| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : je me suis trompé sur la 2eme ligne pour le 1 mais pour le 2 je me suis trompé Message édité par bitubo le 05-04-2009 à 01:40:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 01:40:16 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | @Raziel-92
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 05-04-2009 à 10:16:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 10:32:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
dobeliou Transactions (0) | ouaip flashée ca peut expliquer que ca parte a ce prix la.... l'infinie idiotie de l'éspèce humaine sinon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | une idée de ou trouver online, un shop qui vends des cartes points (genre 1600pts) pour se payer l'addon GTA sans attendre que la carte arrive (reçu par email en fait) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
darkangel C2FFATransactions (0) | yen avait qui était passé yapa longtemps pour du point compatible gt fr |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:40:26 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | C'est un 720p upscalé ou un 1080p downscalé vu les bandes noires qui serait les 240 pixels de difference(1920-1680)?
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 05-04-2009 à 12:19:45 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le 16:9 est 1680x945 et non 1680x1050. Donc pour compenser de 945 à 1050 il y a des bandes noires.
Message édité par gzii le 05-04-2009 à 12:26:58 |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Resident Evil 5 c'est en 720p?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah faut dire que sinon ça te fait un abo gold à vie quoi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Mykael Transactions (0) | D'abord désolé mais j'ai pas trouvé de topic Gear of War 1 donc je pose ma question ici.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arslan310 Transactions (4) | Salut, tout le monde je voulais savoir si il y avait quelqu' un sur Paris ou RP qui pourrait commander des jeux 360 en import pour moi et je le paye en espèces avec supplément bien sur |
thepilot64 Transactions (2) | salut a tous.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon je répond UN PEU
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le problème je trouve (j'ai les deux consoles), c'est que c'est finalement assez redondant. J'allume assez peu ma 360 (pour d'autres ce serait le contraire), la plupart des titres étant sur les deux consoles je privilégie toujours la Sony vu que c'est là où j'ai le plus de contacts, celle de Microsoft ne servant finalement que pour quelques exclues. Message édité par oranginaaaa le 06-04-2009 à 02:27:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'attend la 360 en fin de moi que j'ai reservé dans une boutique, par contre je vais acheter une manette supplementaire la semaine d'après mais dans un autre magasin (a la fnac car bon d'achat) savez vous si je peut profiter des 50euro rembourses au lieu des 40, la console et la manette ayant été acheté dans 2 endroit différent? Bah 10 euro c'est 10 euro j'vais pas les laisser a microsoft --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | La version Arcade n'est pas censée avoir beaucoup moins de chances d'avoir des RROD? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
thepilot64 Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | la vache --------------- I usually only break the G-string |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je pense surtout que des gros circuits épais qui fonctionnent "lentement" c'est plus facile à refroidir et solide que des circuits très très fins et qui fonctionnent très rapidement. De plus la production de masse oblige peut-être des tests de fiabilités moins poussés avec potentiellement des matériaux de moins grande qualité et donc on obtient des consoles et autres produits hightech d'aujourd'hui, moins fiables que ceux du passé ? My 2 cents.
Message édité par Cougy le 06-04-2009 à 09:43:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mais meme a l' époque il y avait des histoires de lecteurs de cartouches qui rouillaient --------------- I usually only break the G-string |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | viens de tester 2 minutes de wanted, bah c'est bien con qu'il soit raté parcequ'il avait quand même du potentiel, surtout pour une adaptation de film quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Adaptation voir suite ouai ... moi je trouve le jeu défoulant, c'est assez bien foutu graphiquement, bref un bon jeu sans rien d'exceptionnel qui ne mérite de l'acheter neuf au prix fort. Message édité par MireilleTrunks le 06-04-2009 à 10:59:54 |
tiburs1 Transactions (0) | Je trouve que les testeurs ont beaucoup trop tendance à descendre les jeux sans vraiment de bonnes raisons en ce moment et à en encenser d'autres qui sont carrement bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |