| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 08:25:18 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | c'est le bon câble qui est fourni en bundle avec la console si on veut relier 2 consoles entre elles, ou ce câble sert uniquement a relier la console a une box? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce qu'il existe comme manette pour jouer aux jeux de baston sans hurler de frustration face à la croix de la manette 360 ? Les pads MadCatz SF4 se vendent 60-70€ sur ebay et sont introuvables ailleurs (je savais que j'aurais dû en commander 2 quand ils étaient dispos C'est pas pour roxer tout le monde sur le net, c'est juste pour jouer de temps en temps avec ma copine Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2009 à 10:21:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non j'ai pas (pas encore) SF4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est juste que t'es vraiment nul, j'ai fais venir un copain qui jouait beaucoup sur snes, avec le pad 360 il sortait instantanément les coups alors que ça faisait des années qu'il n'avait pas joué, donc bon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sauf que "t'es vraiment nul" ça répond pas à ma question --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui enfin c'est pareil Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2009 à 11:17:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:15:46 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah à part ebay, faut vraiment avoir du bol pour en trouver. et ebay c'est de l'arnaque, donc pour le moment, faut se contenter de ce qu'on a, ou faire un homebrew |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mais y'a pas d'autres manettes correctes que les madcatz SF4 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
polako123 Transactions (12) |
Non Il y en a pas des masses des manettes pour 360, il y avait une manette bleue HORI correcte, mais c'est toujours pas trop ça, encore moins pour les jeux de baston. Message édité par polako123 le 07-04-2009 à 11:28:50 |
dobeliou Transactions (0) | ah mais ca c'est même pas sujet a débat et admis par quasiment tout le monde, la croix directionnelle de la xbox c'est de la merde... je met n'importe qui au défi d'arriver a caser arrière avant arrière avant sans sauter, stinfernal --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suffit de le faire en se baissant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
thepilot64 Transactions (2) | J'ai le jeu sur ps3, niveau stick sa vaut rien ! Niveau croix c'est beaucoup mieux, sa reste potable, par contre je sens les ampoules revenir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai trouvé quelques manettes qui font pas trop peur Hori Pad EX Turbo : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -13qb.html On trouve même encore des sticks arcade HORI Real Arcade Pro EX neufs : http://www.amazon.co.uk/HORI-Real- [...] 67&sr=1-44 mais c'est toujours super cher Y'a quelqu'un qui a testé ces pads et qui pourrait dire lesquels sont bons ou tout pourris ? Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2009 à 11:51:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-04-2009 à 12:23:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dark Sector c'est pas mal... même si c'est abused niveau difficulté !
--------------- Mon Feedback ! |
Asian Oni Transactions (0) | P'tite question, Microsoft récupère encore les Halo 3 rayés ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 07-04-2009 à 17:42:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Tous les jeux xbox peuvent être installé sur le disque dur de la console? Parce que jen compte bien profiter au maximum des 120go de ma futur élite --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Asian Oni Transactions (0) | Pas génial le load en plus ceci dit. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si mes souvenirs sont bons, halo 3 est un des rares jeux à ne PAS installer sur le hdd. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 07-04-2009 à 18:07:23 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah désolé j'avais lu "a ne PAS s'installer" --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Asian Oni Transactions (0) | Il est juste DD optimized. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | RE5, dead space, the darkness et last remnant achetés cet apres midi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
amdvsintel Transactions (0) |
Très bon choix Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-04-2009 à 21:30:57 |
dobeliou Transactions (0) | punaise, j'ai ma coque qui est entrain de ternir/ virer pasbeau, du coup me suis dit que quitte a faire je pourrais la changer, mais bon sang elles sont toutes moches Oo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
dobeliou Transactions (0) | nonon pas de soucis a ce niveau la, j'ai l'habitude ^^ juste que je me la serais bien passée en noire mais la seul noir qu'on trouve c'est soit un truc chromé très douteux, ou alors un truc avec un X lumineux au milieu Message édité par dobeliou le 07-04-2009 à 21:48:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'as qu'à la faire peindre par un artiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |