| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 18:00:17 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ze m't Transactions (2) | Ca y est, je me suis enfin decide: Xbox360 avec Gear Of War Jeudi soir --------------- Ma gallerie Flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 19:18:12 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bon bah guitar hero m'a fait ressortir la 360 du placard |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et bien fait ton branleur en utilisant les bons termes et pas des absurdités. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 10-04-2007 à 20:08:50 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-04-2007 à 20:12:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens de voir le clavier qui s'emboité sur la manette !! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
The Panda ...Transactions (16) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai 8 offres d'essai gratuite de 48h à donner. Demandez moi par mp Message édité par The Panda le 10-04-2007 à 23:06:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | Tiens, après la panne direction SAV et la nouvelle console qui a un lecteur qui fait un bruit d'airbus (sans parler de mon couinement de ventilo), j'ai eu le droit à un truc bizarre... Ca devient gonflant à force toutes ces histoires.
Bin c'est pas folichon graphiquement, on dirait des vieux graphismes en HD... Message cité 2 fois Message édité par NSXMan le 11-04-2007 à 00:57:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les GFX c'est la dernière étape d'un jeu. Faut d'abord que tout fonctionne parfaitement avant de refermer la boite.
|
NSXMan Transactions (0) |
|
experttiger Transactions (0) | salut a tous bon ben la box de mon oncle a laché , brrr je tremble car la mienne acheté en meme temps , voila nous on est de la reunion et jai essayé d appeler le numero du topic sav , mais impossible a joindre de la reunion quelqun aurait un mail du sav pour que je puisse leur demander la procedure depuis la reunion.
|
dooky Transactions (0) |
ragnar Transactions (22) | pour la xbox 360 ça existe les cables rgb ? se sera mieux que celui fournis avec la console ?
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |