2 consoles: tous les jeux présentés craquent la rétine...
Et sur ce point, l'avantage de la 360 est d'avoir une entrée de gamme à très bas prix (comparé à la PS3).

Ce qui peut pousser les gens à opter pour la PS3 est son lecteur Blue Ray (semble-t-il bien parti pour remplacer le DVD)... et qui risque de faire défaut bientôt à la 360 (actuellement peu de jeux ont nécessité 2 DVD à part ME2, et Forza3).

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6963795
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 12:49:19  profilanswer

amiralj a écrit :

le grand public ne verra aucune différence technique entre uncharted, gear of war, la série des cod, bayonneta etc...

Et j'en connais plusieurs qui sont encore branché en péritel sur leur lcd donc c'est vraiment pas une référence de différencier les 2 consoles d'un point de vue graphique :D

(quand j'ai acheté mon xbox, d'occaz, le mec était en péritel sur son plasma... j'ai faillit renoncé à la vente quand j'ai vu l'image supposée "Next gen"... Après j'ai compris :D )

n°6963814
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 12:58:00  profilanswer

De tout facon les 2 machines boxent dans la même catégorie point, après un constat simple : 80 % des versions sont meilleures sur 360 depuis 4 ans alors si demain cette tendance s'inverse pour attendre une 50/50 voir même un 80 % sur ps3 d'ici 2 ans, ben tant mieux mais bon ca va pas transformer  nos "now gen" en nextgen, et je pense que d'ici 2 a 3 ans la relève serra la pour vraiment redéfinir les standards de la technique.

sur le marché des consoles c'est la WII qui a gagné la guerre, sur la HD c'est microsoft sur le début et le milieu de vie des machines HD, sur la fin probablement Sony mais que va faire la ps3 face a une xbox 720, c va etre chaud la prochaine generation....  :whistle:

Message édité par v-christophe le 25-02-2010 à 13:00:29

---------------
Arcade Rules
n°6963832
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 13:03:44  profilanswer

De toute façon, comme l'a dit magicien96, tant que tout le monde n'aura pas conscience de ce qu'est une image en HD, les guerres d'images par seconde ou de résolution employée dans les jeux n'intéresseront que les geek comme nous !

J'en vois plein également qui ont acheté "un écran plat" comme ils disent, non pas pour la résolution de la chose (ils savent pas s'ils ont du HD Ready ou du Full HD), mais pour l'épaisseur de l'appareil. Du coup, ils branchent des lecteurs DVD merdiques en peritel, regardent des Divx lo-def merdiques (voire des screeners, pire, sans trouver à y redire sur le plan de l'image ou du son ! ), sans parler de ceux qui utilisent des consoles reliées avec le câble composite de merde souvent ENCORE fourni avec. Il serait peut être temps que les constructeurs fournissent également un câble HDMI ou component avec chaque appareil... et rien que ça, c'est pas gagné !

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 25-02-2010 à 13:04:17

---------------
n°6963834
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 13:04:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Franchement les god of war c'est du vu vu vu et encore revu...
Ok c'est sympa mais une enieme suite d'un style de jeu tres classiquec'est pas suffisant ppur me faire acheter une console...
Surtout que le premier je l'ai meme pas fini tellement c'est deja du tres classique a l'epoque.

[:roxelay]

J'attends que tu me cites les très nombreux BTA dont GOW s'inspire dans ce cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 13:05:23

---------------
n°6963861
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:14:40  profilanswer

Almenor a écrit :

Ha, à l'inverse, je trouve que c'est leur système de combat qui fait tout... à chaque FF ils arrivent à nous pondre un système de combat unique et passionnant. Après faut aimer le tour/tour, perso c'est ce que je préfère dans un RPG ^^

J-RPG putain! J-RPG!! [:niju]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6963868
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 13:17:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

J-RPG putain! J-RPG!! [:niju]

= :??:

n°6963891
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:23:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:roxelay]

J'attends que tu me cites les très nombreux BTA dont GOW s'inspire dans ce cas ;)

t'as jamais du jouer a un BTA de ta vie pour dire ca :/
on est deja au troisieme opus. d'une serie qui n'a pas revolutionné le genre.
d'ailleurs, c'est pas ce qu'on lui demande...
je me rappelle encore de la sortie du premier sur PS2, je l'ai acheté a sa sortie d'ailleurs. c'etait un bon jeu. tres apprecié a l'epoque, mais rien de revolutionnaire. tant au niveau de l'ambiance ou du gameplay.
c'etait et c'est toujours une tres grosse licence tres bien produite.  
c'est joli, agreable a jouer mais ca n'a vraiment rien de tout nouveau...
et je ne critique pas le jeu lui meme, mieux vaut un bon vieux BTA bien fait que coller l'etiquette revolutionnaire a un jeu plein de defaut et qq petites nouveautés...

non, vraiment. autant j'ai pris une claque avec du bayonetta, qu'a la sortie des GOW ca ne m'a rien fait de special...

---------------
n°6963896
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:25:24  profilanswer

sebnec a écrit :

De toute façon, comme l'a dit magicien96, tant que tout le monde n'aura pas conscience de ce qu'est une image en HD, les guerres d'images par seconde ou de résolution employée dans les jeux n'intéresseront que les geek comme nous !

J'en vois plein également qui ont acheté "un écran plat" comme ils disent, non pas pour la résolution de la chose (ils savent pas s'ils ont du HD Ready ou du Full HD), mais pour l'épaisseur de l'appareil. Du coup, ils branchent des lecteurs DVD merdiques en peritel, regardent des Divx lo-def merdiques (voire des screeners, pire, sans trouver à y redire sur le plan de l'image ou du son ! ), sans parler de ceux qui utilisent des consoles reliées avec le câble composite de merde souvent ENCORE fourni avec. Il serait peut être temps que les constructeurs fournissent également un câble HDMI ou component avec chaque appareil... et rien que ça, c'est pas gagné !

tu prends une personne.
tu lui sors un beau discours commercial.
et elle sera prete a t'affirmer avoir vu la difference entre deux trucs pareils.

encore hier j'etais dans une grande surface, la moitié des ecrans tournaient sur l'antenne télé meme pas TNT...

---------------
n°6963910
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 13:28:30  profilanswer

sebnec a écrit :

+1

La dernière fois je suis passé chez mon voisin... Il était content parce qu'il venait d'avoir un LCD 32" pour jouer à la X360... qui était branchée en composite :/

Le pire c'est qu'il avait un câble HDMI dans un tiroir. Je lui ai donc fait le branchement, et c'était bien évidemment le jour et la nuit.

Mais il ne savait tout simplement pas ... parce que personne n'a jamais pris la peine de lui expliquer. Et c'est pareil pour énormément de monde.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6963916
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 13:30:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as jamais du jouer a un BTA de ta vie pour dire ca :/
on est deja au troisieme opus. d'une serie qui n'a pas revolutionné le genre.
d'ailleurs, c'est pas ce qu'on lui demande...
je me rappelle encore de la sortie du premier sur PS2, je l'ai acheté a sa sortie d'ailleurs. c'etait un bon jeu. tres apprecié a l'epoque, mais rien de revolutionnaire. tant au niveau de l'ambiance ou du gameplay.
c'etait et c'est toujours une tres grosse licence tres bien produite.  
c'est joli, agreable a jouer mais ca n'a vraiment rien de tout nouveau...
et je ne critique pas le jeu lui meme, mieux vaut un bon vieux BTA bien fait que coller l'etiquette revolutionnaire a un jeu plein de defaut et qq petites nouveautés...

non, vraiment. autant j'ai pris une claque avec du bayonetta, qu'a la sortie des GOW ca ne m'a rien fait de special...

Mais oui, t'as raison de répondre par une attaque perso :sleep: .... a la base je répondais a ton discours sur gow 1 qui selon tes dires est du "déjà revu et très classique à l'époque" ...

En attendant je constate que t'es incapable de citer un seul BTA dont gow se serait prétenduement inspiré [:spamafote]

---------------
n°6963924
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 13:31:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu prends une personne.
tu lui sors un beau discours commercial.
et elle sera prete a t'affirmer avoir vu la difference entre deux trucs pareils.

encore hier j'etais dans une grande surface, la moitié des ecrans tournaient sur l'antenne télé meme pas TNT...

Il y a eu un reportage sur France2 il y a quelques jours (sur la vente, les primes, l'entubage des clients etc.) dans Envoyé Spécial.

Une caméra cachée dans un briefing de Darty (ou assimilé) montrait le formateur en train d'expliquer que "si on parle avec conviction à un rythme soutenu, on peut faire croire ce qu'on veut au client. Ne pas laisser le temps au client de poser une question ou de réfléchir à ce qu'on vient de dire..."

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6963961
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:41:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais oui, t'as raison de répondre par une attaque perso :sleep: .... a la base je répondais a ton discours sur gow 1 qui selon tes dires est du "déjà revu et très classique à l'époque" ...

En attendant je constate que t'es incapable de citer un seul BTA dont gow se serait prétenduement inspiré [:spamafote]

je n'ai pas dit que GOW s'etait inspiré de quoi que ce soit...
tu inventes.
ce que je dis c'est qu'a sa sortie GOW, c'etait du classique.
extremement bien realisé. mais du classique.
y'a quoi qu'on avait jamais vu dans un BTA?
la progression des stats du perso ca existait avant.
les gros boss idem.
les combinaisons de touches pour sortir des combos pareil...
etc etc...
un devil may cry sorti presque 4 ans avant a un systmee de jeu bien plus novateur par exemple...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5422  5423  5424  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)