| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:13:18 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'suis bien content moi, j'aime pas Sony --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 14-07-2008 à 21:16:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une url pour suivre la conférence square? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aucun interet pour MGS, le temps qu'il sorte, les fans ( bien moins nombreux qu'FF et bcp plus HCG ) auront tous soient une PS3 soit une xbox |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ouais wifit 2 et cerebrale academy 23. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba en tout cas ca leur sauve complètement leur conf, ils n'apportent rien de plus mais ils ruinent les avantages comparatifs de l'adversaire.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:14:49 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
NoiBe49 Transactions (0) | Moi j'attends de nouveau jeux. J'en ai marre des suites. Il est loin le temps des conférences où de nouvelles licences étaient annoncée j'ai l'impression de tourner en rond maintenant. Est-ce dû au fait que je ne vois plus tout ça avec des yeux d'enfants ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ashken Transactions (0) |
|
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) | franchement c'est bien joué de la part de MS, ils nous pondent une conférence à chier tournée 100% vers le casual et pour faire oublier tout ça FINAL FANTASY XIII sur 360 Message édité par Plastock le 14-07-2008 à 21:17:27 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | au fait pas de wimote 360 !!!!
Message édité par sam989 le 14-07-2008 à 21:18:14 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Suffit de copier les autres et payer des licences à coup de millions pour devenir leader.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a quelques années, je me pissais dessus en attendant les conférences de l'E3. Là, déjà je peux même pas visionner le stream en plein écran, je suis obligé d'écarquiller les yeux sur un timbre poste. Et là, on nous en met pas plein les mirettes, mais on nous fait bien comprendre que tout ça c'est une affaire de gros sous : le live payant qui ramène un billion de $ et les licenses chourés à la concurrence à coup de gros biftons !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wilckox Transactions (0) | Tant mieux.... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | surtout que c'est LE jeu qu'attend sony pour vendre des PS3 par palette
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, en tout cas, je pense que Sony a perdu ce soir toutes les chances de rattraper Krosoft sur le marché US, et sûrement européen (globalement).
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-07-2008 à 21:19:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Un petit résumé au lieu de flooder comme des porcs ?
--------------- There's just less in it |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | pas d'accord, la name recognition de sony est encore très forte en europe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Scrypt Transactions (6) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
wilckox Transactions (0) | Sony a perdu un oeil et une boule aussi --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Lmao Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ils vont annoncer un truc Bungie je le sens, God Of War 3 en version jouable, Little Big Planet/Killzone and co, etc. Enfin on verra --------------- Maintenant c'est braquos |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | le passage avec RE5
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wilckox Transactions (0) | Je crois que Sony demain vont nous montrer en exclusivité mondiale un clone de viva pinata, en 4D grace au 50 Go de blue ray --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en tout cas dans ces moments on voit la puissance du cash flow de crosoft --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |