| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2009 à 16:50:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
et comme je sais que la mission va me prendre au moins 1h30, et ben au final, je n'arrive pas à me décider à y jouer.
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 01-04-2009 à 16:51:59 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | RE5 n'est pas un jeu d'aventure, c'est un jeu d'action avec une grosse replay value (bien plus que Gow2 par exemple), du coop, des armes biens funs, des graphismes impressionants (et accessoirement un balai dans le cul). Un des rares jeux qui me donne envie de tenter les 1000 GP. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:08:45 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quand il y a marqué "sauvegarde en cours", c'est bon.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | cool, merci à tous les deux ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Desert Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Killer queen Gamertag : XaaavTransactions (0) | Bon en fait j'ai cité le site www.360livecodes.com mais apparemment c'est une grosse arnaque, je vais donc m'auto ban pour 2 jours |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Stockholm Transactions (0) |
Killer queen Gamertag : XaaavTransactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) | Pourquoi tu dis que c'est une arnaque !? C'est pas parce qu'il y a un payement Paypal que c'est une arnaque... |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah le site à l'air sérieux, c'est juste que le prix des points n'est juste pas assez bas |
boudje Transactions (0) | Bon, je me tâte pour l'achat d'une console, et j'hésite entre les 2 modèles.
--------------- Benzema is useless |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 01-04-2009 à 18:13:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah il me reste 4 sur un 60. faut savoir que le 60 fait en fait 50 en gros, (à cause de la retro en partie), en jeux, je dois en avoir 5-6, je pourrai en virer un ou 2 je pense auquels je ne joues plus, plus 15g de démo en gros et quelques contenus. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Killer queen Gamertag : XaaavTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cybieres Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | blink tu as une belle double paire de fesse |
boudje Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | barf, disons que pour ma part, j'utilise l'espace mis à ma dispo, mais je ne me sens pas vraiment à l'étroit |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je viens de reserver a mon magasin de jeux video le pack elite+resident evil 5 et est ce que je suis sûr que la console sera une jasper (gpu/cpu en 65nm) comme indiqué en premiere page?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 19:55:06 ![]() un marabout |
centvin51 Transactions (17) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | merci a toi, ba tampi alors |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben moi je suis de retour avec ma jasper Arcade toute fraiche, content, laaargement plus silencieuse que mon ex xenon ya pas photo. Bien que le bruit de la console ne m 'a jamais derangé. Bref
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 01-04-2009 à 20:57:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |