| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Salut, tu ne pourras brancher qu'un clavier en USB qui ne te servira que pour les menus, une clef USB ou disque dur externe ou lecteur MP3 (tout ça formaté en FAT32) pour y écouter de la musique, regarder des photos (pas sûr pour les photos). Sinon elle accepte les accessoires crosoft tel que le kit Wi-Fi, le chargeur de batteries, la webcam, etc.. Et il n'y a pas 1 seule prise USB mais 3, il y en a deux devant, sur la droite du bouton ON/OFF ils sont derrières un cache Sinon les jeux ne passent pas par le lecteur HD DVD mais le lecteur DVD normal, donc il n'influe en rien
Sinon je le redis ici car changement de page, si certains veulent utiliser leur propre micro casque pour la 360 : Page HTML on ne peut plus à l'arrache. Message édité par Funky Max le 25-04-2007 à 20:43:07 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 20:40:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ya 2 prises USB a l'avant aussi Message édité par Ak47Soda le 25-04-2007 à 20:43:08 |
denisq23 Transactions (0) | je me souvient que quand j'avais eu la 360 de mon couz' j'avais branché un lecteur de cartes mém. et la console ne savait pas lire les fichiers si il y avait plusieures cartes en même temp...
Message édité par denisq23 le 25-04-2007 à 20:49:24 |
lombric Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Des infos sur PGR4
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, j'ai PES6 actuellement, mais je viens de tester FIFA 2007 et l'enrobage Next-Gen m'a bien plu --------------- Mon Feedback ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:51:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tous ceux qui ont testé la version pal ont dit qu'elle ne fonctionnait pas. Sur GK, j'ai lu qu'un gars avait testé la version Jap et qu'elle passait. Conclusion: C'était pareil pour SoulCalibur 2 je crois (pour la version US en tout cas) Message édité par KikitheKing le 25-04-2007 à 21:55:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etrange car ya un petit 6 sur les versions compatible jap only |
syntaxx_error Transactions (1) | Je confirme, JSRF pal ne marche toujours pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ca fait koi ? |
Sachiel Transactions (0) |
ragnar Transactions (22) | putain j'ai l'impression que ma xbox 360 fait beaucoup moins de bruit qu'avant... ça m'inquiete ! |
ragnar Transactions (22) | une petite petition pour avoir de nouvelles resolutions pour la xbox360 en vga (pour les écrans wide pc)
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
ragnar Transactions (22) | lol ! pas faux... |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Je propose que quelqu'un fasse un topic unique de Two Worlds qui sort le 11 Mai sur 360 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Yalouf Transactions (0) | Je pense que ça a été posté une video de 7 min de HALO3
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-04-2007 à 06:32:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NSXMan Transactions (0) | Je viens de me prendre PINBALL FX sur le market place, vraiment sympa ce jeu de flipper (3 tables et peut être des supplémentaires à l'avenir).
|
dobeliou Transactions (0) |
lui ai juste dit de venir poster ici Message édité par dobeliou le 26-04-2007 à 09:11:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, ca y est, j'ai pige
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Saltadrow Transactions (0) | Je pensait faire un topic unik pour Two Worlds (jeu qui m'interresse grandement...) donc si personne n'est tenté je me lance. |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Saltadrow Transactions (0) | OK, petit dej puis Topik alors |
Saltadrow Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai fais péter un topik 2 World Message édité par KikitheKing le 26-04-2007 à 09:40:18 |
Saltadrow Transactions (0) | En fait y a déjà un Topic Unique Two Worlds dans la rubrique PC... Mais apparement l'auteur ne s'en occupe plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Et donc on fait un deuxième Topic dans la partie Xbox360? |
dobeliou Transactions (0) | bah si t'es sur que le topic n'est plus suivi, refais en un puis envoie le lien dans l'ancien topic, puis tu demandera a un modo de fermer l'ancien... edit: le café c'est la meilleure invention de ce millénaire (après internet) Message édité par dobeliou le 26-04-2007 à 09:46:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait voir ça avec un modo.
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |