| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:09:30 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jme suis plongé dans Viking hier soir, et j'ai vraiment accroché, j'ai du y passer 5h d'une traite, y a toujours un truc à faire, difficile de poser la manette. Ya des défauts bien sur, VF très moyenne, caméra pas top dans les endroits exigus, ralentissements dans les (rares) batailles massives... Mais on passe facilement outre. Un bon 7/10, il se trouve à 15€ courez l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-03-2009 à 11:22:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tain j'ai acheté un kit battery et je me rends compte qu'elle ne marche pas sur une manette.
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Max Payne 1 et 2 en approche sur le Xbox Live Arcade :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:59:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | oui oui, je suis d'accord avec toi |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Arslan310 Transactions (4) | Salut je suis nouveau possesseur de la xbox et dans les jeux a chaque fois qu' on termine un niveau ya écrit par exemple "50 g gagnés" ou un truc comme ça mais qu' est ce que les "g" ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je rajouterai que chaque jeux 360 possède 1000 g, sa peut t'aider aussi a travers des challenges a prolonger la durée de vie de ton jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Donc indispensable ! Message édité par HypnosS le 30-03-2009 à 20:03:12 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | merde j'ai plus le live --------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Afro samurai terminé en début d' après midi en 5h 45min 36sec donc déjà niveau durée de vie, vous êtes prévenus, la musique est bonne, graphiquement on oscille entre le très bon ( les perso principaux ) et le médiocre ( la dégaine des ennemis La narration hachée est intéressante car différent de ce qu' on a l' habitude de voir, mais elle est assez limité....
Bref j' attends toujours un bon beat them all sur 360 Message édité par Ludoss le 30-03-2009 à 20:17:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai testé la demo de wheelman ...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je crois qu'il y a un seul groupe de monstre dans la démo. Et Dead Space n'est pas un FPS, de plus la maniabilité un peu rigide est volontaire. Essaye la démo de Bad Company par exemple pour voir un FPS à la manette, il y a pas de raison que ce soit pas ton "truc", question d'habitude c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kokolukia Transactions (0) | Bonjour,
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est normal si elle continue de charger la manette, ou si elle continue de télécharger un truc.
Message édité par gzii le 30-03-2009 à 20:56:21 |
kokolukia Transactions (0) | Ah, bonne nouvelle alors. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi ça le fait pendant quelques secondes :mais bon, moins d'une minute en tout |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Connaissez vous des site qui vendent (meme import) des skin/facade/stickers a très bon prix pour refaire une beauté a sa console? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
warxor Transactions (1) | Bonsoir à vous tous ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas de problème Message édité par CrowFix le 31-03-2009 à 01:19:59 --------------- Ma collec de jeux - |
warxor Transactions (1) | Sur amazon c'est plus cher, je penses finalement prendre le pack avec cod 4 car je revendrais le jeu que je prend avec, je penses qu'il est un peut plus recherché.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) | La démo de Dead Space est je trouve très peu représentative.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |