| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Les monstres réguliers, oui. Mais pas les boss. Et puis je ne sais pas mais je trouve quand même ça plus sympa d'avoir un beau finish him à admirer avec une animation dantesque plutôt que de tuer un boss avec un simple coup d'épée tout moisi dans son doigts de pied. Après, les goûts et les couleurs... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-02-2010 à 17:40:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:39:39 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso je préfère le finish du boss de fin de Brutal Légend --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Le General Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais la 360 pourra durer 10 ans, rien n'empechera MS de sortir une nouvelle console au bout des 7 ans de la 360 par exemple, c'est à dire maintenir 2 consoles en // pendant un certain temps. C'est dailleurs ce que fait Sony avec le duo PS2/PS3. MS avait deja dit qu'ils appliqueraient la meme stratégie intelligente, qui au passage permet de faire une transition en douceur en générant du cash sur le vieux modele pour les pauvres, et de faire plaisir aux gueeks via un nouveau modele bien plus cher. Bref, il faut savoir lire entre les lignes !
Message édité par syntaxx_error le 25-02-2010 à 20:25:34 |
syntaxx_error Transactions (1) | Les packs à venir :
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer pour Metro 2033 : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/62290 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:40:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Lgtps que j'étais pas allé faire un tour du coté des tenues pour les avatars, ils ont vraiment diversié l'offre! Le mec prêt a payer 5€ va forcément trouver son bonheur^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 22:40:35 ![]() je sais pas comment vous faites, je galère avec mon 60go. Entre les jeux xbla et les jeux à 2 DVD ça commence à être juste. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'ai un 20go et j'm'en sors très bien --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 22:46:44 ![]() je trouve le bruit du lecteur insupportable moi, donc j'install tout. Enfin je trouve que la console en elle meme fait déjà trop de bruit aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 22:47:41 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ils prendront l'apero comme ça et on se fera une partie de Mario Kart ensemble et tu peux venir aussi vu que je me suis un peu rapproché de Saintes Message édité par Kewyn le 25-02-2010 à 22:50:47 --------------- There's just less in it |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 23:08:14 ![]() ho tiens je viens de voir sur amazon Dragon age origin en collection classique mi-mai, moi qui comptais le prendre ça tombe bien (meme si la date est mal choisi avec alan wake qui arrive le meme mois) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
baddy Transactions (0) | Pour le problème de DD j'ai trouvé la solution, je me suis acheté une dd WD de 250go et je l'ai modifié et installé moi même. C'est peut être limite de dire ça sur le forum mais je me dit "bouarf, sur PS3 c'est d'origine que le péquin moyen peu changer le disque dur, alors...".
|
travismoore Borderline,inside,aliveTransactions (0) | J'ai la elite,je suis peinard de ce côté là. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | ben moi j'ai une elite aussi et je trouve dejà que c'est une sacré souflerie (et je parle meme pas du bruit du dvd!).
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Si certains ont des codes 24 ou 48h svp, je vais créer un gt pour mon fils pour qu'il joue avec les enfants de certains de ma liste d'amis, donc ce sera occasionnel, je veux pas lui prendre un abo pour le voir jouer tous les 15 jours, d'ailleurs si cela interesse du monde, je pensais créer un topic avec les GT de nos jeunes pousses, avec les jeux auxquels ils jouent pour qu'ils puissent se retrouver! Qu'en pensez vous? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 11:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Salut, ya un topic unique pour Splinter Cell ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ça fait 10 fr --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |