Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6963961
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Mais oui, t'as raison de répondre par une attaque perso :sleep: .... a la base je répondais a ton discours sur gow 1 qui selon tes dires est du "déjà revu et très classique à l'époque" ...

En attendant je constate que t'es incapable de citer un seul BTA dont gow se serait prétenduement inspiré [:spamafote]

je n'ai pas dit que GOW s'etait inspiré de quoi que ce soit...
tu inventes.
ce que je dis c'est qu'a sa sortie GOW, c'etait du classique.
extremement bien realisé. mais du classique.
y'a quoi qu'on avait jamais vu dans un BTA?
la progression des stats du perso ca existait avant.
les gros boss idem.
les combinaisons de touches pour sortir des combos pareil...
etc etc...
un devil may cry sorti presque 4 ans avant a un systmee de jeu bien plus novateur par exemple...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 13:41:09  profilanswer

n°6964010
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:51:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Il y a eu un reportage sur France2 il y a quelques jours (sur la vente, les primes, l'entubage des clients etc.) dans Envoyé Spécial.

Une caméra cachée dans un briefing de Darty (ou assimilé) montrait le formateur en train d'expliquer que "si on parle avec conviction à un rythme soutenu, on peut faire croire ce qu'on veut au client. Ne pas laisser le temps au client de poser une question ou de réfléchir à ce qu'on vient de dire..."

J'vois que j'suis pas le seul à avoir été formé déformé pour la gestion des clients.

Spoiler :

Bon moi je vends pas, donc c'est un peu différent, mais la gestion des clients c'est finalement très facile avec 90% des personnes  [:francois57]

Pour en revenir au sujet, l'important c'est surtout que comme à l'heure actuelle aucune console n'enterre l'autre, le consommateur a plusieurs alternatives possibles et c'est ultra positif pour nous, les joueurs!!

Message édité par mike_mike le 25-02-2010 à 13:54:44

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6964041
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:57:44  profilanswer

Bof  c'est comme tout, quand on maîtrise pas un sujet c'est facile de croire tout et n'importe quoi quand l'interlocuteur est sûr de lui, enchaîne les exemples et parle fort.

Pareil quand les gens croient tout ce qu'ils lisent dans les journaux :o Et je dois me faire avoir aussi sur plein de sujet que je ne connais pas assez. Mais bon en général je vais chercher sur le net ensuite :whistle:

n°6964056
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 14:00:31  profilanswer

EDIT: merde, mon lien était plus bon. :(

EDIT 2: trouvé !

Je disais donc, voici une vidéo qui prouve qu'on peut faire croire n'importe quoi à des gens ne s'y connaissant pas, en ayant un discours embrouilleur et adapté : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -infor_fun

Un génie de la caméra cachée, ce gars !

Le top est le "défragmenteur" (une vulgaire carte PCI agitée sous le nez du chaland) ! :D

Message édité par sebnec le 25-02-2010 à 14:04:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°6964069
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 14:02:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bof  c'est comme tout, quand on maîtrise pas un sujet c'est facile de croire tout et n'importe quoi quand l'interlocuteur est sûr de lui, enchaîne les exemples et parle fort.

Pareil quand les gens croient tout ce qu'ils lisent dans les journaux :o Et je dois me faire avoir aussi sur plein de sujet que je ne connais pas assez. Mais bon en général je vais chercher sur le net HFR ensuite :whistle:

[:clooney16]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6964104
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 14:09:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as jamais du jouer a un BTA de ta vie pour dire ca :/
on est deja au troisieme opus. d'une serie qui n'a pas revolutionné le genre.
d'ailleurs, c'est pas ce qu'on lui demande...
je me rappelle encore de la sortie du premier sur PS2, je l'ai acheté a sa sortie d'ailleurs. c'etait un bon jeu. tres apprecié a l'epoque, mais rien de revolutionnaire. tant au niveau de l'ambiance ou du gameplay.
c'etait et c'est toujours une tres grosse licence tres bien produite.  
c'est joli, agreable a jouer mais ca n'a vraiment rien de tout nouveau...
et je ne critique pas le jeu lui meme, mieux vaut un bon vieux BTA bien fait que coller l'etiquette revolutionnaire a un jeu plein de defaut et qq petites nouveautés...

non, vraiment. autant j'ai pris une claque avec du bayonetta, qu'a la sortie des GOW ca ne m'a rien fait de special...

Manifestement j'aurais tendance à penser que c'est toi qui n'a jamais fait un Beat'em all de ta vie. Si tu n'as pas vu ce qu'à apporté God of War au Beat'em all, faut tout de suite arrêter de jouer, tout va te paraitre bien nul. Ressors les double dragon, Golden axe, Street of rage et relance God of war juste après. Si tu vois toujours pas... et bien je peux rien pour toi. Quand à Bayonetta, je cherche encore en quoi c'est une claque comparé à un God of war? C'est le latex qui te fait cet effet?

n°6964105
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 14:10:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Manifestement j'aurais tendance à penser que c'est toi qui n'a jamais fait un Beat'em all de ta vie. Si tu n'as pas vu ce qu'à apporté God of War au Beat'em all, faut tout de suite arrêter de jouer, tout va te paraitre bien nul. Ressors les double dragon, Golden axe, Street of rage et relance God of war juste après. Si tu vois toujours pas... et bien je peux rien pour toi. Quand à Bayonetta, je cherche encore en quoi c'est une claque comparé à un God of war? C'est le latex qui te fait cet effet?

T'es plus courageux que moi, je me suis même pas donné la peine d'aller plus loin :jap:

---------------
n°6964149
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:19:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du latex ce sont ses cheveux :o

---------------
Mon Feed-back
n°6964157
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 14:21:11  profilanswer

BRANIR a écrit :

Euh ... pas sa combi non...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6964162
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:21:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

il a apporté une superbe realisation et.... c'est tout. :/
les double dragon et streets of rage j'y jouais etant gosse.  
mais la megadrive n'aurai jamais pu sortir une real digne d'un jeu de PS2 tu sais...
liste moi ce qui est novateur dans un god of war.
c'est toujours plus simple de prouver une avancée que de prouver qu'un truc n'existe pas...  
dis moi qu'est ce qu'il a de superplussmieux genial de jamais vu par rapport a du devil may cry sorti 4 ans avant? ou un onimusha 3 sorti un an avant?
la realisation est sans faille, mais rien de nouveau sous le soleil...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 14:21:39  profilanswer

n°6964163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 14:21:55  profilanswer

BRANIR a écrit :

Je crois que tout le monde avait bien remarqué qu'elle finissait à poil quand elle utilisait une attaque spéciale :o

n°6964165
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:22:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Euh ... pas sa combi non...

si si...
la combi ce sont les cheveux.

---------------
n°6964170
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 14:23:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si si...
la combi ce sont les cheveux.

Ce sont des cheveux ça ? :??:
http://hfr-rehost.net/www.the-enthusiasts.com/wp-content/uploads/2009/11/bayonetta-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 25-02-2010 à 14:23:28

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6964180
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:25:13  profilanswer

oui.

---------------
n°6964198
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2010 à 14:30:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu vas pas regretter pour GOW III ? [:cupra] Quoique c'est pas trop ton style ca il me semble ...

Sans plus. :) J'avais bien aimé le 1 et le 2 mais bon je ne vais pas m'acheter une console pour le 3, clairement. :D

Et puis j'ai tout d'un coup vachement moins le temps de jouer (fait chier de bosser ! :o ). Donc ça va me forcer à choisir plus précisément les jeux que j'achète contrairement à avant.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6964205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 14:32:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dis moi qu'est ce qu'il a de superplussmieux genial de jamais vu par rapport a du devil may cry sorti 4 ans avant? ou un  

- Le background riche jamais exploré pour un Beat'em all (mythologie)
- Une rare violence dans les coups qui n'a jamais été aussi bien transposée
- Une réalisation largement supérieure
- Un monde adulte et pas aseptisé
- Les QTE de finish
- Des interactions avec le décors
- La dimension épique de l'histoire et des boss
- La mise en scène grandiose  

Je suis un grand fan de DMC, mais à coté de God of War ca fait quand même quand même très jardin d'enfant. Bref...

n°6964206
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 14:32:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il a apporté une superbe realisation et.... c'est tout. :/
les double dragon et streets of rage j'y jouais etant gosse.
mais la megadrive n'aurai jamais pu sortir une real digne d'un jeu de PS2 tu sais...
liste moi ce qui est novateur dans un god of war.
c'est toujours plus simple de prouver une avancée que de prouver qu'un truc n'existe pas...
dis moi qu'est ce qu'il a de superplussmieux genial de jamais vu par rapport a du devil may cry sorti 4 ans avant? ou un onimusha 3 sorti un an avant?
la realisation est sans faille, mais rien de nouveau sous le soleil...

Le rythme bta/enigmes ? Le background ? Le gameplay au petit poil ? La sensation de violence inégalée ? Les angles de caméra maîtrisés (et donc un confort absolu pour le joueur ) ?  Le game design ?

C'est juste une superbe réalisation tout ca ? :/

EDIT : [:kikasstou]

Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 14:32:51

---------------
n°6964230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 14:40:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

mouais, pas franchement "jamais exploré tout court", quand-même :/

Kikasstou a écrit :

- Les QTE de finish

C'est des points positifs, ça ? Du gore gratuit, un monde adolescent (oui parce que "adulte pas aseptisé", en général c'est juste "trash et gore", et je trouve que ça parle plutôt à une tranche adolescente ou jeunes adultes qui veulent prouver qu'ils ont du poil sous les bras), les QTE que tout le monde vomit ?

Kikasstou a écrit :

pas franchement original, même dans les tortues ninja sur NES tu pouvais péter le décor, et depuis ça avait déjà bien évolué...

Kikasstou a écrit :

tout ça c'est la réalisation

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 14:41:34

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6964235
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:42:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- Les QTE de finish

Je suis un grand fan de DMC, mais à coté de God of War ca fait quand même quand même très jardin d'enfant. Bref...

Chaque jeu invente son propre background.
La violence y est aussi dans les autres. Alastair transpercant dante ca datait de 4 ans avant...
Le reste n'etait pas aseptisé mais ce n'etait pas encore la mode du grand gars bodybuildé archipuissant voila tout...
Bref, GOW, n'a rien de reellement novateur. Il a prit ce qui existait deja et l'a sublimé. Mais c'est tout.
J'ai bien compris que t'adorais ca, mais faut pas etre aveuglé non plus...
La premiere fois que j'ai mis un gow dans ma ps2 j'etais deja en terrain conquis parce que justement tput existait deja. Par contre j'ai bien aimé parce que c'etait tres bien foutu...

---------------
n°6964239
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 14:43:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est des points positifs, ça ? Du gore gratuit, un monde adolescent (oui parce que "adulte pas aseptisé", en général c'est juste "trash et gore", et je trouve que ça parle plutôt à une tranche adolescente ou jeunes adultes qui veulent prouver qu'ils ont du poil sous les bras), les QTE que tout le monde vomit ?

Ne généralisons pas.

---------------
n°6964253
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:44:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Sans plus. :) J'avais bien aimé le 1 et le 2 mais bon je ne vais pas m'acheter une console pour le 3, clairement. :D

Et puis j'ai tout d'un coup vachement moins le temps de jouer (fait chier de bosser ! :o ). Donc ça va me forcer à choisir plus précisément les jeux que j'achète contrairement à avant.

Tiens c'est marrant j'suis un peu comme toi, mais je me vois pas passer à côté de certaines exclus, donc je la garde :D

Clairement en "daily" j'utilise la 360, mais je garde la PS3 pour toutes ses exclus. Et c'est pas tant par rapport à la qualité des jeux ou quoi, c'est juste la manette, l'ambiance générale du live (je parle niveau interface/fonctionnalités, pas des boulets présents sur celui-ci :D), et les potes de jeux...

n°6964277
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:48:49  profilanswer

Background mythologie : GODS (sur amiga)  :o
edit : et c'était vraiment de la balle hein  :love:

Message édité par breezer79 le 25-02-2010 à 14:51:03
n°6964282
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 14:50:22  profilanswer

Et aussi, entre autres, Myth de System 3, si on veut aller chercher des références bidons ! :o

---------------
n°6964283
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:50:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que tout le monde avait bien remarqué qu'elle finissait à poil quand elle utilisait une attaque spéciale :o

C'était de l'humour hein.... j'essayais de détendre un peu l'atmosphère. Sinon suis entièrement d'accord avec toi, GOW a apporté un genre nouveau sur console. :love:  

Et puis vu ton avatar, j'ai pas envi de te voir débarquer chez moi et tout casser  [:tuffgong]

---------------
Mon Feed-back
n°6964290
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 14:51:59  profilanswer

mouais, pas franchement "jamais exploré tout court", quand-même :/

Je comprend pas pourquoi tu veux absolument sortir du débat qui parle du beat'em all. C'est juste histoire d'avoir un truc à dire?

Ne pas confondre violence et gore. J'aurais peut être du parler de brutalité et non de violence. C'est le truc qui fait quand tu fous un mandale à l'autre, tu te dis "ouch... ca a du faire mal". GoW n'est pas trash et Gore, il est violent et brutal. Et les QTE je sais pas ou t'as vu que tout le monde les vomissait??? Du dois mélanger avec les QTE dans des jeux d'aventure type HR mais une fois de plus tu sors du débat beat'em all.

pas franchement original, même dans les tortues ninja sur NES tu pouvais péter le décor, et depuis ça avait déjà bien évolué...

[:roxelay] Merci pour la blague. Alors pour info, l'interaction avec le décors ca ne consiste pas seulement à péter le bidon qui traine à coté. Par contre embrocher une hydre sur un pieu on peut faire ça dans les tortues ninja

tout ça c'est la réalisation

Une fois de plus, tu mélanges pleins de notions. Perso je ne mélange pas la prouesse purement technique, du talent de la mise en scène. C'est 2 métiers totalement différent. C'est comme si tu disais que le bouleau d'un réalisateur de film c'est le même que celui du technicien qui va monter la pellicule.

n°6964292
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 14:52:14  profilanswer

BRANIR a écrit :

C'était de l'humour hein.... j'essayais de détendre un peu l'atmosphère. Sinon suis entièrement d'accord avec toi, GOW a apporté un genre nouveau sur console. :love:

Et puis vu ton avatar, j'ai pas envi de te voir débarquer chez moi et tout casser  [:tuffgong]

Ne nous mépenons pas , Bayonetta est excellent ,le meilleur BTA de la 360 imho :)

Par contre ca n'a rien a voir avec Gow dans le gameplay ou le game design. Je le comparerais plus à un DMC, justement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 14:53:03

---------------
n°6964318
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 14:57:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'ai bien compris que t'adorais ca, mais faut pas etre aveuglé non plus...

Je n'adore pas GoW particulièrement. J'adore le Beat'em all en général qui est mon type de jeu de prédilection. Jusqu'à GoW, DMC était mon porte étendard. Quand GoW est sorti, il a détrône sans aucune difficulté Dante et je peux t'assurer que ce n'est pas par aveuglement que je considère aujourd'hui GoW comme le meilleur Beat'em all et même le meilleur jeu d'action tout support confondu. Je comprend tes arguments, on doit seulement pas être sensibles au mêmes choses :jap:

n°6964322
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-02-2010 à 14:57:51  profilanswer

God of War a inventé le BTAE: Beat Them All Epique :D
Le premier niveau du 1, le boss Serpent de Mer sur le navire a scotché tout le monde, moi le premier et j'ai commencé les BTA avec Bruce Lee sur Atari 800 XL :o
Le genre a été repris avec moins de succès dans Dante Inferno.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6964323
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:58:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ne nous mépenons pas , Bayonetta est excellent ,le meilleur BTA de la 360 imho :)

Par contre ca n'a rien a voir avec Gow dans le gameplay ou le game design. Je le comparerais plus à un DMC, justement ;)

j'aurai dit que c'est le meilleur bta tout court.
Frenetique, hyper bien realisé. On a reellement l'impression de se battre. Et pour une fois c'est pas hyper repetitif et on controle pas un type hyper puissant qui creve des monstres par paquets de douze...

---------------
n°6964325
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:00:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'adore pas GoW particulièrement. J'adore le Beat'em all en général qui est mon type de jeu de prédilection. Jusqu'à GoW, DMC était mon porte étendard. Quand GoW est sorti, il a détrône sans aucune difficulté Dante et je peux t'assurer que ce n'est pas par aveuglement que je considère aujourd'hui GoW comme le meilleur Beat'em all et même le meilleur jeu d'action tout support confondu. Je comprend tes arguments, on doit seulement pas être sensibles au mêmes choses :jap:

J'ai aussi prefere gow aux dante.
Mais je trouve pas qu'il y ai reellement un gros ecart entre les deux.
Surtout que l'un a defriché le terrain pour l'autre. Ca permet de pardonner les erreurs ;)

---------------
n°6964326
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 15:00:23  profilanswer

Quand même, cosmo, pour s'en prendre d'une telle sorte à GOW fait être d'une sacré mauvaise foi! :o

Ok, il n'a rien inventé mais il faut tout de même reconnaître qu'il a sublimé le genre par son dynamisme, sa mise en scène spectaculaire (notamment lors des combats contre les boss, magistralement mis en scène par l'inclusion de QTE maîtrisés), son univers mythologique travaillé, sa réalisation aux petits oignons et son gameplay nerveux tout en se montrant précis.

Admettre le contraire serait tout de même un parti pris très surprenant. Ou d'un anti-sonysme aigu !

---------------
n°6964329
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:01:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Frenetique, hyper bien realisé. On a reellement l'impression de se battre. Et pour une fois c'est pas hyper repetitif et on controle pas un type hyper puissant qui creve des monstres par paquets de douze...

Non en effet, on contrôle une fille hyper puissante qui creve des monstres par paquet de douze, effectivement ca change du tout au tout par rapport aux autres BTA, quelle innovation [:implosion du tibia]

Pour moi les arguments en se trouvent pas tant dans le style (à vomir imho) que dans le gameplay novateur , qui est un régal du début à la fin [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:01:51

---------------
n°6964331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 15:01:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est ce que je disais juste avant, on doit pas être sensible aux mêmes choses. Je trouve au contraire qu'on a absolument pas l'impression de se battre. On ne ressent pas du tout les coups et j'ai au contraire l'impression de controler un perso cheaté qui peut arrêter le temps avec un simple esquive et qui balance tout et surtout n'importe quoi à la tronche des gars en face qui crève par paquet de 12. Je ne suis pas vraiment fan du grand n'importe quoi bien que je trouve Bayonetta très plaisant à jouer... comme un DMC sous LSD.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-02-2010 à 15:03:10
n°6964336
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:02:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Quand même, cosmo, pour s'en prendre d'une telle sorte à GOW fait être d'une sacré mauvaise foi! :o

Ok, il n'a rien inventé mais il faut tout de même reconnaître qu'il a sublimé le genre par son dynamisme, sa mise en scène spectaculaire (notamment lors des combats contre les boss, magistralement mis en scène par l'inclusion de QTE maîtrisés), son univers mythologique travaillé, sa réalisation aux petits oignons et son gameplay nerveux tout en se montrant précis.

Admettre le contraire serait tout de même un parti pris très surprenant. Ou d'un anti-sonysme aigu !

Je n'aimais pas le gameplay de gow. Je le trouvais lourd, pataud le perso.
Par exemple. J'ai bien preferé un bayonetta ou tu pouvais sauter dans tous les sens, esquiver et attaquer avec 5 armes differentes en combo...

---------------
n°6964351
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:04:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non en effet, on contrôle une fille hyper puissante qui creve des monstres par paquet de douze, effectivement ca change du tout au tout par rapport aux autres BTA, quelle innovation [:implosion du tibia]

Pour moi les arguments en se trouvent pas tant dans le style (à vomir imho) que dans le gameplay novateur , qui est un régal du début à la fin [:huit]

Il y a un rapport de 1 a 10 entre le nombre de monstres tué dqns un bayonetta et un gow.
Dans bayo tu n'as mas de hordes d'ennemis de base. Globalement tu tues peu.
Tu as surtput des demis boss et des boss.
Et le jeu c'est avant tout d'eviter l'ennemi. Tu tombes tres vite sous leur coups sinon. Tu n'es pas rambo.

---------------
n°6964352
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:04:58  profilanswer

C'est clair qu'il y a aussi une par de subjectivité et une question de goût. Perso j'adore l'univers kitsch, coloré, et frais de Bayonetta. Ca fait du bien de s'évader là, le soir après une journée de boulot :D

Gow me procure pas le même effet, son atmosphère ne m'émerveille pas tout simplement.  

Les goûts et les couleurs quoi  :)

EDIT: mais je comprends tout à fait les gens qui pensent le contraire de moi sur ces deux jeux..

Message édité par breezer79 le 25-02-2010 à 15:06:30
n°6964360
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 15:06:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce que je disais juste avant, on doit pas être sensible aux mêmes choses. Je trouve au contraire qu'on a absolument pas l'impression de se battre. On ne ressent pas du tout les coups et j'ai au contraire l'impression de controler un perso cheaté qui peut arrêter le temps avec un simple esquive et qui balance tout et surtout n'importe quoi à la tronche des gars en face qui crève par paquet de 12. Je ne suis pas vraiment fan du grand n'importe quoi bien que je trouve Bayonetta très plaisant à jouer... comme un DMC sous LSD.

le jeu est tres difficile a prendre en main. Et tu n'as un sentimet de puissance que si tu enchaines les invocations. Sinon effectivement ca fait petit joueur.

---------------
n°6964366
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:07:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il y a un rapport de 1 a 10 entre le nombre de monstres tué dqns un bayonetta et un gow.
Dans bayo tu n'as mas de hordes d'ennemis de base. Globalement tu tues peu.
Tu as surtput des demis boss et des boss.
Et le jeu c'est avant tout d'eviter l'ennemi. Tu tombes tres vite sous leur coups sinon. Tu n'es pas rambo.

Tu as jamais joué à Gow en mode titan, ni même spartiate à ce que je vois :o

Mais clairement les deux styles de gameplay n'ont rien a voir, c'est ce que je dis depuis le début. Par contre pas d'accord sur le ratio monstres que tu annonces, dans bayo tu en tues treize a la douzaine la plupart du temps quand même ( surtout dans les alfheim :o ):/

---------------
n°6964367
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2010 à 15:07:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:lectrodz]  

moi qui hésite a le prendre en import ....  [:paco fpg:5]

---------------
Topicon !
n°6964370
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2010 à 15:08:06  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai jamais dit que GoW était nul, j'ai juste soutenu qu'il n'invente rien, et n'est pas original fondamentalement, contrairement à Bayonetta. Mais bon, apparemment, je mélange tout... même si, bon, "parler" avec kikasstou ça tient de la sinécure, donc bon.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6964381
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-02-2010 à 15:11:06  profilanswer

D'un autre côté, difficile d'innover dans le genre action de nos jours. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5423  5424  5425  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)