| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 20:53:57 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Topic HD boudiouuuu ! |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
jimi1664 Transactions (0) | ah enfin trouvé Dead Rising |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Xbox 360 Elite vs X360 Classic : le test
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah 'tain, j'espere qu'elle est plus fiable |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouah, ca refroidit sec...:x |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouveau trailer Trusty Bell http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_3733_fr.html pt1 si ils pouvaient laisser les voix Jap sur la version Euro Message édité par KikitheKing le 27-04-2007 à 01:22:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 01:32:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et quand tu pose la console à la verticale --------------- There's just less in it |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur on the spot
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 27-04-2007 à 01:55:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mais love quoi § enregistrés sous
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oblivion acheté hier, premier disque illisible aujourd'hui. Vive les auto save tous les 5min ... ya pas a chier faut que je la lourde au SAV avant les gros titres qui arrivent cet été. Sur mes 10 jeux y'en a pas un qui m'a jamais fais le coup du disk error. M'enfin la c'est pas la faute des jeux c'est clair. Quelle daube les 360 du 08/06 en samsung !!!!! D'apres mes recherches c'est la 360 ultime niveau fiabilité, pas trop de ROD mais bordel les error disk a n'en plus finir c'est incroyable !! Comment MS a t'il pu mettre cette merde sur le marché ???? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
|
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
JiB Transactions (0) |
|
|
nono-binks Transactions (0) |
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) |
|
|
Message édité par mike_mike le 27-04-2007 à 09:16:55 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |