| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 16:58:30 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 16:57:16 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Hum, question conne, mais un jeu classics, il n'y a aucune différence avec le jeu "normal", c'est juste moins cher c ça ? --------------- demain n'existe pas... |
nononath1 Transactions (62) | oui, la jaquette est différente c'est tout (ce qui gêne certaines personnes) Message édité par nononath1 le 06-04-2009 à 18:27:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Faut dire qu'elles sont vraiment laides --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah oki...merci --------------- demain n'existe pas... |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Encore une question de resolution:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur un jeu en 1080p (soit 1920x1080) affiché sur un écran ayant une résolution native de 1680x1050 le jeu sera downscalé.
Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 18:18:59 --------------- Steam ID |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Donc la difference ne sera pas enorme a l'oeil nue! C'est en tous cas plus proche du 1920 que du 1366 surtout en horizontale avec seullement 30 pixel de difference,non? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 18:24:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 18:23:27 ![]() je confirme j'ai pris un 1920x1080 pour ma xbox et ps3 avec prise HDMI et c'est super |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | The maw c'est vraiment excellent --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et apres ça rale parce que ça trouve Braid trop cher pour la durée de vie... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | un écran pc full hd pour jouer a la xbox, doit yavoir une bonne qualité d'image ya pas a dire par contre pas top pour un multijoueur en écran splitté a 4 genre halo 3, trop petit même un 24", la une bonne tv 107 c'est mieux --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Asian Oni Transactions (0) | A 2 sur un 15 pouces ça reste jouable. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | J'en doute pas, puis j'avoue que je chipote un peu beaucoup quand même, ya quelques annees de ça on se tapai des partie de goldeneye et mario kart a 4 sur une ptite tv 38cm et on se plaignai pas, avoir une tv 70cm c'était limite un luxe... c'est quand on a gouté au plaisir des grand lcd hd qu'on devient vraiment exigent --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Idem, avant d'en avoir je trouvais un 32" super grand, maintenant je regrette de pas avoir prix un 46 au lieu de mon 40 (enfin surtout valable pour les Blu Ray).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Un 82 cm ça me paraisait grand puis j'en ai acheté un l'an dernier et dans mon salon ya aussi 4 mètre entre l'écran et le canapé, c'est pas très grand 82 en fait, alors quand je joue je met le pouf a 1m50 de l'écran bref jmabime les yeux mais bon --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | idem, je mate aussi pas mal de blueray, je prendrai du full hd cette fois,minimum 42" peu être plus selon budget... --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a pas un topic HD pour ce genre de discussions ? edit : j'ai quand-même vérifié 2 fois que c'était effectivement pas le bon topic Message édité par cosmoschtroumpf le 06-04-2009 à 22:42:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | un peu de HS ne fait pas de mal, et puis c'est pas vraiment hs, on parle du rendu de la 360 sur les différent lcd --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [HS/On]
Message édité par bauer_attitude le 06-04-2009 à 22:54:18 --------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Steam ID |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Pas par peur d'un cambrioleur, je vois mal un pro se barrer d'une barraque avec un 52" sur le dos --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il y a un topic pour les discussions TV HD.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bonsoir. Aujourd'hui, question bête mais question quand même, ça reviendrait pas moins cher d'acheter les consoles directement chez les rosbiffs (au même titre que les jeux) avec le taux de conversion actuel livres/euros ? (moyennant port, adaptateur électrique, et sans tabler sur des frais de retour éventuels...) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | par contre pour quelqun qui veut une xbox 360 sans tout le superflux ça serait plus avantageux de prendre une élite et de revendre le disque dur, câble hdmi, le jeu (re:5 par exemple) en plus de profiter des 40 euro rembourses, un câble neuf se revend bien 15 euro et un disque 120go une centaine d'euro,compton 45 euro pour le jeu au final avec le remboursement ca fait la xbox a 100 euro Message édité par safri_duo le 07-04-2009 à 01:01:38 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question, les save de xbox 360 peuvent se mettre sur clé usb, genre, je met ma save sur mon pc et la file a un pote ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nop, carte mémoire only. Et encore, certaines savent ne fonctionne qu'avec le gamertag d'origine ^^ (rock band par exemple) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki, tan pis, merci de la réponse |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |