| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:54:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Attendre novembre pour l'avoir en pal, c'est long --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
haohousse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 19:53:53 ![]() ![]() |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | 19 c'est pas cher pour du nouveau et neuf Message cité 2 fois Message édité par yannos le 24-04-2007 à 20:47:05 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
senomo Transactions (0) | désolé de vous intérrompre les gars mais j'ai quelques questions à vous poser, c'est quoi cette histoire de PAL et de NTSC?
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
senomo Transactions (0) | et les jeux NTSC ne tournent pas sur les xbox européennes? --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Certains oui d'autres non --------------- There's just less in it |
senomo Transactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | 2 vidéos de Stranglehold --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
nono-binks Transactions (0) | Hier j'ai joué à Gears of War...
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Ben pour le disque c'était une occas, peut être une saleté dessus...
Message édité par nono-binks le 25-04-2007 à 08:44:10 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je le dis, et le repete parce que j'ai clairement l'impression que ça aide à ne plus avoir les problèmes de disques illisibles... Mais il ne faut pas laisser le DVD du jeu dans le lecteur lorsque la console est éteinte. Enlever systématiquement le DVD une fois la partie finie! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai toujours laissé mon DVD dans le lecteur quand j'éteins ma console et j'ai jamais eu de disque illisible. A mon avis ca viendrai plus d'un lecteur DVD bancal qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2007 à 09:20:01 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Blue Dragon... Rhaaaaaaa <bave bave bave> |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nono-binks Transactions (0) | Putain vous me fouttez les boules....
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je vois vraiment pas ce que ca change qu'un disk soit dans le lecteur console eteinte. Dans tous les cas a l'allumage de la console le lecteur le prend en charge de la meme maniere qu'apres avoir inseré un disk dans le lecteur vide. |
Message édité par nebulus83 le 25-04-2007 à 10:45:55 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nolive94 Transactions (0) | Salutations qq questions concernant l'achat d'une xbox 360.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 25-04-2007 à 11:13:13 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ils connaissent en effet bien la tolérance de chaque composant mais sont obligés de jouer avec (on peut pas prendre ce qui se fait de mieux pour chaque composant sinon on explose le budget). Je dis pas que c'est forcément le cas là, mais c'est de l'ordre du probable vu que ces choix de tolérance sont forcéments effectués. /Mme Irma
Message édité par alb le 25-04-2007 à 11:22:51 |
JiB Transactions (0) | Perso, je me suis aperçu sur ma 360 que si je laissais un jeu dedans quand je l'éteignais, il plantait forcément quand je rallumais la console et que je jouais avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |