| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Neptune |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:12:23 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou Transactions (1) | elle est passée la vidéo gameplay de star ocean 4 ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une bonne nouvelle qu'est passée un peu inaperçu j'ai l'impression, le 1er Banjo & Kazooie sortira sur le XBLA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ce qui me fait halluciner c'est qu'au début la plupart des gens pensaient que la ps3 serait plus la plate forme des rpg. Mais avec infinite undiscovery ff13 star ocean 4 lost odyssey blue dragon... il va y avoir de quoi faire sur 360. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | mmhhh
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 02:08:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer de Last Remnant
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui fin par contre les versions 360 et PS3 sortiront en même temps hors Japon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon trailer E3 de Mirror's Edge... toujours aussi bon.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | star ocean 4 y m'as l'air super beau aussi lui !! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
J'etais excite en voyant les screens, mais le j'attends de voir le pad en main... Ca a l'air repetitif? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-07-2008 à 02:22:03 |
Message édité par billycorgan le 15-07-2008 à 02:31:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-07-2008 à 04:13:08 --------------- There's just less in it |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon ok, ya beaucoup d'annonces pour le kevin/grand publique de base mais autour c'est tout de meme tres bon ! Je n'achète pas 15 jeux par ans alors rien que les annonces pour la fin d'année suffisent a mon bonheur. Rien que fifa/pes (soi l'un ou l'autre), nba 2k en plus de fable et gears of war 2 me contenteront déjà énormément. Après ce ne sont que mes gouts, mais je pense que presque tout le monde doit trouver son compte, je pense Message édité par Absolutely le 15-07-2008 à 05:55:08 --------------- Neptune |
biboulMRPN Transactions (0) | et ils ont annoncé les dates pour Fallout et RE5? |
amdvsintel Transactions (0) | 13 mars pour RE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer Fallout 3:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview de GOW 2 par IGN:
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | mirror's edge ca pourrait bien être un jeu surprise à la bioshock cette année --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biboulMRPN Transactions (0) | ca a l'air original en tout cas, et c'est tout bon ca |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je post ici parce que le thread est en sous cat pc :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/36313.html?type=flv
|
amdvsintel Transactions (0) | ça a l'air vraiment sympa, vivement que ça sorte qu'on puisse tester |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | aussi 2 vidéos de Halo Wars :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | et je suis très content de la confirmation de la venue de megaman 9 sur xbla /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 08:59:30 ![]() comme étant dans la lignée de system shock...et au final... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:31:54 ![]() 360 oui, pc je l'ignore et ps3 pas encore sortit |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-07-2008 à 09:56:37 --------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Une ptite question juste comme ça, je viens de voir en 1ere page(comme quoi, certains la lise ^^), qu'ils prevoyaient un affichage 16/10, mais c'est prevu pour les prochaines consoles, ou ce sera une MAJ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wilckox Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 10:32:46 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |