| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:43:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A mon avis, le jeu n'est pas prêt ni sur 360 ni sur PC. Sinon ils l'auraient sorti à la date annoncée pour éviter d'être dans le rouge. Message édité par KikitheKing le 24-04-2007 à 13:52:02 |
biboulMRPN Transactions (0) | ils nous torturent la quand même avec Mass Effect |
Mael_ Transactions (8) | DNF? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) | Magnolia! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
foWEver! Message édité par the_big_poulet le 24-04-2007 à 14:19:07 |
nono-binks Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
v-christophe Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | La 360 en ce moment c'est vraiment la mort, ca fait des semaines que rien de potable n'est sorti, ca fait 1 an et demi qu'elle est là et le rythme des sorties de jeu est toujours aussi naze Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 24-04-2007 à 16:01:34 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain mais comment elle gave la musique de la video de Halo 3 :@ |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
polako123 Transactions (12) | Personne sait ce que la mise a jour d'hier sur PES6 est censé changer ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | GRAW ça me gave ce genre de jeu j'aime pas du tout (attention je dis pas que c'est de la merde lol) j'ai tester la demo solo des 2 jeux bah j'ai pas aimer mais j'ai préféré la demo du 2 ^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ubisoft annonce Tom Clancy's EndWar
Message édité par BlinkGT le 24-04-2007 à 18:38:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Starbenou Transactions (0) | Et bientôt la licence Tom Clancy's Favourite Recipes et Tom Clancy's Clams and Shrimps... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Starbenou Transactions (0) | Ben voui quoi, comme elle fonctionne bien, j'ai un poil la pétoche de lui donner le mal du ROD avec GRAW2... ils planchaient sur un fix chez UBI???
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-04-2007 à 18:48:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tomb raider legend asie, il est qu'en anglais où ya aussi français?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |