| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-04-2007 à 13:42:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:42:14 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Moi aussi mais dans l'autre sens (j'étais au PC contre des joueurs DreamCast). On avait fait un Team DeathMatch PC vs DC pour l'occasion et ça se passe de commentaires. Mais bon on pouvait jouer avec le clavier/souris DC non? Message édité par Funky Max le 10-04-2007 à 13:51:51 |
darkangel C2FFATransactions (0) | non mais j'ai joué sur pc pas sur dc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de mater la vidéo du multi d'halo 3, ça va être énorme ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:44:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 10-04-2007 à 14:50:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon alors vous devez vous souvenir que je vous avais parlé de mon problème de remboursement des 50...
--------------- Mon Feedback ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Graphismes des versions alpha ils disent. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai revisionné le teaser d'halo3 hier et ça semblait quand même bien plus joli.
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas possible qu'il n'y ait que Gears of war qui sache aligner un multi aussi beau que le solo... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le nombre de joueurs + que la taille de la map a toute son importance en multi...
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 10-04-2007 à 15:41:41 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 10-04-2007 à 15:45:34 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 10-04-2007 à 15:48:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est du lourd le multi d'Halo 3 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | 64 idiots qui hurlent dans leurs micros dans 32 langues differentes et avec tous presque la même voix, ça va être chouette! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est déjà le cas sur halo 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |