| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
JiB Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 11:29:07 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 25-04-2007 à 11:38:11 --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | ok... j'ai joué a aucun avant donc vais tester --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 25-04-2007 à 11:52:39 |
rombel Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:02:14 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il fait ça sur tous les topics.. |
dobeliou Transactions (0) | dites moi, y'a moyen de passer gear of war en Anglais ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Anthx95 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Anthx95 Transactions (0) | Cà, c'est la vie. |
JiB Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on sait jamais des fois que, mais si y'en a qui ont besoin d'un code 48h pour le live gold j'en ai 2 qui trainent et qui me servent pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A l'instar de ma demande dans le topic PS3 au sujet d'un casque/micro.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Du Online dans Blue Dragon 2 ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | euh... je savais même qu'un Blue Dragon 2 était en cours... moi j'attend toujours le premier |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah si y'a rien d'illégal qu'il crache le morceau sur le topic --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | +1 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | en même temps, avec un casque normal, si tu choisis l'option "jouer les voix sur les hauts parleurs" (ou un truc comme ça) et que tu as le casque d'origine autour du cou (pour pouvoir utiliser le micro!), ça marche plutôt pas mal. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-04-2007 à 17:37:24 |
v-christophe Transactions (1) | +1 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | fais-donc |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça serait tellement plus simple une entrée micro...
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | justement, il me reste plus que ça: râler |
denisq23 Transactions (0) | bonjour, je pense sérieusment a me payer la Xbox 360 et forza 2 ainsi que test drive unlimited (normal pour un fan de bagnole me direz vous) |
Salut, tu ne pourras brancher qu'un clavier en USB qui ne te servira que pour les menus, une clef USB ou disque dur externe ou lecteur MP3 (tout ça formaté en FAT32) pour y écouter de la musique, regarder des photos (pas sûr pour les photos). Sinon elle accepte les accessoires crosoft tel que le kit Wi-Fi, le chargeur de batteries, la webcam, etc.. Et il n'y a pas 1 seule prise USB mais 3, il y en a deux devant, sur la droite du bouton ON/OFF ils sont derrières un cache Sinon les jeux ne passent pas par le lecteur HD DVD mais le lecteur DVD normal, donc il n'influe en rien
Sinon je le redis ici car changement de page, si certains veulent utiliser leur propre micro casque pour la 360 : Page HTML on ne peut plus à l'arrache. Message édité par Funky Max le 25-04-2007 à 20:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |