| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:42:21 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tout le monde y passe au final --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | envoyez lui dai viruss ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et la mienne qui est toujours là, jamais un freeze, jamais un bug, jamais eu à contacter le SAV.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je regarde au cas où, mais une 360 core basique d'occaz sur Ebay, t'en trouves pas une en dessous de 200. Ca fait cher le dépannage. Pourtant avec la ps3, la premium et bientot l'Elite, çà devrait faire chuter le cours bourdel Message édité par alb le 11-04-2007 à 23:04:29 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 23:05:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon tu as tiré le gros lot |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la mienne date de la sortie.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Un lien normal commence par "paOS" est un lien avec affiliation par "SOap" stout. Message édité par Jesus Army le 11-04-2007 à 23:27:15 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba quoi ? |
+1...Dopée à l'EPO ! |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-04-2007 à 23:41:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oui, 40° dans l'appart et strictement aucun probleme. J'ai deja eu des freeze mais c'est des freeze de software, pas de hardware. Pourvu que ça dure !
|
Ba disons que je matte pas mal de divx en ce moment, donc bon. Mais ça m'a pas empeché de skotcher oblivion 6h y a 10 jours pour le finir. C'est vrai que je suis pas un gros joueur comparé à vous. Je suis très exigeant sur les jeux. J'en achète pas beaucoup. J'ai rien acheté depuis LP en janvier dernier (je l'ai pas encore fini). Grosse fournée de jeux en juin pour moi. Et on se voit jamais sur le live car les jeux que vous sélectionnez tous me plaisent pas, donc voilà Message édité par syntaxx_error le 11-04-2007 à 23:45:37 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de voir le "Vidoc 3" de la beta Halo 3. C'est une vaste blague ? Aucune différence niveau rendu par rapport à halo 2, ou si peu. Ca promet Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-04-2007 à 00:00:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ah, je me disais bien aussi. Bon, y a plus qu'à attendre...
|
cheers Transactions (0) | http://www.ratiatum.com/breve4774_ [...] rence.html
|
Nan mais c'était pourtant clair ! En effet, mpeg4 ne veut pas forcément dire "divx". Faut pas rever, MS ne balancera jamais un codec divx sur 360. Le divx est trop assimilé au piratage et va à l'encontre de la politique DRM de crosoft. D'ailleurs, les 1er versions du divx étaient basées sur un hack du mpeg4 wmv MS (ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui). Je pense qu'MS est relativement rancunier sur le sujet. Message édité par syntaxx_error le 12-04-2007 à 00:17:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
D'un coté c'est un copié collé d'une news de news qui n'a pas plus d'infos que la liste des features qui a déjà été posté ici. Message édité par Jesus Army le 12-04-2007 à 00:23:16 |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 12-04-2007 à 00:38:16 |
cheers Transactions (0) | oé enfin on a le droit de rêver... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les freezes c'est dû aux consoles qui chauffent trop? pourquoi pas foutre des ventilos de partout?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Première review officielle de la maj printanière du dash : http://on10.net/
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Boom boom rocket
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est le jeu en 2D/3D avec le tank en bas de l'écran, c'est ça? edit: ah ben non je confonds. c'est une clone de fantavision http://www.factornews.com/news-203 [...] video.html Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-04-2007 à 02:58:44 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dje33 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |