| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 01:52:50 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince Transactions (17) | Sinon, carrément d'accord avec gamekult. Ce qui m'a fait revendre le jeu, c'est l'incroyable pauvreté d'idées de gameplay Genre on est face à un boss, et plutôt que d'avoir à établir une technique et un échange entre ses attaques et nos contres, on se tape toujours le même style de mooves, agrémentés de parasite sensé rendre l'étape plus difficile. Résultat : aucun fun. Ne pas oublier aussi l'impossibilité de mettre pause pendant les cinématiques ou pendant les trop nombreux (et gavants) QTE Message édité par frensh prince le 02-04-2009 à 06:56:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
aioka Transactions (114) |
|
jasup Transactions (13) | http://kotaku.com/5193915/red-fact [...] oplay=true
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Testé les démos arcade de kindom for keflings et geometry wars 2.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
frensh prince Transactions (17) |
Excellent Message édité par frensh prince le 02-04-2009 à 09:20:52 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:37:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | DMC très bon beat em all, un peu perdu des fois dans les niveaux gigantesques. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 02-04-2009 à 11:32:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la grosse arnaque c'est de faire tous les niveaux 2 fois
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Un pote me dit qu'il vient d'avoir une maj de la console.
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 12:08:31 ![]() je viens de faire la maj
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 12:11:41 ![]() non non, une nouvelle maj après le NXE... |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En ce qui concerne la maj de la console :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6242227
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Coucou, Ayant acheter guitar hero world tour j'ai décidé d'acheter un kit 5.1, en l'occurence le z-5500 et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a brancher sur sa xbox, si ça rend bien et comment faire pour le brancher sur la xbox aussi. EDIT : J'ai finalement débloquer Gouken sur SF4 (donc SETH) et j'ai trouver ça tendu je suis vraiment une brêle en jeu de combat malgré le pad spécial SF4... Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 02-04-2009 à 13:47:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un article sur la facon dont les développeurs implémentent les succès (avec entre autre Infinity Ward et Black box):
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Cybieres Transactions (0) | Y a pas 36 000 solutions pour brancher la X360 via le Z 5500, un câble optique et c'est bon. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ptain ya pu le site pour avoir les abo live à 30€ ? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-04-2009 à 13:59:35 --------------- There's just less in it |
mouge Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est des boulards te spotes lol
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Oui en quelques chanson pour passer en moyen mais pour réussir la chanson correctement :s Edit :
Merci je n'avais pas vu EDIT2 : Le câble optique heu... J'prend quoi (okay je suis un boulay Message édité par Piwig le 02-04-2009 à 14:23:03 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Topic HD avant de te faire taper Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 02-04-2009 à 14:33:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |