| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:41:09 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 25-02-2010 à 13:54:44 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bof c'est comme tout, quand on maîtrise pas un sujet c'est facile de croire tout et n'importe quoi quand l'interlocuteur est sûr de lui, enchaîne les exemples et parle fort.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | EDIT: merde, mon lien était plus bon. EDIT 2: trouvé !
Un génie de la caméra cachée, ce gars ! Le top est le "défragmenteur" (une vulgaire carte PCI agitée sous le nez du chaland) ! Message édité par sebnec le 25-02-2010 à 14:04:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:21:39 ![]() ![]() |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ce sont des cheveux ça ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 25-02-2010 à 14:23:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Le rythme bta/enigmes ? Le background ? Le gameplay au petit poil ? La sensation de violence inégalée ? Les angles de caméra maîtrisés (et donc un confort absolu pour le joueur ) ? Le game design ? C'est juste une superbe réalisation tout ca ? EDIT : Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 14:32:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 14:41:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Background mythologie : GODS (sur amiga) Message édité par breezer79 le 25-02-2010 à 14:51:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et aussi, entre autres, Myth de System 3, si on veut aller chercher des références bidons ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
|
Ne nous mépenons pas , Bayonetta est excellent ,le meilleur BTA de la 360 imho Par contre ca n'a rien a voir avec Gow dans le gameplay ou le game design. Je le comparerais plus à un DMC, justement Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 14:53:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | God of War a inventé le BTAE: Beat Them All Epique --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand même, cosmo, pour s'en prendre d'une telle sorte à GOW fait être d'une sacré mauvaise foi! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Non en effet, on contrôle une fille hyper puissante qui creve des monstres par paquet de douze, effectivement ca change du tout au tout par rapport aux autres BTA, quelle innovation Pour moi les arguments en se trouvent pas tant dans le style (à vomir imho) que dans le gameplay novateur , qui est un régal du début à la fin Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:01:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est ce que je disais juste avant, on doit pas être sensible aux mêmes choses. Je trouve au contraire qu'on a absolument pas l'impression de se battre. On ne ressent pas du tout les coups et j'ai au contraire l'impression de controler un perso cheaté qui peut arrêter le temps avec un simple esquive et qui balance tout et surtout n'importe quoi à la tronche des gars en face qui crève par paquet de 12. Je ne suis pas vraiment fan du grand n'importe quoi bien que je trouve Bayonetta très plaisant à jouer... comme un DMC sous LSD. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-02-2010 à 15:03:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est clair qu'il y a aussi une par de subjectivité et une question de goût. Perso j'adore l'univers kitsch, coloré, et frais de Bayonetta. Ca fait du bien de s'évader là, le soir après une journée de boulot Message édité par breezer79 le 25-02-2010 à 15:06:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'un autre côté, difficile d'innover dans le genre action de nos jours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |