| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 01-04-2009 à 20:57:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:55:58 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Y'a 3 ans de garantie en cas de ROD et 2 sinon... @strat, il t'a dit de la merde. Message édité par Funky Max le 01-04-2009 à 20:57:55 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | heu c'est quoi ROD? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Killer queen Gamertag : XaaavTransactions (0) | Ring of death
Message édité par Killer queen le 01-04-2009 à 21:14:04 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-04-2009 à 21:18:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PtitRun Transactions (0) | Dead space commandé |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-04-2009 à 21:37:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:40:22 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | haha le test GK de Ninja blade, moi qui m'attendait a un 11/10 devant l'avalanche de louanges sur le topic... comme quoi mes premières impressions étaient les bonnes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
polako123 Transactions (12) |
Sur gameblog il est noté 4/5, et le test en dit du bien, c'est pas une tuerie extraordinaire, mais un jeu sympa et fun ( seul bémol : le système de sauvegarde que certains n'aiment pas ) Message édité par polako123 le 01-04-2009 à 21:48:08 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dobeliou Transactions (0) | ouais fin j'ai cru lire des "c'est magnifique" et des "la maniabilité est exemplaire" et des "le gameplay est autrement plus intéressant que ninja gaiden" quand même alors que mes impressions étaient plutôt: mouais bof c'est sympa mais c'est moche , pas de bon gout et pas très maniable pas joué assez pour juger correctement, mais le test de gamekult a l'air très représentatif de ce que j'en ai ressenti spour ca edit:
spa faux non plus Message édité par dobeliou le 01-04-2009 à 21:54:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | +1
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-04-2009 à 22:00:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Nan mais putain de fanboy Sur Pluie torrentielle, si toute une équipe rush en aval du stage, le moteur de spawn bug complètement, et les respawns se font autour de la grange. Et ca peut rester comme ça un moment. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 01-04-2009 à 23:12:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ah mais je dis pas le contraire, par contre quand toute l'équipe est à quelques secondes à pieds de ce coin et que le reste de la map est vide, là y'a un problème. Tous les exemples que je donne arrivent de manière plus ou moins récurrente en fonction de la map et de l'équipe (tendance à rusher ou pas). Edit : D'ailleurs, sur Pluie torrentielle, ça arrive aussi en amont à coté du spawn Attaque. Et c'est impossible à gerer pour l'équipe qui spawn la.
"Jamais" Rien que sur Assasinat ça m'est arrivé de voir des mecs spawner Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 01-04-2009 à 23:29:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bah campe (Pour une fois Après j'ai pas suffisament joué à COD 5 pour comparer, mais j'ai vu de bons gros bugs dans le 4. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 01-04-2009 à 23:33:39 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je me suis fait 3 petites semaines de COD5 dernierment et j'ai jamais vu ou Spwané devant un ennemi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Après, tu me files l'exemple d'Assassinat, et connaissant ta façon de jouer tu ne trouves pas normal que des mecs spawnent pas loin de toi ? Parce que s'ils spawnent de l'autre côté, ils apparaissent au milieu des mecs de ton équipe, vu que tu te balades à chaque fois dans leur camp à coup de rushs incessants (enfin sauf quand on est nous deux dans la même équipe et qu'on arrive à basculer les zones de spawn toutes les 30 secondes 'fin voilà c'est normal de voir des mecs spawner pas loin quand tu joues sur une petite map, que tu rushes comme un goret pendant que ton équipe spawne de l'autre côté. Puis ça arrive quand même très rarement. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-04-2009 à 23:40:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous n'avez qu'à pas tous mourir, vous n'auriez pas à subir mon jeu en spectateur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Perso j'me faisais chier et j'ai été le chercher au couteau (ou au P90, pareil) |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-04-2009 à 00:58:40 --------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah mais à 60/70 j'aurai pas pris non plus Message édité par okiron le 02-04-2009 à 01:23:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même si le test de Consoles+ est très sévère, rien que la difficulté aléatoire, la linéarité et le système de sauvegardes justifient la note.
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-04-2009 à 01:32:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BlinkGT le 02-04-2009 à 01:35:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |