Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4735  4736  4737  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6240361
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-04-2009 à 16:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

AH!

ben je suis pas le seul à toruver ce genre de systeme de sauvegarde pourri, ça fait plaisir
la derniere fois que j'ai dis ça je me siis fait traité de casual...

insulte suprême en ces lieux  :whistle:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:16:59  profilanswer

n°6240403
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2009 à 16:32:04  profilanswer

El_gringo a écrit :

Si tu comprend un tout petit peu l'anglais (c'est vraiment pas méchant du tout), tu peux acheter tes points pour bien moins cher sur un site anglais (par exemple sur Gamesbite, ici). Je me trompe peut être, mais a mon avis, 360livecodes se contente d'acheter des points là où c'est moins cher (Angleterre ou autre), et de les revendre en France en y ajoutant sa marge.

De ce que je vois, les prix sont quasi identiques (une fois le taux de change appliqué) sauf pour l'abonnement live qui est au même prix sur le site FR sauf que t'as 13 mois au lieu de 12

n°6240409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2009 à 16:34:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Personnellement je trouve le jeu vraiment pas mal mais là j'ai vraiment du mal à me motiver pour le finir (j'en suis à la mission 7 sur 9) à cause du système de sauvegarde vraiment débile. Si on commence une mission on est obligé de la finir, du coup faut avoir au moins 1h30 devant soi sous peine de devoir la recommencer si tu quittes la partie.

J'ai failli péter un câble dans la mission 6, y'a un tas de boss qui s'enchaînent c'est interminable, en plus ils sont chauds à niquer. A chaque fois que t'en butes un, tu croises les doigts en te disant "dites-moi que c'était le dernier, please !", et bah nan faut encore enchaîner. [:prozac]

1h40 pour faire la mission, j'suis arrivé au bout je bouillais, j'ai même plus envie d'en commencer une autre. :/

Rien que pour ça, je ne pourrais jamais jouer à ce jeu. Mais après la démo, j'ai trouvé le jeu sympa mais alors graphiquement, je sais pas si c'est mes yeux ou quoi mais j'ai beaucoup de mal à distinguer le décors/ les ennemis. Les teintes de couleurs gris/vert/noir font se confondre tout les éléments et c'est très très désagréable à l'oeil pour moi.

Edit : 6mn de Batman pour ceux qui veulent
http://www.clubic.com/actualite-26 [...] eplay.html

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 01-04-2009 à 16:50:08
n°6240452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2009 à 16:50:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les teintes de couleurs gris/vert/noir font se confondre tout les éléments et c'est très très désagréable à l'oeil pour moi.

c'est pas comme ça sur tous les jeux nextgen ? [:afrojojo]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6240456
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 16:51:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Personnellement je trouve le jeu vraiment pas mal mais là j'ai vraiment du mal à me motiver pour le finir (j'en suis à la mission 7 sur 9) à cause du système de sauvegarde vraiment débile. Si on commence une mission on est obligé de la finir, du coup faut avoir au moins 1h30 devant soi sous peine de devoir la recommencer si tu quittes la partie.

J'ai failli péter un câble dans la mission 6, y'a un tas de boss qui s'enchaînent c'est interminable, en plus ils sont chauds à niquer. A chaque fois que t'en butes un, tu croises les doigts en te disant "dites-moi que c'était le dernier, please !", et bah nan faut encore enchaîner. [:prozac]

1h40 pour faire la mission, j'suis arrivé au bout je bouillais, j'ai même plus envie d'en commencer une autre. :/

+1

J'en suis à la mission 3, j'ai entendu parler d'un gros boss

Spoiler :

crabe apparemment assez chaud

et comme je sais que la mission va me prendre au moins 1h30, et ben au final, je n'arrive pas à me décider à y jouer.

Ca me fait aussi un peu le coup avec RE5 qui sauvegarde également entre les missions

Message cité 2 fois
Message édité par manuxs le 01-04-2009 à 16:51:59
n°6240459
manuxs
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 16:52:14  profilanswer

Stockholm a écrit :

Test de Ninja Blade sur GK :  

Citation :

En dépit de son nombre de défauts relativement élevé mais finalement assez habituels dans les productions From Software, Ninja Blade réussit à se sauver du naufrage grâce à un certain talent pour regrouper les petites idées de ses nombreux prédécesseurs dans une même recette. Sans véritable identité, il offre pourtant un melting pot d'influences de gameplay, de direction artistique, de mise en scène qui, contre toute attente, n'est pas toujours déplaisant à parcourir, à condition d'aborder le jeu comme un film de série B fait avec les moyens du bord. En attendre autre chose reviendrait à s'exposer à une sérieuse déconvenue, tant les fissures et les cache-misères de ce beat'em all bancal sont apparents. Les vers sont dans le fruit, mais cela fait toujours un peu de viande en plus pour ceux qui aiment les mélanges bizarres.

Poisson d'avril de GK  :o

n°6240469
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 16:55:21  profilanswer

manuxs a écrit :

+1

Spoiler :

et comme je sais que la mission va me prendre au moins 1h30, et ben au final, je n'arrive pas à me décider à y jouer.

Ca me fait aussi un peu le coup avec RE5 qui sauvegarde également entre les missions

La mission 3 c'est une des plus courtes que j'ai eu pour le moment (45min), et non dans RE5 t'es pas obligé de recommencé tout le niveau.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6240494
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:06:22  profilanswer

McRae38 a écrit :

Il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas rire...

Tu comprendras quand tu auras des enfants  ;)

Ah mais j'ai des enfants  [:josef fritzl]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°6240496
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-04-2009 à 17:06:36  profilanswer

RE5 n'est pas un jeu d'aventure, c'est un jeu d'action avec une grosse replay value (bien plus que Gow2 par exemple), du coop, des armes biens funs, des graphismes impressionants (et accessoirement un balai dans le cul). Un des rares jeux qui me donne envie de tenter les 1000 GP.

n°6240500
manuxs
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:08:45  profilanswer

B-S a écrit :

La mission 3 c'est une des plus courtes que j'ai eu pour le moment (45min), et non dans RE5 t'es pas obligé de recommencé tout le niveau.

Bon cool pour la mission 3 alors, je vais la faire.

Pour RE5, t'es sûr ? Je croyais qu'on continuait toujours au début d'un chapitre ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 17:08:45  profilanswer

n°6240508
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 17:11:29  profilanswer

manuxs a écrit :

Bon cool pour la mission 3 alors, je vais la faire.

Pour RE5, t'es sûr ? Je croyais qu'on continuait toujours au début d'un chapitre ?

Oui oui sûr, y a quelques temps avec Funky on s'était arrêté en plein niveau et on avait repris au même endroit le lendemain :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6240513
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-04-2009 à 17:14:00  profilanswer

Quand il y a marqué "sauvegarde en cours", c'est bon.
Par contre "point de contrôle", c'est uniquement si tu meurs dans la partie en cours.

n°6240572
manuxs
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:34:30  profilanswer

cool, merci à tous les deux !

n°6240583
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-04-2009 à 17:36:38  profilanswer

n°6240593
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:38:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

il s'est tapé 11/20 dans consoles+ qui ne sont pourtant pas trop méchant généralement

---------------
Ma collec de jeux -
n°6240598
Desert

Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 17:39:47  profilanswer

Desert a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si la promo sur les disques durs de 20Go était toujours d'actualité. Si oui, combien coûte le disque dur ?

Merci.

dabratt a écrit :

Je l'ai fait il y a 1 mois de cela. 15 euros le DD.

Te rappelles tu comment tu as trouvé le lien ?
Il me semble que c'était sur leur site officiel mais je n'arrive pas à trouver cette promo.

n°6240624
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:50:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rien que pour ça, je ne pourrais jamais jouer à ce jeu. Mais après la démo, j'ai trouvé le jeu sympa mais alors graphiquement, je sais pas si c'est mes yeux ou quoi mais j'ai beaucoup de mal à distinguer le décors/ les ennemis. Les teintes de couleurs gris/vert/noir font se confondre tout les éléments et c'est très très désagréable à l'oeil pour moi.

Edit : 6mn de Batman pour ceux qui veulent
http://www.clubic.com/actualite-26 [...] eplay.html

J'ai pas eu ce problème dans le jeu, on voit bien les ennemis. Même si c'est vrai que le jeu est un peu homogène en ce qui concerne les couleurs (noir/vert).

manuxs a écrit :

+1

Spoiler :

La mission 3 est la plus courte que j'ai eue pour le moment, mais...

Spoiler :

...ouais, le crabe est un peu chiant, même si c'est pas le boss le plus relou du jeu.

CrowFix a écrit :

il s'est tapé 11/20 dans consoles+ qui ne sont pourtant pas trop méchant généralement

Ca n'empeche qu'hormis le système de sauvegarde de merde, je le trouve pas mal. Je me crowfixise, et là oui, c'est un bon prétexte au suicide. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6240631
Killer que​en
Gamertag : Xaaav
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:55:01  profilanswer

Bon en fait j'ai cité le site www.360livecodes.com mais apparemment c'est une grosse arnaque, je vais donc m'auto ban pour 2 jours  :jap:  

:hello:

n°6240636
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:56:38  profilanswer

Killer queen a écrit :

Bon en fait j'ai cité le site www.360livecodes.com mais apparemment c'est une grosse arnaque, je vais donc m'auto ban pour 2 jours  :jap:  

:hello:

:heink:

n°6240637
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 17:58:07  profilanswer

n°6240645
Killer que​en
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:01:42  profilanswer

Je reprends : tout a l'heure j'ai proposé ce site comme source d'achat de points MS pas trop chers, mais il se trouve que c'est un site pourri avec paiement paypal qui sent bon la grosse arnaque  [:banditflorent]

n°6240654
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:08:59  profilanswer

Pourquoi tu dis que c'est une arnaque !? C'est pas parce qu'il y a un payement Paypal que c'est une arnaque...

n°6240661
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:11:26  profilanswer

bah le site à l'air sérieux, c'est juste que le prix des points n'est juste pas assez bas :o
Mais bon, ça évite de s'emmerder avec ebay tout en ayant un bon prix.
Le prix des abo live est très convenable par contre :)

n°6240662
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:12:01  profilanswer

Bon, je me tâte pour l'achat d'une console, et j'hésite entre les 2 modèles.

A l'usage, y a t il un intérêt à avoir un HDD de 120 gigas par rapport à celui de 60? Un confort supplémentaire appréciable? Je parle de pratique, à savoir si les possesseurs de 60 se sentent à l'étroit et si les possesseurs de 120 l'utilisent à sa juste valeur.

Autre chose d'intéressant avec le Pack elite pour justifier les 50€ d'écart?

Sur la WII j'ai une SD de 2 gigas, donc bon, j'ai du mal à me rendre compte d" l'utilité de ce HDD...

---------------
Benzema is useless
n°6240665
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:12:52  profilanswer

Excellent! :lol:

Message édité par Asian Oni le 01-04-2009 à 18:13:12
n°6240666
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:13:48  profilanswer

boudje a écrit :

A l'usage, y a t il un intérêt à avoir un HDD de 120 gigas par rapport à celui de 60? Un confort supplémentaire appréciable? Je parle de pratique, à savoir si les possesseurs de 60 se sentent à l'étroit et si les possesseurs de 120 l'utilisent à sa juste valeur.

Sur la WII j'ai une SD de 2 gigas, donc bon, j'ai du mal à me rendre compte d" l'utilité de ce HDD...

bah disons que tu peux installer les jeux sur le hdd pour plus de silence et rapidité au chargement. et un jeu c'est 7Go :p

n°6240679
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:18:58  profilanswer

darkangel a écrit :

bah disons que tu peux installer les jeux sur le hdd pour plus de silence et rapidité au chargement. et un jeu c'est 7Go :p

Oui, m'enfin concretement, tu as combien de gigas sur ton HDD là en ce moment?
Parce que je ne sais pas si 9 jeux d'installés en même temps c'est courant, ou s'il y a d'autres sources de place importantes.

---------------
Benzema is useless
n°6240683
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 18:21:42  profilanswer

bah il me reste 4 sur un 60. faut savoir que le 60 fait en fait 50 en gros, (à cause de la retro en partie), en jeux, je dois en avoir 5-6, je pourrai en virer un ou 2 je pense auquels je ne joues plus, plus 15g de démo en gros et quelques contenus.

n°6240754
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 18:54:44  profilanswer

boudje a écrit :

Important le DD sur la box je trouve, j'ai un 60go, mais finalement je regrete de pas l'avoir pris en 120, car bon j'avoue, j'ai installé tous mes jeux dessus, enfin pas tous vu que j'ai plus que 4.2 dessus, donc plus assez de place pour un autre jeu.  

Donc oui pour ma part, étant possesseur d'un 60, je me sens à l'étroit.  

Mais après, chacun voit son propre interet.

---------------
demain n'existe pas...
n°6240788
Killer que​en
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:20:05  profilanswer

darkangel a écrit :

bah le site à l'air sérieux, c'est juste que le prix des points n'est juste pas assez bas :o
Mais bon, ça évite de s'emmerder avec ebay tout en ayant un bon prix.
Le prix des abo live est très convenable par contre :)

En fait c'était un topoc sur canardpc, mais apparemment le topic avait été créé bizarement et ils ont préféré fermé le topic la bas, je préviens c'est tout  ;)  

Créé par un pseudo "sony-quelquechose", nouveau membre n'ayant posté que ça... grosse pub ou truc louche  :sweat:

n°6240791
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:20:35  profilanswer

Stockholm a écrit :

S'te poisson  [:monordiram]  

Oh noes, je le trouvais bien moi ce jeu [:cerveau totoz]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6240792
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:20:48  profilanswer

Reste 17Go et des brouettes sur mon 120.

n°6240803
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-04-2009 à 19:25:04  profilanswer

blink tu as une belle double paire de fesse :love:

n°6240804
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:25:07  profilanswer

darkangel a écrit :

bah il me reste 4 sur un 60. faut savoir que le 60 fait en fait 50 en gros, (à cause de la retro en partie), en jeux, je dois en avoir 5-6, je pourrai en virer un ou 2 je pense auquels je ne joues plus, plus 15g de démo en gros et quelques contenus.

NeoDc a écrit :

Important le DD sur la box je trouve, j'ai un 60go, mais finalement je regrete de pas l'avoir pris en 120, car bon j'avoue, j'ai installé tous mes jeux dessus, enfin pas tous vu que j'ai plus que 4.2 dessus, donc plus assez de place pour un autre jeu.  

Donc oui pour ma part, étant possesseur d'un 60, je me sens à l'étroit.  

Mais après, chacun voit son propre interet.

Cybieres a écrit :

Reste 17Go et des brouettes sur mon 120.

Merci bien, donc à priori vous vous sentez à l'étroit sur vos 60 gigas.

Je vais donc me prendre le pack elite aux UK a 250€ avec une seconde manette et RE5 gratuit.
Je me demande si l'offre de remboursement fonctionne pour une console achetée aux UK, mais de toute manière ce n'est déjà pas trop cher.

---------------
Benzema is useless
n°6240809
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:27:05  profilanswer

barf, disons que pour ma part, j'utilise l'espace mis à ma dispo, mais je ne me sens pas vraiment à l'étroit :p

n°6240839
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-04-2009 à 19:39:23  profilanswer

darkangel a écrit :

barf, disons que pour ma part, j'utilise l'espace mis à ma dispo, mais je ne me sens pas vraiment à l'étroit :p

Pareil, c'est comme sur le PC, tu as beau rajouté des disques tu le remplis toujours.
Le truc c'est qu'a partir d'un certain moment tu commences a supprimer ce qui ne te sert pas. Donc 60 ou 120, ca retarde un peu l'échéance :D
Pour moi les plus de la élite sont sa couleur si on aime et son cable hdmi livré en standard.

n°6240865
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:52:05  profilanswer

je viens de reserver a mon magasin de jeux video le pack elite+resident evil 5 et est ce que je suis sûr que la console sera une jasper (gpu/cpu en 65nm) comme indiqué en premiere page?
merci :jap:

n°6240877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:55:06  answer

un marabout :D

n°6241000
centvin51

Transactions (17)
Posté le 01-04-2009 à 20:37:56  profilanswer

safri_duo a écrit :

je viens de reserver a mon magasin de jeux video le pack elite+resident evil 5 et est ce que je suis sûr que la console sera une jasper (gpu/cpu en 65nm) comme indiqué en premiere page?
merci :jap:

si c'est une rouge oui à 100% si une noire non à 100% :D

n°6241034
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 20:51:59  profilanswer

merci a toi, ba tampi alors :/
il reste plus de rouge en magasin, les modele noir sont quand meme fiable en general? car le magasin qui me la vend ne fait pas d'extension de garantie de 2 ans ca me ferai chier quelle claque dans un ans :/

n°6241043
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 20:55:58  profilanswer

Bon ben moi je suis de retour avec ma jasper Arcade toute fraiche, content, laaargement plus silencieuse que mon ex xenon ya pas photo. Bien que le bruit de la console ne m 'a jamais derangé. Bref
Par contre le mec de micromania m'a dit que les 360 ne sont plus garanties qu'un an car maintenant theoriquement plus fiables ... :heink:
Le disc des jeux arcades ... quelle daube. J'ai deja les jeux interessants (uno et BBR) le reste c'est vraiment nul :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 01-04-2009 à 20:57:46

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4735  4736  4737  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)