| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:03:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je trouve pas. Pour Wanted il se tape des notes moyennes et d'après différents feedbacks que j'ai pu lire à doirte à gauche c'est mérité. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou Transactions (0) | y'a toujours eu cette tendance la... puis les tests sont rarement vraiment objectifs, ya beaucoup de jeux qui ne sont pas ce qu'on en attendait et qui en souffrent niveau critiques... edit: ouais wanted a priori c'est mérité, m'enfin vraiment l'aurait pu être très bon, spa la bouse adaptée de film sans aucun intéret quoi Message édité par dobeliou le 06-04-2009 à 11:13:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il a l'air sympa mais sans plus, c'est clairement pas une bouse d'après moi. |
pharmajo Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 06-04-2009 à 11:59:07 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
dobeliou Transactions (0) |
ouais fin les critiques lui reprochait la durée de vie, perso avec le mode course j'y ai passé une 30aine d'heures .. D'ailleurs un exemple de facteur parfois très mal pris en compte par les critiques la durée de vie, on regarde la durée de vie de la campagne sans prendre en compte la rejouabilité... ou le mode multi (pour les jeux qui ne sont pas marcketés comme des jeux multis, alors que c'est la que se trouve l'intéret) edit: je ne parle évidemment pas de toutes les critiques et généralement ce sont des exceptions... edit2: après ya des jeux je comprend juste pas ce qu'on leur reproche, mais la c'est carrement plus rare (viking) Message édité par dobeliou le 06-04-2009 à 12:05:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon, tout le monde sait très bien que gamekult, c'est de la daube, ils ont filé plus d'une fois une note positive à un T-RPG [/bachornoss] --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:03:37 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | squoi T-RPG --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mirror's edge n'est aps si cour que ça
|
dobeliou Transactions (0) | idem --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nero75 Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PtitRun Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Arslan310 Transactions (4) | Salut, je cherche à me procurer Lost Planet mais je suis un peu perdu en entre les deux versions:
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 13:20:16 --------------- Steam ID |
7ptique Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les joueurs peuvent aussi se servir de leur tête, il y a une démo, des avis pleins partout, si les gens achètent pas c'est pas la faute des tests qui ont déjà assez peu d'influence. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-04-2009 à 13:25:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et puis un test, c'est avant tout subjectif donc rien ne vaut l'essai d'une démo et le visionnage de vidéos sur le net.
Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 13:28:57 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Trouvé Dead Rising ce week end en occasion, juste testé quelques instants, bonne poilade, dommage que la maniabilité soit pas toujours au poil notamment dans la visée mais on s'y fait. Vous conseillez de le jouer comment ? J'ai du mal a me rendre compte si les 72h c'est chaud ou pas, a-t-on le temps de flaner ? J'ai l'impression que ça passe super vite. En tout cas bien fun comme prévu |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 06-04-2009 à 14:00:28 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) | Si desfois l'échange peut intéresser quelqu'un ici : Message édité par El_gringo le 06-04-2009 à 14:06:53 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nero75 Transactions (1) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Qu'est ce qui rend mieux pour la xbox 360?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
slamooh Transactions (0) | puis je me permettre une question en mode noob ?!?
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 06-04-2009 à 15:08:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est plutôt simple si elle supporte l'une et pas l'autre.. ^^
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Y'a pas de topic L4D sur Xbox ? (y'a bien un gros topic mais c'est pour les PCistes --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Mykael Transactions (0) |
maestun Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 16:58:30 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |