| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Et surtout la seconde guerre mondiale il y a des théâtres d'opération géniaux et diversifiés. Pour les devs il y a de la matière (scénario, environnement, décor), c'est pour ça aussi que ça marche. Il y a aucune guerre qui propose quelque chose d'aussi complet, et comme la réalité dépasse toujours la fiction, aucun studio n'arrivera à faire un meilleur scénario que la seconde guerre mondiale (ainsi les jeux dans le futur c'est plus difficile). Et les guerres d'avant aussi c'est moins "excitant". La WWII c'était aussi l'utilisation combiné des blindés, aviations, marine, infanterie. La 1ère guerre mondiale avec ses tranchés c'est pas tip top. Message édité par Groomy le 01-04-2009 à 13:47:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:46:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) | Il y avait un mod de Battlefield 1942 qui reprenait la guerre du vietnam, il était génial, et même meilleur que battlefield vietnam sorti un an plus tard. Il s'appelait eve of destruction si mes souvenirs sont bons. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est ça mais c'était juste un mod, donc on change les skins et on rajoute un peu de jungle mais c'était du pareil ou même. Pas de scénario, cinématique, ... donc Vietnam ou WWII c'était du pareil au même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Speedbabar Transactions (0) | est-ce que les jeux sur play.com sont en Fr?
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca dépend, la plupart des jeux PAL sont multi-langages mais il arrive que ce ne soit pas le cas (CoD4 et 5 par exemple ne sont qu'en anglais dans leur version UK). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El_gringo Transactions (0) |
|
Speedbabar Transactions (0) | merci de vos reponse ca serai pour les jeux jeux Lift et Fight Night Round 3!
Message cité 1 fois Message édité par Speedbabar le 01-04-2009 à 14:19:40 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
McRae38 Transactions (3) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Je te rejoints sur le fait que l'on puisse rire de choses choquantes mais absolument pas quand il s'agit de viols d'enfants, la pire chose qui existe sur cette planète... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon je vais vous saouler avec une question qui a été posée 20 fois mais j'arrive pas à trouver la réponse... |
warxor Transactions (1) | Salut à tous, suite à un problème sur gamestation.co.uk pour prendre une xbox 360, je vais m'en prendre une sur amazon.co.uk et ils me propose un jeu, alors j'aurais aimé savoir lequel est le mieux coté en gta4, facry2, gow2 et cod4 sachant que cod 4 est en anglais intergral. C'est pour la revente, merci à vous bonne journée. |
Killer queen Gamertag : XaaavTransactions (0) |
|
Stockholm Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en suis à la mission 5 et clairement pas motivé pour continuer non plus à cause du système de sauvegarde à la con --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
El_gringo Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 01-04-2009 à 16:16:08 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | AH!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |