| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dooky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 08:36:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de recevoir un mail comme quoi ma X360 vennait d'arriver au centre de reparation, 3 semaine pour faire lyon - allemagne
--------------- A base de popopop |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
ragnar Transactions (22) | je me permets juste de vos reposer ma question :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 11-04-2007 à 09:49:13 |
hoowwl Transactions (0) | tain sont chiant chez MS, je vais acheter ma tv lcd, je comprais prendre une 360 avec, mais la avec l elite qui va sortir, c'est chiant ! vivement une date que je décide si j'attend ou pas ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Laisse tomber l'Elite elle apporte pas grand chose, et pour 400 t'as la premium avec deux jeux en ce moment... Ca c'est une bonne offre pour commencer! |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 09:51:40 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | bas l hdmi c'est quand meme mieux pour ma futur tv lcd =) pis je veux une console noire tant qu a faire |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 11-04-2007 à 10:05:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2007 à 10:06:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
hoowwl Transactions (0) | peut etre ... mais bon c'est juste que quand tu achetes du nouveau matos , tv lcd avec hdmi et tout , autant l'utiliser meme si c'ets pas indispensable =)
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est sur que pour le même prix autant profiter des dernières normes. Mais investir spécifiquement dans le HDMI et s'imaginant qu'on va y gagner niveau qualité d'image c'est se mettre le bras dans l'oeil Message édité par Kikasstou le 11-04-2007 à 10:11:10 |
rombel Transactions (0) | En parlant de prix, je doit etre super burned, mais a la fnuc les jeux madden 07 (il est tres bien d'ailleur) et nhl 07 sont à 25 zorro
|
|
nononath1 Transactions (62) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A part pour les jeux PS2, il y a très peu de jeux en occasion en général. Vu comment ils entubent au rachat de nos jeux, plus personne ne leur revend Message édité par Kikasstou le 11-04-2007 à 10:39:07 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un a testé NHL 07? Y'a une démo sur le Live? Car à 25 à la Fnac ça peut être interessant |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bientôt des images de Dead Rising 2 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vidéos in-game de Colin McRae Dirt http://download.gametrailers.com/g [...] t_h264.wmv Sensations de vitesse inexistantes, véhicules qui glissent sur la route (pas de trainé derrière les roues), bruit de moteur à chier... http://download.gametrailers.com/g [...] t_h264.wmv Pour celle ci, c'est mieux. C'est beau mais j'ai l'impression qu'il est plus simu ce Colin Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 11-04-2007 à 11:39:25 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Yeaaaaahhh --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | pas convaincu par ces videos, deja c over-sombre, et ca permet meme pas de cacher correctement les defauts |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Non non non non non!!!!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors c'est plutot joli mais après je sais pas si c'est la vue extérieur qui fait ça (rien de mieux que la vue intérieur ou capot) mais ca à l'air vraiment pas maniable ni confortable à conduire. Par ailleur l'impression de vitesse est vraiment nul et l'animation semble pas très fluide |
Rober_le_Perver Transactions (0) | le gars sait pas jouer dans la deuxième vidéo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans la première non plus Message édité par B-S le 11-04-2007 à 12:04:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rombel Transactions (0) | la premiere course on dirait le trophée andros question adhérence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |