Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4736  4737  4738  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6241043
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 20:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben moi je suis de retour avec ma jasper Arcade toute fraiche, content, laaargement plus silencieuse que mon ex xenon ya pas photo. Bien que le bruit de la console ne m 'a jamais derangé. Bref
Par contre le mec de micromania m'a dit que les 360 ne sont plus garanties qu'un an car maintenant theoriquement plus fiables ... :heink:
Le disc des jeux arcades ... quelle daube. J'ai deja les jeux interessants (uno et BBR) le reste c'est vraiment nul :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 01-04-2009 à 20:57:46

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 20:55:58  profilanswer

n°6241049
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 20:57:24  profilanswer

safri_duo a écrit :

merci a toi, ba tampi alors :/
il reste plus de rouge en magasin, les modele noir sont quand meme fiable en general? car le magasin qui me la vend ne fait pas d'extension de garantie de 2 ans ca me ferai chier quelle claque dans un ans :/

Y'a 3 ans de garantie en cas de ROD et 2 sinon...

@strat, il t'a dit de la merde.

Message édité par Funky Max le 01-04-2009 à 20:57:55
n°6241056
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:00:16  profilanswer

heu c'est quoi ROD?    :/

n°6241078
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 21:11:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6241080
Killer que​en
Gamertag : Xaaav
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:12:36  profilanswer

Ring of death

Over grilled  :bounce:

Message édité par Killer queen le 01-04-2009 à 21:14:04
n°6241085
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-04-2009 à 21:16:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Parce qu'un copié-collé raté de COD4 avec un skin WWII qui a ses DLC qui cartonnent, ça fait mal au fion.

Franchement je pensais pareil...... avant le patch et les maps.

Les respawns sont désormais ême mieux gérés que sur le 4, et la désactivation du lance gre au début marche terrible aussi, ça change pas mal en S&D, les chars virés en HC ...

EDIT : purée j'ai du retard pardon!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-04-2009 à 21:18:08

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6241089
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:17:20  profilanswer

Dead space commandé  :love:  
J'hésite encore pour dead rising... :sarcastic:  la démo est sympa mais je sais pas si le jeu complet est vraiment indispensable...

n°6241115
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 01-04-2009 à 21:30:28  profilanswer

stratmatt a écrit :

Le disc des jeux arcades ... quelle daube. J'ai deja les jeux interessants (uno et BBR) le reste c'est vraiment nul :sweat:

Tu déconnes, c'est l'éclate totale ce disque :o

(Surtout le détail qui tue, le menu du DVD est présenté sous l'ancien dash de la 360 :o²)

n°6241126
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:36:42  profilanswer

stratmatt a écrit :

Par contre le mec de micromania m'a dit que les 360 ne sont plus garanties qu'un an car maintenant theoriquement plus fiables ...

Il parlait peut etre de la garantie magasin .. s'il yen a une.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 01-04-2009 à 21:37:17

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6241130
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:40:22  profilanswer

MF2410 a écrit :

Tu déconnes, c'est l'éclate totale ce disque :o

(Surtout le détail qui tue, le menu du DVD est présenté sous l'ancien dash de la 360 :o²)

Ouai, et quand tu veux quitter le jeu (logique vu les daubes) ben tu te retrouves sous le dash de la console et pas dans le menu du disque des jeux arcades. Logique. Faut relancer le disque pour changer de jeu.
Et tout a l'heure je fais ca donc, aprés je tente de lancer la demo de GH metallica et la ... je me retrouve sur le dernier jeux arcade que j'ai lancé ... le disque c'est mis a mouliner et ca m'a remis frenzy j'sais pas quoi.  
Rien compris. :o  

tenchi-sensei a écrit :

Il parlait peut etre de la garantie magasin .. s'il yen a une.

Non ya pas :o
On parlait de la garantie std de 2 ans parceque mon ancienne blablabla. Et d'un coup il me dit "attention maintenant depuis les derniers models c'est plus qu'un an de garantie !"
J'ai laisser dire, je sais pas d'ou il sort ca. :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 21:40:22  profilanswer

n°6241139
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:47:04  profilanswer

haha le test GK de Ninja blade, moi qui m'attendait a un 11/10 devant l'avalanche de louanges sur le topic... comme quoi mes premières impressions étaient les bonnes :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6241141
polako123

Transactions (12)
Posté le 01-04-2009 à 21:47:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

haha le test GK de Ninja blade, moi qui m'attendait a un 11/10 devant l'avalanche de louanges sur le topic... comme quoi mes premières impressions étaient les bonnes :o

Sur gameblog il est noté 4/5, et le test en dit du bien, c'est pas une tuerie extraordinaire, mais un jeu sympa et fun ( seul bémol : le système de sauvegarde que certains n'aiment pas ) :o

Message édité par polako123 le 01-04-2009 à 21:48:08
n°6241142
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:48:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

syndrome wii, tous les jeux sont des daubes maintenant selon eux  [:spykem@n]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6241147
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:53:32  profilanswer

ouais fin j'ai cru lire des "c'est magnifique" et des "la maniabilité est exemplaire" et des "le gameplay est autrement plus intéressant que ninja gaiden" quand même [:cosmoschtroumpf]

alors que mes impressions étaient plutôt: mouais bof c'est sympa mais c'est moche , pas de bon gout et pas très maniable

pas joué assez pour juger correctement, mais le test de gamekult a l'air très représentatif de ce que j'en ai ressenti spour ca :D

edit:

tatsui a écrit :

syndrome wii, tous les jeux sont des daubes maintenant selon eux  [:spykem@n]

spa faux non plus :D

Message édité par dobeliou le 01-04-2009 à 21:54:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6241159
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:58:52  profilanswer

+1
j'ai zelda, mario kart et RE4, je ne vois pas ce qui pourrai m'interresser d'autre, je vais plutot debourser dans la xboite maintenant quand je vois tout les bon jeux neuf ou d'occaz a pas cher (ninety nine night, dead rising et j'en passe)

n°6241160
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:59:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les respawns sont désormais ême mieux gérés que sur le 4

Je suis d'accord sur le fait que le patch a amélioré pas mal de choses et que le jeu se veut plus sympa à jouer, mais les respawns sont toujours pas au point, et surtout largement moins bien gérés que dans COD4. En même temps, j'vois pas comment ça peut être moins bien géré que dans le 4 où c'est vraiment parfait, alors que les maps sont plus petites.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 01-04-2009 à 22:00:46

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6241165
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 22:00:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais t'as raison les autres c'est des nuls trop lol GK ça rox ils sont tro for :) :) :)

---------------
n°6241230
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 22:41:16  profilanswer

PtitRun a écrit :

Dead space commandé  :love:  
J'hésite encore pour dead rising... :sarcastic:  la démo est sympa mais je sais pas si le jeu complet est vraiment indispensable...

[:kzimir]
Commande !
Achète !
Joue !
Vite !

n°6241305
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 23:11:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que le patch a amélioré pas mal de choses et que le jeu se veut plus sympa à jouer, mais les respawns sont toujours pas au point, et surtout largement moins bien gérés que dans COD4. En même temps, j'vois pas comment ça peut être moins bien géré que dans le 4 où c'est vraiment parfait, alors que les maps sont plus petites.

Nan mais putain de fanboy :D. Je vais surement pas être d'accord avec toi sur ce point.

Sur Pluie torrentielle, si toute une équipe rush en aval du stage, le moteur de spawn bug complètement, et les respawns se font autour de la grange. Et ca peut rester comme ça un moment.
Meme chose sur Crique au niveau de la maison sur laquelle on peut monter.
Meme chose sur Feux croisés au niveau du Spawn en attaque.
Meme chose sur Frappe sur la rue en cul de sac à coté de A.
Meme chose sur Embuscade au niveau des mitrailleuses (de chaque coté).
Meme chose sur Quartier au niveau des magasins à coté de B.
Meme chose sur Crash au niveau de la maison qui a un balcon en face de B.
Meme chose sur Terrain au niveau du garage.
Le pire étant sur Assassinat, ou y'a moyen de spawn a coté d'un ennemi.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 01-04-2009 à 23:12:51

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6241307
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 23:12:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:kzimir]
Commande !
Achète !
Joue !
Vite !

+1, le jeu est bien fendard :)  

Et Dead Space aussi en passant, quoique la dernière fois en y jouant, bah je me suis collé une belle frayeur, me suis fait avoir quoi, pourtant je m'étais bien préparé bah non hop surpris par un ennemie...arf  :sweat:

---------------
demain n'existe pas...
n°6241326
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 23:18:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

Nan mais putain de fanboy :D. Je vais surement pas être d'accord avec toi sur ce point.

Sur Pluie torrentielle, si toute une équipe rush en aval du stage, le moteur de spawn bug complètement, et les respawns se font autour de la grange. Et ca peut rester comme ça un moment.
Meme chose sur Crique au niveau de la maison sur laquelle on peut monter.
Meme chose sur Feux croisés au niveau du Spawn en attaque.
Meme chose sur Frappe sur la rue en cul de sac à coté de A.
Meme chose sur Embuscade au niveau des mitrailleuses (de chaque coté).
Meme chose sur Quartier au niveau des magasins à coté de B.
Meme chose sur Crash au niveau de la maison qui a un balcon en face de B.
Meme chose sur Terrain au niveau du garage.
Le pire étant sur Assassinat, ou y'a moyen de spawn a coté d'un ennemi.

Vu la tailles des maps sur COD4, t'es obligé de spawner dans un coin car tous les endroits de la map sont des coins. [:dawa]
Sur COD5, ça arrive très souvent de spawner devant un ennemi, ou de voir un ennemi spawner devant toi, ce qui n'arrive jamais sur CoD4. C'est surtout ça que j'voulais souligner.

---------------
n°6241340
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 23:24:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vu la tailles des maps sur COD4, t'es obligé de spawner dans un coin car tous les endroits de la map sont des coins. [:dawa]

Ah mais je dis pas le contraire, par contre quand toute l'équipe est à quelques secondes à pieds de ce coin et que le reste de la map est vide, là y'a un problème. Tous les exemples que je donne arrivent de manière plus ou moins récurrente en fonction de la map et de l'équipe (tendance à rusher ou pas).

Edit : D'ailleurs, sur Pluie torrentielle, ça arrive aussi en amont à coté du spawn Attaque. Et c'est impossible à gerer pour l'équipe qui spawn la.

BlinkGT a écrit :

Sur COD5, ça arrive très souvent de spawner devant un ennemi, ou de voir un ennemi spawner devant toi, ce qui n'arrive jamais sur CoD4. C'est surtout ça que j'voulais souligner.

"Jamais" :/

Rien que sur Assasinat ça m'est arrivé de voir des mecs spawner :/
Statistiquement c'est très loin d'être impossible, c'est un moteur de zoning avec des tolérances et des croisements de probabilités. Donc logiquement, t'as forcément un soucis qui arrivera tôt ou tard, ça ne peut pas être parfait. Mais clairement dans certains cas ça bug [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 01-04-2009 à 23:29:01

---------------
n°6241344
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 23:28:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

"Jamais" :/

Rien que sur Assasinat ça m'est arrivé de voir des mecs spawner :/

T'as vu la taille de la map ? Dire que "c'est arrivé", c'est plutôt positif. [:dawa]

Parce que bon sur COD5 ça arrive encore très souvent (même avec le patch), alors que les maps sont bien plus grandes. Donc je campe sur mes positions et je répète : la gestion des spawns est meilleure sur COD4 que sur COD5. D'ailleurs on en a parlé plusieurs fois avec les autres et on est tous d'accord. [:spamafote]

---------------
n°6241352
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 23:32:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as vu la taille de la map ? Dire que "c'est arrivé", c'est plutôt positif. [:dawa]

Parce que bon sur COD5 ça arrive encore très souvent (même avec le patch), alors que les maps sont bien plus grandes. Donc je campe sur mes positions et je répète : la gestion des spawns est meilleure sur COD4 que sur COD5. D'ailleurs on en a parlé plusieurs fois avec les autres et on est tous d'accord. [:spamafote]

Bah campe (Pour une fois [:dawa]), mais mets du miel dans tes mots parce qu'entre "c'est vraiment parfait" et "ce qui n'arrive jamais sur CoD4" y'a de la marge dans la tolérance à l'erreur.
J'ai pris cet exemple parce que c'est le plus flagrant et que ça montre que oui y'a des bugs qui arrivent avec plus ou moins de fréquence en fonction des maps. C'est tout à fait normal, et y'a pas de perfection nulle part.

