| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 12:45:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Un jeu 360 sans live, çà serait quand même rarississime Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-04-2007 à 12:53:10 |
biboulMRPN Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
experttiger Transactions (0) | bon ben apres avoir galéré un peu jai pu joindre le sav donc procerdure lancée pour les gars des dom-tom le numéro cest 0155698061 a noter precieusement si syntaxx veut le mettre en page un ca peut servir mais bon je sais pas si ya beaucoup de domiens sur hfr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pack Trusty Bell pour le Japon
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore un pack qu'on va trouver une semaine apres le lancement dans un petit mag d'occaz a akihabara |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:17:21 ![]() ![]() |
experttiger Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en ai marre qu'il n'y en ait que pour les Japonais. Nous on attend toujours un petit bout de RPG Jap... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps une Core avec un jeu pourri on peut s'en passer... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu que c'est un pack core il va etre à combien? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 11-04-2007 à 13:20:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Je suis totalement convaincu par ces 2 videos Message édité par syntaxx_error le 11-04-2007 à 14:48:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est surtout carrément pas immersif ya aps un lyonnais qui a le volant? perso j'étais pas trop fan des jeux de courses avant, mais là je conduis depuis 2 ans et j'adore ça, peu etre que maintenant je prendrais mon pied sur un jeu de course avec un volant mais 120 ça fait cher pour essayer Message édité par dark oopa le 11-04-2007 à 15:03:43 |
ibonina Transactions (0) | Bonjour,
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'a que le volant Microsoft officiel qui vaut quelque chose ? --------------- Mon Feedback ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il y a bcp de probleme
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bijour --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
ibonina Transactions (0) | Ok merci. C'est qand même etrange que les problemes persistent un an après sa sortie. Je me rappelle de la PS2, les series jusqu'à 6 mois après sa sortie etaient sujettent aux pannes, mais apres ce fut réglé |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Message édité par Kikasstou le 11-04-2007 à 15:32:10 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Hum, merci RR6 est pas mal aussi --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |