Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6239932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 13:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Ouais mais tu comprends, la WWII ce sont les ricains les héros. [:dawa]
Bande de moutons. :/

Et surtout la seconde guerre mondiale il y a des théâtres d'opération géniaux et diversifiés. Pour les devs il y a de la matière (scénario, environnement, décor), c'est pour ça aussi que ça marche.
Le pacifique et ses îles, le front Russe avec ses massacres et sa neige, la Normandie avec sa plage et ses petits villages, le désert de l'Afrique. Il y en a pour tout le monde et s'est parsemé de grande batailles connus.

Il y a aucune guerre qui propose quelque chose d'aussi complet, et comme la réalité dépasse toujours la fiction, aucun studio n'arrivera à faire un meilleur scénario que la seconde guerre mondiale (ainsi les jeux dans le futur c'est plus difficile).

Et les guerres d'avant aussi c'est moins "excitant". La WWII c'était aussi l'utilisation combiné des blindés, aviations, marine, infanterie. La 1ère guerre mondiale avec ses tranchés c'est pas tip top.
Des guerres comme le Vietnam ou l'Irak c'est toujours les mêmes environnements et ça rien n'a a voir niveau échelle.

Message édité par Groomy le 01-04-2009 à 13:47:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 13:46:30  profilanswer

n°6239937
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 13:47:47  profilanswer

gegere a écrit :

J'participerais activement à l'élaboration de ce jeu  [:nico54]

Fait gaffe, on voit tes chaussettes :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6239944
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:50:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Activité Live de la semaine :

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)

1    Call of Duty: WaW
2    Halo 3
3    Call of Duty 4
4    Gears of War 2
5    RESIDENT EVIL 5
6    GTA IV
7    FIFA 09
8    Left 4 Dead
9    Halo Wars
10    Fallout 3

Ce que je trouve bizarre dans ce classement c'est le bide de left 4 dead, je pensais que le multi allait mieux marcher que ça sur ce jeu. Surtout quand je le vois dépassé par GTA4 ou cette sombre daube (multi) de gears 2.

n°6239945
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:51:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

vietcong était très bien [:cosmoschtroumpf]

J'en reve, d'un call of duty 4 bis Vietcong Warfare !!!

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°6239947
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:52:00  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce que je trouve bizarre dans ce classement c'est le bide de left 4 dead, je pensais que le multi allait mieux marcher que ça sur ce jeu. Surtout quand je le vois dépassé par GTA4 ou cette sombre daube (multi) de gears 2.

J'appelle pas ça un bide, surtout qu'il a été 5e du classement pendant un bon moment et que les seuls jeux devant lui étaient les grosses bombes multi de la console, à savoir GOW2, les COD et Halo.

Là devant lui y'a RE5 qui vient de sortir, GTA et Fifa et leur nouvel add-on, donc pas étonnant.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6239958
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:53:41  profilanswer

Il y avait un mod de Battlefield 1942 qui reprenait la guerre du vietnam, il était génial, et même meilleur que battlefield vietnam sorti un an plus tard. Il s'appelait eve of destruction si mes souvenirs sont bons.

n°6239962
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 13:56:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

En même temps avec 4 campagnes en coop et seulement 2 en versus, j'trouve ça déjà bien qu'il soit encore dans le top10 :o J'adore ce jeu hein, mais ça m'étonne pas plus que ça qu'il soit que 8ème.

---------------
n°6239967
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 13:58:04  profilanswer

C'est ça mais c'était juste un mod, donc on change les skins et on rajoute un peu de jungle mais c'était du pareil ou même. Pas de scénario, cinématique, ... donc Vietnam ou WWII c'était du pareil au même.

Pour Left for Dead le fait que ce soit un jeu quand même "basé" PC ça l'aide pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6239987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2009 à 14:05:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu veux dire qu'elles sont trop actuelles ces guerres et qu'on ne peut pas encore "jouer" avec ? C'est vrai, elles n'ont pas encore été "idéalisées" par le biais de films et autres romans comme la 2ème guerre mondiale a pu l'être, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le marketing ne cherche à faire du profit sur elles et en fasse quelque chose de solvable.

C'est surtout que WWII c'était "y'a des gentils, y'a des méchants, les méchants ont falli gagner mais grâce au courage et au sacrifice des gentils ils ont été vaincus". On croirait un roman.
Le kosovo, l'irak, l'afghanistan et compagnie, c'est des véritables bourbiers, c'est souvent encore le bordel aujourd'hui, y'a souvent eu des massacres perpétrés par ceux qui se prétendent gentils, enfin bref, ça serait vraiment super glauque de faire un jeu sur ce genre de conflits, ça se vendrait jamais.

Groomy a écrit :

Pour Left for Dead le fait que ce soit un jeu quand même "basé" PC ça l'aide pas.

c'est vrai qu'il marche sans doute mieux sur pc.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6239989
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-04-2009 à 14:07:12  profilanswer

C'est surtout que WWII c'était "y'a des gentils, y'a des méchants, les méchants ont falli gagner mais grâce au courage et au sacrifice des gentils ils ont été vaincus". On croirait un roman.
Le kosovo, l'irak, l'afghanistan et compagnie, c'est des véritables bourbiers, c'est souvent encore le bordel aujourd'hui, y'a souvent eu des massacres perpétrés par ceux qui se prétendent gentils, enfin bref, ça serait vraiment super glauque de faire un jeu sur ce genre de conflits, ça se vendrait jamais.

si si ! mais pas de suite !
C'est trop frais comme conflits !
Dans 20 ans peut etre mais pas maintenant

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 14:07:12  profilanswer

n°6239993
Speedbabar

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:08:51  profilanswer

est-ce que les jeux sur play.com sont en Fr?

merci

---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080
n°6239996
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-04-2009 à 14:09:23  profilanswer

Speedbabar a écrit :

merci

ça depend des jeux !
cf post 1 du topic import

---------------
n°6239999
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 14:10:04  profilanswer

Ca dépend, la plupart des jeux PAL sont multi-langages mais il arrive que ce ne soit pas le cas (CoD4 et 5 par exemple ne sont qu'en anglais dans leur version UK).

---------------
n°6240002
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:10:40  profilanswer

Speedbabar a écrit :

merci

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3963_1.htm

n°6240014
Speedbabar

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:14:11  profilanswer

merci de vos reponse ca serai pour les jeux jeux Lift et Fight Night Round 3!

Si j'ai bien compris les menus est en français mais les paroles reste en US?

Vaut mieux payer en £ ou en €?
je l'ai trouve pas les manettes sur le site?

lol

Message cité 1 fois
Message édité par Speedbabar le 01-04-2009 à 14:19:40

---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080
n°6240035
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:24:25  profilanswer

Ne serait-ce pas plutôt notre vision actuelle de "vainqueur" qui est aussi manichéenne que ce que tu décris ? Je pense que pour ceux qui ont vécu la 2nd guerre mondiale, tout n'était pas blanc ou noir comme on peut le voir dans les films.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6240037
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2009 à 14:24:39  profilanswer

Speedbabar a écrit :

merci de vos reponse ca serai pour les jeux jeux Lift et Fight Night Round 3!

Si j'ai bien compris les menus est en français mais les paroles reste en US?

Vaut mieux payer en £ ou en €?
je l'ai trouve pas les manettes sur le site?

lol

---------------
n°6240043
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2009 à 14:26:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt notre vision actuelle de "vainqueur" qui est aussi manichéenne que ce que tu décris ? Je pense que pour ceux qui ont vécu la 2nd guerre mondiale, tout n'était pas blanc ou noir comme on peut le voir dans les films.

Certes, mais ce que je veux dire, c'est que justement, aujourd'hui il y a des vainqueurs et des vaincus, voilà, fini.
Alors que dans des conflits comme la guerre d'Irak, la situation est beaucoup plus compliquée.

---------------
n°6240064
McRae38

Transactions (3)
Posté le 01-04-2009 à 14:32:12  profilanswer

gegere a écrit :

J'participerais activement à l'élaboration de ce jeu  [:nico54]

Il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas rire...

Tu comprendras quand tu auras des enfants  ;)

n°6240079
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:36:29  profilanswer

McRae38 a écrit :

Il y a des choses choquantes avec lesquelles ont peut rire...

Tu comprendras quand tu auras de l'humour ;)

n°6240089
McRae38

Transactions (3)
Posté le 01-04-2009 à 14:40:38  profilanswer

Je te rejoints sur le fait que l'on puisse rire de choses choquantes mais absolument pas quand il s'agit de viols d'enfants, la pire chose qui existe sur cette planète...

n°6240093
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-04-2009 à 14:41:38  profilanswer

McRae38 a écrit :

Je te rejoints sur le fait que l'on puisse rire de choses choquantes mais absolument pas quand il s'agit de viols d'enfants, la pire chose qui existe sur cette planète...

Tout est relatif !
Pour moi, la pire chose, c'est les T-RPG  :o

---------------
n°6240113
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-04-2009 à 14:49:01  profilanswer

McRae38 a écrit :

laisses tomber  ;)

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6240117
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:49:58  profilanswer

McRae38 a écrit :

On peut rire de tout, mais pas avec tout l'monde. La preuve. [:spamafote]

---------------
n°6240121
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:50:22  profilanswer

McRae38 a écrit :

Ouaip, moi perso je rigole de tout, chacun son point de vu [:spamafote].

n°6240123
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:50:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

Tout est relatif !

[:zirk]

n°6240140
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:58:46  profilanswer

bachornoss a écrit :

Tout est relatif !

Toi tu vas mal finir.

n°6240144
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:59:46  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Trailer Fuel:

http://www.gamekult.com/video/9250306

Ça va c'est varié niveau vehicules

Pfiou le moteur physique à l'air inexistant...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6240145
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-04-2009 à 14:59:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Toi tu vas mal finir.

Sauf Disgaea qui est le bien  

Spoiler :

[:panzani gino]

---------------
n°6240166
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:07:22  profilanswer

Bon je vais vous saouler avec une question qui a été posée 20 fois mais j'arrive pas à trouver la réponse... [:eric le-looser]  
C'est où qu'on achète des points xboxlive pas cher siouplé? J'ai retrouvé le site pour les abonnements gold mais ils font pas les points. [:zzozo]  

n°6240170
warxor

Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 15:09:19  profilanswer

Salut à tous, suite à un problème sur gamestation.co.uk pour prendre une xbox 360, je vais m'en prendre une sur amazon.co.uk et ils me propose un jeu, alors j'aurais aimé savoir lequel est le mieux coté en gta4, facry2, gow2 et cod4 sachant que cod 4 est en anglais intergral. C'est pour la revente, merci à vous bonne journée.

n°6240183
Killer que​en
Gamertag : Xaaav
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:15:34  profilanswer

tebar a écrit :

Bon je vais vous saouler avec une question qui a été posée 20 fois mais j'arrive pas à trouver la réponse... [:eric le-looser]  
C'est où qu'on achète des points xboxlive pas cher siouplé? J'ai retrouvé le site pour les abonnements gold mais ils font pas les points. [:zzozo]  

http://www.360livecodes.com  ;)  

n°6240185
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:17:28  profilanswer

Test de Ninja Blade sur GK :  

Citation :

En dépit de son nombre de défauts relativement élevé mais finalement assez habituels dans les productions From Software, Ninja Blade réussit à se sauver du naufrage grâce à un certain talent pour regrouper les petites idées de ses nombreux prédécesseurs dans une même recette. Sans véritable identité, il offre pourtant un melting pot d'influences de gameplay, de direction artistique, de mise en scène qui, contre toute attente, n'est pas toujours déplaisant à parcourir, à condition d'aborder le jeu comme un film de série B fait avec les moyens du bord. En attendre autre chose reviendrait à s'exposer à une sérieuse déconvenue, tant les fissures et les cache-misères de ce beat'em all bancal sont apparents. Les vers sont dans le fruit, mais cela fait toujours un peu de viande en plus pour ceux qui aiment les mélanges bizarres.

n°6240199
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:23:34  profilanswer

Stockholm a écrit :

Test de Ninja Blade sur GK :  

Citation :

En dépit de son nombre de défauts relativement élevé mais finalement assez habituels dans les productions From Software, Ninja Blade réussit à se sauver du naufrage grâce à un certain talent pour regrouper les petites idées de ses nombreux prédécesseurs dans une même recette. Sans véritable identité, il offre pourtant un melting pot d'influences de gameplay, de direction artistique, de mise en scène qui, contre toute attente, n'est pas toujours déplaisant à parcourir, à condition d'aborder le jeu comme un film de série B fait avec les moyens du bord. En attendre autre chose reviendrait à s'exposer à une sérieuse déconvenue, tant les fissures et les cache-misères de ce beat'em all bancal sont apparents. Les vers sont dans le fruit, mais cela fait toujours un peu de viande en plus pour ceux qui aiment les mélanges bizarres.

Personnellement je trouve le jeu vraiment pas mal mais là j'ai vraiment du mal à me motiver pour le finir (j'en suis à la mission 7 sur 9) à cause du système de sauvegarde vraiment débile. Si on commence une mission on est obligé de la finir, du coup faut avoir au moins 1h30 devant soi sous peine de devoir la recommencer si tu quittes la partie.

J'ai failli péter un câble dans la mission 6, y'a un tas de boss qui s'enchaînent c'est interminable, en plus ils sont chauds à niquer. A chaque fois que t'en butes un, tu croises les doigts en te disant "dites-moi que c'était le dernier, please !", et bah nan faut encore enchaîner. [:prozac]

1h40 pour faire la mission, j'suis arrivé au bout je bouillais, j'ai même plus envie d'en commencer une autre. :/

---------------
n°6240238
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 15:38:53  profilanswer

J'en suis à la mission 5 et clairement pas motivé pour continuer non plus à cause du système de sauvegarde à la con :/

---------------
n°6240255
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 15:44:08  profilanswer

c'est vrai qu'il marche sans doute mieux sur pc.

En plus le pad 360 est parfaitement compatible, résultat sachant qu'il y aura des maps custom et que j'avais pas d'abo gold, je l'ai acheté sur PC, on n'est pas trop désavantagé en jouant au pad.

n°6240319
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 16:06:37  profilanswer

tebar a écrit :

Si tu comprend un tout petit peu l'anglais (c'est vraiment pas méchant du tout), tu peux acheter tes points pour bien moins cher sur un site anglais (par exemple sur Gamesbite, ici). Je me trompe peut être, mais a mon avis, 360livecodes se contente d'acheter des points là où c'est moins cher (Angleterre ou autre), et de les revendre en France en y ajoutant sa marge.

n°6240322
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 16:07:53  profilanswer

20€ les 1600 points, 21€ les 2100 [:implosion du tibia]

---------------
n°6240350
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 16:14:42  profilanswer

El_gringo a écrit :

Si tu comprend un tout petit peu l'anglais (c'est vraiment pas méchant du tout), tu peux acheter tes points pour bien moins cher sur un site anglais (par exemple sur Gamesbite, ici). Je me trompe peut être, mais a mon avis, 360livecodes se contente d'acheter des points là où c'est moins cher (Angleterre ou autre), et de les revendre en France en y ajoutant sa marge.

Si tu comprends un tout petit peu les chiffres, les conversions, les frais de change, c'est le même prix à quelques centimes près :o

Message édité par gooopil le 01-04-2009 à 16:16:08
n°6240356
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2009 à 16:16:03  profilanswer

AH!

ben je suis pas le seul à toruver ce genre de systeme de sauvegarde pourri, ça fait plaisir
la derniere fois que j'ai dis ça je me siis fait traité de casual...

n°6240361
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 01-04-2009 à 16:16:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

AH!

ben je suis pas le seul à toruver ce genre de systeme de sauvegarde pourri, ça fait plaisir
la derniere fois que j'ai dis ça je me siis fait traité de casual...

insulte suprême en ces lieux  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)