Après j'ai pas suffisament joué à COD 5 pour comparer, mais j'ai vu de bons gros bugs dans le 4.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 01-04-2009 à 23:33:39

---------------
n°6241358
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-04-2009 à 23:35:22  profilanswer

je me suis fait 3 petites semaines de COD5 dernierment et j'ai jamais vu ou Spwané devant un ennemi :O

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6241371
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 23:39:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah campe (Pour une fois [:dawa]), mais mets du miel dans tes mots parce qu'entre "c'est vraiment parfait" et "ce qui n'arrive jamais sur CoD4" y'a de la marge dans la tolérance à l'erreur.

Elle se situe où la différence ? Si ça n'arrive jamais c'est que c'est parfait. [:icon3]

Après, tu me files l'exemple d'Assassinat, et connaissant ta façon de jouer tu ne trouves pas normal que des mecs spawnent pas loin de toi ? Parce que s'ils spawnent de l'autre côté, ils apparaissent au milieu des mecs de ton équipe, vu que tu te balades à chaque fois dans leur camp à coup de rushs incessants (enfin sauf quand on est nous deux dans la même équipe et qu'on arrive à basculer les zones de spawn toutes les 30 secondes [:ddr555]).

'fin voilà c'est normal de voir des mecs spawner pas loin quand tu joues sur une petite map, que tu rushes comme un goret pendant que ton équipe spawne de l'autre côté. Puis ça arrive quand même très rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 01-04-2009 à 23:40:09

---------------
n°6241386
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 23:51:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah campe (Pour une fois [:dawa]),

Mouais, je viens de le voir attendre un sniper allongé, et avec vision nocturne. Donc c'est fini cette époque hein :/

Il était mieux avant bikette.

n°6241388
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 23:53:08  profilanswer

Vous n'avez qu'à pas tous mourir, vous n'auriez pas à subir mon jeu en spectateur. :o

---------------
n°6241400
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 00:00:55  profilanswer

Perso j'me faisais chier et j'ai été le chercher au couteau (ou au P90, pareil) :o.

n°6241401
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 00:02:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

Perso j'me faisais chier et j'ai été le chercher au couteau (ou au P90, pareil) :o.

Et t'es mort comme une grosse fiotte [:haha]

---------------
n°6241412
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 00:15:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et t'es mort comme une grosse fiotte [:haha]

On le sait ça, puisque j'étais sur ta caméra :o

Je suis mort pour ma patrie, dignement, couteau à la bouche et grenade dans l'fion [:prodigy]

Le jour où on m'verra allongé avec nightvision en train d'attendre comme une fiotte, vous pouvez tous aller sur COD5 [:prodigy]²

n°6241432
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 00:43:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Elle se situe où la différence ? Si ça n'arrive jamais c'est que c'est parfait. [:icon3]

Après, tu me files l'exemple d'Assassinat, et connaissant ta façon de jouer tu ne trouves pas normal que des mecs spawnent pas loin de toi ? Parce que s'ils spawnent de l'autre côté, ils apparaissent au milieu des mecs de ton équipe, vu que tu te balades à chaque fois dans leur camp à coup de rushs incessants (enfin sauf quand on est nous deux dans la même équipe et qu'on arrive à basculer les zones de spawn toutes les 30 secondes [:ddr555]).

'fin voilà c'est normal de voir des mecs spawner pas loin quand tu joues sur une petite map, que tu rushes comme un goret pendant que ton équipe spawne de l'autre côté. Puis ça arrive quand même très rarement.

My bad, je me suis mal exprimé. Ce que je disais c'est qu'a te lire le moteur de spawn est sans faille connue, ce qui est faux et tu dois le savoir vu comment tu joues :D

En général quand on joue a deux ouais on court dans toute la map, mais parfois je joue seul et je galère à cause de çá

Funky Max a écrit :

Mouais, je viens de le voir attendre un sniper allongé, et avec vision nocturne. Donc c'est fini cette époque hein :/

Il était mieux avant bikette.

BlinkGT a écrit :

Vous n'avez qu'à pas tous mourir, vous n'auriez pas à subir mon jeu en spectateur. :o

[:rofl]

---------------
n°6241445
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 00:57:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Citation :

NINJA A BALLE-DEUX
D'abord pressenti à la rédaction comme un clone sympathique  de ninja gaiden, ninja blade, une fois en version test, se révèle comme un affreux nanar bête et méchant

Les plus:
- des démons
- des ninja
- du  QTE

Les moins:
- moche
- répétitif
- des bugs

Conclusion:
Le Ninja gaiden du pauvre, comme son nom l'indique, ne supportera pas les critiques d'un acheteur l'ayant acquis "au prix fort". En revanche, d'occasion, pour les courageux...

- Jouabilité:
A Priori maniable, il peut provoquer des crises de nerfs à cause de bugs

- Réalisation:
De gros boss, à tel point que parfois ça rame sec. Un manque global de bon goût

- Bande-son:
Rien de mémorable de ce côté, si ce n'est un doublage digne d'un film RTL9. Berk!

- Durée de vie:
Le challenge en mode normal est conséquent, au moins autant que la lassitude ressentie

11/20

Consoles+

Message édité par CrowFix le 02-04-2009 à 00:58:40

---------------
Ma collec de jeux -
n°6241452
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-04-2009 à 01:08:23  profilanswer

n°6241459
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:17:55  profilanswer

bof... ils sont un peu gentils je trouve. le jeu est pas mal fait mais j'ai réussi à me faire chier sur la démo. trop de QTE, action très répétitive,... copie de Devil May Cry en moins bien, quoi [:napalm27]  
donc effectivement à petit prix c'est sympa mais si c'est vendu 60/70€ ça ne les vaut peut-être pas vraiment.

ça vaut plus que le 11/20 d C+ (en fait je crois qu'ils ont totalement bloqué sur le look ridicule du personnage principal avec son masque à deux balles :D) mais c'est typiquement le genre de jeu qui impressionne au début et qu'on ne termine finalement jamais car on se lasse avant la fin

---------------
Ma collec de jeux -
n°6241463
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-04-2009 à 01:22:02  profilanswer

ah mais à 60/70 j'aurai pas pris non plus :o

40 max neuf :o asia :D
je dirai que pour 20 euros ca vaut carrement le coup :jap:
en attendant gow 3

bon sinon idem que pas mal ici, je prend mon temps parce que j'ai pas forcement 1h30 devant moi à chaque fois pour finir un stage :o

Message édité par okiron le 02-04-2009 à 01:23:01
n°6241470
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:28:34  profilanswer

Même si le test de Consoles+ est très sévère, rien que la difficulté aléatoire, la linéarité et le système de sauvegardes justifient la note.

Par contre trouver le jeu "moche", là j'suis vraiment pas d'accord. C'est pas une bombe graphique mais c'est pas moche.

---------------
n°6241476
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:32:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Même si le test de Consoles+ est très sévère, rien que la difficulté aléatoire, la linéarité et le système de sauvegardes justifient la note.

Par contre trouver le jeu "moche", là j'suis vraiment pas d'accord. C'est pas une bombe graphique mais c'est pas moche.

comme je l'ai dit (je n'ai pas recopié tout le test) je pense qu'ils ont fait un blocage sur le look kitsch japonais du ninja [:napalm27]
après c'est pas non plus super beau. tout le temps dans la nuit, tout le temps des immeubles... avec plein d'effets de particules et autres, mais bon... [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 02-04-2009 à 01:32:13

---------------
Ma collec de jeux -
n°6241480
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:35:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

comme je l'ai dit (je n'ai pas recopié tout le test) je pense qu'ils ont fait un blocage sur le look kitsch japonais du ninja [:napalm27]
après c'est pas non plus super beau. tout le temps dans la nuit, tout le temps des immeubles... avec plein d'effets de particules et autres, mais bon... [:napalm27]

Ah bah le ninja est moche et n'a aucun charisme. Et encore, vous n'avez pas eu la merveilleuse occasion de voir les costumes que l'on gagne tout au long du jeu, franchement ça vaut le coup d'oeil, des vêtements avec des coeurs, des costumes léopard et tout ! :love: [:tinostar]

Message édité par BlinkGT le 02-04-2009 à 01:35:25

---------------
n°6241481
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:38:43  profilanswer

ça doit être beau le costume léopard [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6241491
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:52:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça doit être beau le costume léopard [:tinostar]

Ah bah le bon côté c'est que tu le vois bien dans le noir, les cœurs roses aussi [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4736  4737  4738  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)