Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4744  4745  4746  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6249763
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve que les testeurs ont beaucoup trop tendance à descendre les jeux sans vraiment de bonnes raisons en ce moment et à en encenser d'autres qui sont carrement bof.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 11:03:07  profilanswer

n°6249788
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2009 à 11:10:57  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je trouve que les testeurs ont beaucoup trop tendance à descendre les jeux sans vraiment de bonnes raisons en ce moment et à en encenser d'autres qui sont carrement bof.

des exemples ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6249791
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 11:11:54  profilanswer

Je trouve pas. Pour Wanted il se tape des notes moyennes et d'après différents feedbacks que j'ai pu lire à doirte à gauche c'est mérité.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6249794
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:12:17  profilanswer

y'a toujours eu cette tendance la...

puis les tests sont rarement vraiment objectifs, ya beaucoup de jeux qui ne sont pas ce qu'on en attendait et qui en souffrent niveau critiques...
ou alors qui ne sont pas pris pour ce qu'ils sont... (des fois mauvais arguments marketing, des fois suite pas fidèle au prédécesseur, des fois mélange de styles etc...) , exemple mirror edge récemment, ya eu fable premier du nom aussi, fallout 3 etc...

edit: ouais wanted a priori c'est mérité, m'enfin vraiment l'aurait pu être très bon, spa la bouse adaptée de film sans aucun intéret quoi :)

Message édité par dobeliou le 06-04-2009 à 11:13:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6249803
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:15:42  profilanswer

Il a l'air sympa mais sans plus, c'est clairement pas une bouse d'après moi.  
D'après gamerankings il a 66.21% de moyenne. C'est ça, pas spécialement bon mais pas une bouse non plus :D

Je devrais tester aujourd'hui ou demain pour m'en faire une idée de toute façon [:huit].

n°6249914
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:49:33  profilanswer

Portal qui se prend 6/10 sur gamekult. CoD:waw qui se fait incendier alors qu'il est très bon.
Et on a des jeux honteusement surnotés, l'exemple même est assassin's creed, une sombre daube répétitive et assistée, et y'en a pas mal d'autres.

n°6249937
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 11:55:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

Portal qui se prend 6/10 sur gamekult. CoD:waw qui se fait incendier alors qu'il est très bon.
Et on a des jeux honteusement surnotés, l'exemple même est assassin's creed, une sombre daube répétitive et assistée, et y'en a pas mal d'autres.

Perso, j'ai adoré assassin's Creed et detesté COD : WaW

l"egout et les couleuvres  [:airforceone]

n°6249939
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:55:51  profilanswer

Citation :

l'exemple même est assassin's creed, une sombre daube répétitive et assistée

Répétitif oui, assisté des fois, mais sombre daube non!  :o  

Citation :

exemple mirror edge récemment

En même temps, comment on peut noter un jeu comme Mirror's Edge ! C'est totalement subjectif!
Je l'ai eu à 20€ en sachant qu'il serait très court, mais j'aime beaucoup le design et j'trouve les niveaux très bien faits donc je suis totalement satisfait!
Par contre si je l'avais payé 70€ en m'attendant à un must have, c'est clair que vu le temps qu'il va me falloir pour le boucler, j'aurais été grave déçu!!!
Les notes sont ce qu'elles sont, mais souvent elles servent à rien! Faut surtout bien regarder les critiques des jeux pour se faire une idée!

Message cité 2 fois
Message édité par mike_mike le 06-04-2009 à 11:59:07

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6249962
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:03:23  profilanswer

mike_mike a écrit :

Citation :

l'exemple même est assassin's creed, une sombre daube répétitive et assistée

Répétitif oui, assisté des fois, mais sombre daube non!  :o

Citation :

exemple mirror edge récemment

En même temps, comment on peut noter un jeu comme Mirror's Edge ! C'est totalement subjectif!
Je l'ai eu à 20€ en sachant qu'il serait très court, mais j'aime beaucoup le design et j'trouve les niveaux très bien faits donc je suis totalement satisfait!
Par contre si je l'avais payé 70€ en m'attendant à un must have, c'est clair que vu le temps qu'il va me falloir pour le boucler, j'aurais été grave déçu!!!
Les notes sont ce qu'elles sont, mais souvent elles servent à rien! Faut surtout bien regarder les critiques des jeux pour se faire une idée!

ouais fin les critiques lui reprochait la durée de vie, perso avec le mode course j'y ai passé une 30aine d'heures ..

D'ailleurs un exemple de facteur parfois très mal pris en compte par les critiques la durée de vie, on regarde la durée de vie de la campagne sans prendre en compte la rejouabilité... ou le mode multi (pour les jeux qui ne sont pas marcketés comme des jeux multis, alors que c'est la que se trouve l'intéret)

edit: je ne parle évidemment pas de toutes les critiques et généralement ce sont des exceptions...

edit2: après ya des jeux je comprend juste pas ce qu'on leur reproche, mais la c'est carrement plus rare (viking)

Message édité par dobeliou le 06-04-2009 à 12:05:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6249963
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:03:37  profilanswer

Toute façon, tout le monde sait très bien que gamekult, c'est de la daube, ils ont filé plus d'une fois une note positive à un T-RPG [/bachornoss] [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 12:03:37  profilanswer

n°6249975
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:07:37  profilanswer

squoi T-RPG :??: tactics ?  

sinon z'ont aussi plusieurs fois mis plus de 5 a un rpg jap :/  

[:cabri74]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6249983
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:11:34  profilanswer

Citation :

McRae38 a écrit :

Je te rejoints sur le fait que l'on puisse rire de choses choquantes mais absolument pas quand il s'agit de viols d'enfants, la pire chose qui existe sur cette planète...

Tout est relatif !
Pour moi, la pire chose, c'est les T-RPG  :o

Je rebondissais sur ce post en fait [:zirk]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6249990
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2009 à 12:14:53  profilanswer

mirror's edge n'est aps si cour que ça
sans les aides il dure 8/10h, comme la plupart des jeux de type action/aventure/plateforme

mais il est vraiment original, excellent, avec une identitée propre et tres marquée etc

moi j'ai vraiment adoré

en ce moment, la mode c'est de passer à coté de petites bombes originales et pas cheres comme braid à 15€, mirror's edge, à 20/25€ etc en prétextant la durée de vie pour au final acheter de la bonne grosse license qui dure 2h de plus, mais moins intenses, moins bonne et carrément moins originales  

de toutes façons un jeu ça se revend, qu'il dure 15h ou 5, il coutera le meme prix si on le revend, et mieux vaut essyer un jeu original et le revendre que de pa sl'acheter du tout "parce que revendre ça sux, mais sinon c'est trop cher pour la durée de vie".

je prefere 5h de put bonheur, que de me faire trainer 15h dans un  jeu vue 100 fois qui est bien mais pas top

n°6249998
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:19:23  profilanswer

idem :jap:  

même si l'idéal ce serais 15h de pur bonheur mais bon [:cosmoschtroumpf]  

mais bon en dehors même de ce débat la, on a tendance a oublier la rejouabilité les éventuels modes de jeux, l'éventuel mode multi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6250009
nero75

Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 12:23:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

En effet ; j'ai ma Xbox depuis 3 mois.; apres avoir litterallement craqué sur GOW2 que j'ai fini rapidement..
je me suis lancé sur Assassin's Creed : le jeu qui m'avait fait longtemps hésité à l'époque pour me prendre la Xbox..  

Finalement : il est vraiment répétitif... :sweat: et long..

Cependant , je suis vraiment trop curieux.. de comprendre l'enigme/histoire et j'irais juqu'au bout !

n°6250011
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2009 à 12:24:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

Portal qui se prend 6/10 sur gamekult.

5/10 en fait ; mais il faut lire le test.

Citation :

On aura du coup un peu de mal à conseiller d'acheter Portal seul car, même à 15 €, ce First Person Puzzle facture assez cher le temps de jeu. Maintenant, une fois intégré dans le reste de l'Orange Box, il reste un jeu très fun et frais, qui pourrait en plus s'enrichir à l'avenir.

pharmajo a écrit :

CoD:waw qui se fait incendier alors qu'il est très bon.

CoD, même si c'est fun, tu ne peux pas lui retirer que c'est encore un 250ème CoD sur la WW2.
Et perso j'ai adoré AC.

---------------
n°6250014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2009 à 12:25:54  profilanswer

nero75 a écrit :

la bonne méthode pour y jouer je pense, c'est de faire une mission de temps en temps entre 2 autres jeux, et de pas oublier d'explorer un peu pour chercher quelques drapeaux et templiers :o sinon effectivement on finit par se lasser assez vite si on y joue en mode "je veux juste le finir le plus vite possible".

---------------
n°6250100
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 12:58:49  profilanswer

nero75 a écrit :

En effet ; j'ai ma Xbox depuis 3 mois.; apres avoir litterallement craqué sur GOW2 que j'ai fini rapidement..
je me suis lancé sur Assassin's Creed : le jeu qui m'avait fait longtemps hésité à l'époque pour me prendre la Xbox..  

Cependant , je suis vraiment trop curieux.. de comprendre l'enigme/histoire et j'irais juqu'au bout !

J'ai fini les deux première mission...puis je l'

n°6250110
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 13:06:01  profilanswer

PtitRun a écrit :

J'ai fini les deux première mission...puis je l'

Il a RRODé en plein message  :D

n°6250123
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 06-04-2009 à 13:12:17  profilanswer

Salut, je cherche à me procurer Lost Planet mais je suis un peu perdu en entre les deux versions:
Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition et Lost Planet : Extreme Condition

Laquelle prendre et pourquoi ?

n°6250133
Dephi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 13:16:39  profilanswer

Arslan310 a écrit :

Salut, je cherche à me procurer Lost Planet mais je suis un peu perdu en entre les deux versions:
Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition et Lost Planet : Extreme Condition

Laquelle prendre et pourquoi ?

La Colonie edition comprends des stages en plus (solo et multi), nouvelles armes et des trucs en plus..
donc colonie edition sauf si la différence de prix est trop flagrante..
Je crois que la colonie edition n'existe qu'en classic..

J'ai pas encore re-craqué pour ce jeu, fini avec bcp de plaisir sur PC, j'attends un touit petit prix pour me le prendre..
Si tu n'es pas pressé, il coutait 13 € sur Play.com il y a quelques semaines (25€ actuellement)

---------------

n°6250138
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-04-2009 à 13:20:03  profilanswer

nero75 a écrit :

Assassin's Creed vaut pour son ambiance, son graphisme et son scénario.

Je te conseille vraiment d'aller jusqu'au bout.

Personnellement j'ai juste fait les missions nécessaires au débloquage des assassinats et le jeu se parcourt avec plaisir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 13:20:16

---------------
Steam ID
n°6250145
7ptique

Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 13:21:06  profilanswer

mike_mike a écrit :

Rien n'empêche les mags / sites qui n'ont pas mis une bonne note à Mirror's Edge en prétextant le le rapport prix / durée de vie de faire une MAJ de leur article suite au passage du prix à 30 euros.

Du coup, se sera à cause de ces sites si le jeux se vend pas bien et s'il n'y aura pas de suite  :fou:   (je précise : Mirror's Edge est pour moi un des meilleurs jeux de l'année et passer à côté est préjudiciable dans sa vie de joueur).

n°6250157
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 13:25:20  profilanswer

Les joueurs peuvent aussi se servir de leur tête, il y a une démo, des avis pleins partout, si les gens achètent pas c'est pas la faute des tests qui ont déjà assez peu d'influence.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-04-2009 à 13:25:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6250165
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 13:28:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Les joueurs peuvent aussi se servir de leur tête, il y a une démo, des avis pleins partout, si les gens achètent pas c'est pas la faute des tests qui ont déjà assez peu d'influence.

Exactement ce que je disais! Je plussoie plusieurs fois et relance de 10 !  :jap:  
Faut arrêter d'acheter en fonction de la note! La note doit être pris comme un ordre d'idée quoi! Si le jeu à 7/20 pase ton chemin, si il a entre 10 et 15 tu lis le commentaires pour voir ses défauts, et si il cartonne le 18 ou 19, alors là tu peux pratiquement être sur à 100% que c'est un must have!
Mais bon, même à 18 ou 19 si t'aimes pas les FPS, tu vas pas prendre COD4 !  :whistle:

---------------
n°6250167
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-04-2009 à 13:28:38  profilanswer

Et puis un test, c'est avant tout subjectif donc rien ne vaut l'essai d'une démo et le visionnage de vidéos sur le net.

Enfin quand un jeu est une bouse ou cultissime, les tests du net sont bien pratiques.

Mais récemment des jeux comme RE5 peuvent par exemple partager les joueurs et on a pu voir que la subjectivité des tests était importante.

Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 13:28:57

---------------
Steam ID
n°6250191
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-04-2009 à 13:37:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Toute façon, tout le monde sait très bien que gamekult, c'est de la daube, ils ont filé plus d'une fois une note positive à un T-RPG [/bachornoss] [:petrus75]

mais ouais :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6250241
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 13:55:04  profilanswer

Trouvé Dead Rising ce week end en occasion, juste testé quelques instants, bonne poilade, dommage que la maniabilité soit pas toujours au poil notamment dans la visée mais on s'y fait. Vous conseillez de le jouer comment ? J'ai du mal a me rendre compte si les 72h c'est chaud ou pas, a-t-on le temps de flaner ? J'ai l'impression que ça passe super vite. En tout cas bien fun comme prévu :)

Sinon récupéré aussi Skate 2, j'aime :o

n°6250255
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 13:59:23  profilanswer

spyzzz a écrit :

Trouvé Dead Rising ...

Le temps passe vite au début, on se traine, on se bat comme une fiote... Et petit à petit, ça devient jouissif!
Ce jeu est une tuerie!  :jap: Go topic dédié!

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 06-04-2009 à 14:00:28

---------------
n°6250268
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 14:04:38  profilanswer

mike_mike a écrit :

Le temps passe vite au début, on se traine, on se bat comme une fiote... Et petit à petit, ça devient jouissif!
Ce jeu est une tuerie!  :jap: Go topic dédié!

Ah merci, désolé j'avais pas zieuté s'il y avait un topic sur le jeu :)

n°6250276
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 14:06:44  profilanswer

Si desfois l'échange peut intéresser quelqu'un ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par El_gringo le 06-04-2009 à 14:06:53
n°6250283
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-04-2009 à 14:08:19  profilanswer

spyzzz a écrit :

Trouvé Dead Rising ce week end en occasion, juste testé quelques instants, bonne poilade, dommage que la maniabilité soit pas toujours au poil notamment dans la visée mais on s'y fait. Vous conseillez de le jouer comment ? J'ai du mal a me rendre compte si les 72h c'est chaud ou pas, a-t-on le temps de flaner ? J'ai l'impression que ça passe super vite. En tout cas bien fun comme prévu :)

Sinon récupéré aussi Skate 2, j'aime :o

2 heures = 1 journée, et au début c'est trèèèès chaud pour enchainer les events, puis ca va mieux au fil des niveaux de ton personnage (il va plus vite, devient plus resistant, plus fort, etc ...)

Must have en tous cas [:implosion du tibia] Go topic unique ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6250321
nero75

Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 14:23:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Assassin's Creed vaut pour son ambiance, son graphisme et son scénario.

Je te conseille vraiment d'aller jusqu'au bout.

Personnellement j'ai juste fait les missions nécessaires au débloquage des assassinats et le jeu se parcourt avec plaisir ;)

[:b-rabbit]  exactement !
Je m'en fous un peu  de la quete des drapeaux.; par contre si je passe devant une tour d'observation : j'aime bien y grimper.;
l'impression de hauteur et la beauté des paysages sont tres bien réalisées..

Bon et pui maintenant je dois en etre à 50% du jeu..

a coté de çà , j'alterne de temps en temps avec FIFA09..  
je dois me relancer dans le LIVE de GOW2..

Et revendre LEFT 4 DEAD : je l'ai pris pour le LIVE = j'ai pas dutout accroché :'(

n°6250373
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 14:49:28  profilanswer

Qu'est ce qui rend mieux pour la xbox 360?  
Un ecran LCD 22'' en 1680x1050 ou un 24'' en 1920x1200?  
En sachant que le NXE supporte le 1680x1050 mais pas le 1920x1200...

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°6250392
slamooh

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 14:56:06  profilanswer

puis je me permettre une question en mode noob ?!?

j'ai une vieille arcade en 20 go (:() je comptais m'acheter un nouveau disque dur mais... bon c juste de la surfacturation pour leurs disques durs "propriétaires" ... et là je vois qu'il y a un pack RE5 ELITE avec 120 go (à priori il y a une version "normale" et pas rouge moche imo) avec plusieurs choses intéressantes :
-  +20% pour le rachat d'une ancienne console (http://images0.hiboox.com/images/1 [...] 10eb1e.jpg) : soit 144 € (ou ptet que 120 € j'ai pas bien compris)
- les 40 € de bon de réduction microsoft.
et la pack elite : à 299€ (Elite NOIRE, + RE5) : 299 €

Ce qui au total :
- 115 € (ou au pire 139 €)  

soit le prix d'un disque dur 120 go (à la grosse), et avec une console neuve, RE5 et une manette toute neuve

Je vois pas de raison de me priver, qu'en pensez vous ?

j'ai tout de même un doute sur le pack Elite NOIRE RE5 disponible à GAME...je crois avoir vu que ce pack existe... mais où ? impossible de m'en rappeler

Merci pour votre avis

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 06-04-2009 à 15:08:19
n°6250413
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 15:04:39  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Qu'est ce qui rend mieux pour la xbox 360?  
Un ecran LCD 22'' en 1680x1050 ou un 24'' en 1920x1200?  
En sachant que le NXE supporte le 1680x1050 mais pas le 1920x1200...

A mon avis le premier, car de toutes facons y'a quasi aucun jeu en 1080p :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6250420
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 15:09:26  profilanswer

C'est plutôt simple si elle supporte l'une et pas l'autre.. ^^

n°6250636
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 16:37:15  profilanswer

Y'a pas de topic L4D sur Xbox ? (y'a bien un gros topic mais c'est pour les PCistes :o) Parce que je cherche du monde pour jouer en expert :|

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6250639
Mykael

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 16:38:53  profilanswer

n°6250671
maestun

Transactions (4)
Posté le 06-04-2009 à 16:51:22  profilanswer

slamooh a écrit :

puis je me permettre une question en mode noob ?!?

j'ai une vieille arcade en 20 go (:() je comptais m'acheter un nouveau disque dur mais... bon c juste de la surfacturation pour leurs disques durs "propriétaires" ... et là je vois qu'il y a un pack RE5 ELITE avec 120 go (à priori il y a une version "normale" et pas rouge moche imo) avec plusieurs choses intéressantes :
-  +20% pour le rachat d'une ancienne console (http://images0.hiboox.com/images/1 [...] 10eb1e.jpg) : soit 144 € (ou ptet que 120 € j'ai pas bien compris)
- les 40 € de bon de réduction microsoft.
et la pack elite : à 299€ (Elite NOIRE, + RE5) : 299 €

Ce qui au total :
- 115 € (ou au pire 139 €)  

soit le prix d'un disque dur 120 go (à la grosse), et avec une console neuve, RE5 et une manette toute neuve

Je vois pas de raison de me priver, qu'en pensez vous ?

j'ai tout de même un doute sur le pack Elite NOIRE RE5 disponible à GAME...je crois avoir vu que ce pack existe... mais où ? impossible de m'en rappeler

Merci pour votre avis

C'est exactement ce que j'ai fait, pas déçu (j'ai revendu RE5 :D)

n°6250690
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-04-2009 à 16:57:16  profilanswer

nero75 a écrit :

[:b-rabbit]  exactement !
Je m'en fous un peu  de la quete des drapeaux.; par contre si je passe devant une tour d'observation : j'aime bien y grimper.;
l'impression de hauteur et la beauté des paysages sont tres bien réalisées..

Et puis déplacer Altaïr est un tel bonheur qu'on ne peut pas passer à côté d'Assassin's Creed.

Monter sur une tour qui surplombe toute la ville est impressionant!

Et chaque ville a son propre style.

Les assassinats sont bien mis en scène et l'ambiance moyen-ageuse est superbement bien rendue par les graphismes (oui j'y étais [:jpcheck] )

Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 16:58:30

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4744  4745  4746  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)