| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 09:50:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens un max de video de 2 World |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox360 120GB HDD in Retail - Pictures
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les 1er minutes d'un transfert indiquent toujours un temps de copier/coller relativement long, pour ensuite s'ajuster. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2007 à 10:03:21 |
Ba pour stocker du mp3 en masse, ça peut valoir le coup. Ma 360 est relié en optique à mon ampli A/V. Comme j'ai pas mal de truc stocké sur mon pc, ça me gave de devoir l'allumer pour écouter de la zic via media center ou media connect. Le 120go me permettrait d'avoir toute ma zic dans le salon sans etre obligé d'allumer le pc. Et comme j'ai pas d'ipod et autre truc du genre... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-04-2007 à 10:07:07 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon finalement je vais MP un modo, et voir directement avec lui. Parceque le topic PC, a été mis à jour aujourd'hui même. Donc il est quand même encore d'actualité. Le truc c'est que comme pour Oblivion, j'aimerais bien de pas avoir à aller sur la cat PC, juste pour ce topic... |
Scrypt Transactions (6) | non mais faut pas déconner, tu mets un drapal et puis c'est bon |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 10:18:58 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'attend de two world de combler mes déceptions d'Oblivion
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je suis persuadé qu'il va faire un four ce jeu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Là ils arrivent apres la guerrre dans le monde du RPG solo grandeur nature mais mou du cul. Message édité par alb le 26-04-2007 à 11:30:24 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 26-04-2007 à 11:45:19 |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Alors ? je m'impatiente |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-04-2007 à 12:09:46 |
beecher Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Donc je répète l'info pour ceux qui ne lisent pas toutes les pages. Pour le remboursement des 50 (offre de Noël pour les 360 premium), si vous n'avez pas été remboursé, et si vous voulez savoir si votre dossier sera bien traité, il faut appeler le 01.69.79.10.00 (Sogec Gestion).
|
NSXMan Transactions (0) | C'est quand même dingue que ça se fasse pas automatiquement, à croire que tout est fait pour esquiver les remboursement (en se basant sur le fait que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de faire les démarches pour récupérer leur du) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | Un nouveau Crimson Skies en préparation ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Plus technique que PES ca me parait un peu étrange. |
denisq23 Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 26-04-2007 à 20:43:55 |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | ceux qui ont une tv hd vous etes en yuv ou vga svp? merci |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah ben je me trompe peut-être alors --------------- Mon Feedback ! |
Mael_ Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |