| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:33:30 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre l'état encéphalique de certains datent du big bang, c'est qu'une vidéo d'un jeu en dev hein. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | woot balese chez m$
--------------- A base de popopop |
v-christophe Transactions (1) |
|
beecher Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Yalouf Transactions (0) | Les videos de CMR Dirt sont magnifiques, le motion blur est classe, c'est le plus beau jeu de course pour l'instant. Message édité par Yalouf le 11-04-2007 à 16:57:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais perso j'ai matté que la 2eme video... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 11-04-2007 à 17:02:32 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) | Sur Gametrailer les videos x360 sont en general pas mal sombre. D'ailleurs dans les comparatifs /x360/ps3 la xbox est tjs trop sombre et la ps3 trop eclairé, pb de gamma. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Yalouf Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | oui et tu gagneras pas > gros loozer Message édité par v-christophe le 11-04-2007 à 18:48:40 |
syntaxx_error Transactions (1) |
On a pas du voir les memes videos |
dje33 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Boom Boom Rocket ca tue la goule --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
scapman Transactions (0) | Virtua tennis 3 en Version US mais totalement francais et Region-Free est de nouveau dispo sur Play asia a 34euros!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai l'impression que ya de pus en plus de jeux region free sur 360, sans doute pour s'alligner sur l'orientation PS3. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2007 à 20:45:10 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ca ca a été dis par MS justement, et c etait deja le cas sur Xbox 1. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je te parle de ce que tu dis avoir lu roh , faut suivre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben sur 360 yen a de plus en plus et c'est marrant ca depend surtout des editeurs Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2007 à 20:58:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais non, c'est un lien normal, quand je vais sur PA rubrique 360 et que je clique sur VT3 j'ai le même lien, c'est juste les liens de PA qui sont zarb, spa un truc d'affiliation --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: bon je retelecharge qd meme pour etre sur... Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 11-04-2007 à 22:07:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 11-04-2007 à 22:23:50 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca ma pas spécialement choqué. Par contre, on voit très bien que le HDR est utilisé à gogo. De toute façon, il est toujours possible de régler la luminosité d'un jeu. De plus, comme la meteo sera active dans ce jeu, il s'agit peut etre d'une course en début de soirée/nuit dans la video en question. Bref, pas d'affolement ! Wait & See Message édité par syntaxx_error le 11-04-2007 à 22:22:39 |
syntaxx_error Transactions (1) | Q&A: Microsoft's Greenberg Talks Xbox 360 Messenger Specifics
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une console de plus au SAV ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) | Bah bienvenue au club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |