| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Perso ça faiblit pas |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:20:47 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | me souvient encore du jour ou je suis allé chercher fébrilement max payne à la keufna |
syntaxx_error Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est moche pour le coup.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | pour FF13 c'était indiqué available at launch in north america and europe, ca veut dire quoi en gros, que le jeu sortira en europe/usa en simultané ? |
polako123 Transactions (12) |
Ca donne vraiment l'impression qu'ils ont pioché chez Nintendo et Sony, puis mélangé avec leur propres trucs maison Le résultat est étrange Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 23:37:20 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:37:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-07-2008 à 23:50:43 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
L'ancien mode avec les "blades" actuels sera toujours dispo Message édité par syntaxx_error le 14-07-2008 à 23:40:17 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si le nouveau est moche mais plus fluide et rapide que l'actuel, je changerais... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
c'est quand même assez évident que non. D'emblée quoi vu toutes les merdes proposées à l'écran.
|
Positive attitude Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-07-2008 à 23:56:16 |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | excusez moi mais je voudrais savoir une chose |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Message édité par deah le 15-07-2008 à 00:21:42 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
"oui oui, ca marche, c'est même prévu pour a la base" sachant que la cam est sortie avant la mise a jour pour se connecter sur msn, g trouve ca un peu suspect Message édité par Venividivicious le 15-07-2008 à 00:23:55 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Final Fantasy XIII en 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | ouai pour l'instant... Mais bon sachant que le développement de versus 13 a été stoppé pour booster celui du 13 tout peut encore changer... Message cité 1 fois Message édité par deah le 15-07-2008 à 00:37:30 |
sun tzu Transactions (0) | Oui pis attendons les détails . SE a fais déjà venir des gens de versus en renfort ( peut etre pour le portage ). |
sun tzu Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, je pense que tout le monde est content dans l'affaire.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
sun tzu Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Par contre à la sortie du jeu ça va être le concours de quéquette sur les topic unique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a déjà un topic unique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Lmao Transactions (0) | Et moi jai les 2, comme ça pas de problemes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ENORME, je viens juste de rentrer de WE et qu'est ce que je vois FFXIII sur 360 !!!! Je l'avais dis.. après le carton de GTA4 sur 360 comparé aux ventes PS3, fallait se douter de ce genre d'annonce. Perso je l'avais déjà dis qu'il fallait vraiment pas exclure un possible FFXIII sur X360.
Message édité par Kikasstou le 15-07-2008 à 00:55:12 |
Snev Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On va peut être pas s'engager dans cette voie là hein, on sait comment ca va terminer, donc je préfère mettre les "hola" de suite. |
dobeliou Transactions (0) | bah elle aura bien des bonnes surprises que personne n'attendait comme la ps2 en son temps... sinon trailer de RE5 bon ma boule de crystal, le petit bout de cinématique du début (haha je suis un maychant et je suis fou et je vais mourir a la fin) ainsi que la dégaine des persos me font penser qu'encore une fois, le scénar sera compltement naze, mais bon, ca va déchirer quoi Fallout3 ambiance de dingue, c'est beau, mais un petit peu peur quant au gameplay (puis le hud est pas beau et Red faction 3, bah... la "environment art coordinator" l'est bien charmante edit: bon je continue... Message édité par dobeliou le 15-07-2008 à 01:09:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'aime bien le nouveau dashboard moi. Tout ce qui m'interesse est qu'il soit plus fluide et encore plus ergonomique --------------- Neptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |