| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:58:11 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alekusu2 Transactions (0) | Petite question aux bogosses du topic.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Alekusu2 Transactions (0) | Merci de l'info ! C'est une Philips Cineos, je vais chercher ça
Message édité par Alekusu2 le 24-02-2010 à 16:38:42 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Edit :
Message édité par gzii le 24-02-2010 à 16:52:25 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yo les gars,
|
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout que c'est le prix normal pour ces jeux. Ca t'oblige à en acheter 3 donc s'il n'y en a qu'un ou deux qui t'intéresse vraiment autant les prendre au détail. T'en trouveras des brouettes entière pour 8€ au rayon occasion de n'importe quel magasin sinon. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:19:47 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tomb Raider et Lost Planet ont l'air d'être des bons jeux, Fear 2 moins déjà (en tout cas le genre me branche pas des masses..)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Purée avec la promo sur le 43 c'est l'occasion d'aller taper du noob xD |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | CoD4 reste sacrément joué quand même --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Info sur le développement d'Alan Wake :
--------------- Steam ID |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | hello
--------------- Is there anybody out there ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | kung fu panda, je l'ai revendu assez rapidement, l'ambiance etait pas terrible.
--------------- Is there anybody out there ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mini ninja j'ai adoré la demo et ma femme aussi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mini ninja j'ai adoré le jeu complet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sega Racing machin totalement fluide en version finale |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | @takuya007: Crash of the titans / Crash Generation Mutant |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | merci pour les idées --------------- Is there anybody out there ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu le nombre d'hfriens qui ont connus gow grace a la version remixé HD du 1/2. la PS3 fera surtout un carton quand GT5 sortira. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 24-02-2010 à 21:38:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Un peu tard mais Red Faction Guerrilla est vraiment très bon ! Bon faut être fan du moteur physique (qui est proprement fabuleux) mais c'est un très bon GTA-like d'une 20aine d'heures (torché en 3 jours tellement il roxsque --------------- Mon Feedback ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-02-2010 à 00:54:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Terminé Brutal Legend hier soir, vraiment sympa. Il faut s'accrocher un peu au début pour rentrer dans l'univers mais après ça roule. C'est surtout novateur par la côté action/STR pas trop vu sur console (vu sur PC avec Sacrifice par exemple) et pour un jeu "bac à sable", les missions sont assez variées. Côté art design (persos, décors, doublages) tout est excellent. Les metalleux ne peuvent pas passer à côté de ce jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 25-02-2010 à 10:28:03 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui avantage aux textures 360 et avantage aux particules PS3 pour le moment.
Message édité par gzii le 25-02-2010 à 10:17:22 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai acheter, très récemment la 360. Avant de me lancé dans cet achat, j'ai longuement hésiter entre elle et la PS3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 11:06:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 11:06:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2010 à 11:10:52 --------------- Steam ID |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le seul bon choix est d'acheter les deux consoles , bande de gueux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |