| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:07:19 ![]() ![]() |
babs382 Transactions (0) | Moi j'aime bien beige |
oldnoob Transactions (0) |
smiley0041 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Avec le kit play & charge (le sans fil) on peut recharger plusieurs manettes en même temps? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ca s'appelle le quick charge kit.
Message édité par evilrulez le 31-03-2007 à 21:54:16 |
7oNeRrE- Transactions (0) | j'ai un probleme de pilote avec Vista et la 360 , il me détecte la 360 sous Media center , mais il me demande un pilote que je n'ai pas
|
damien71 Transactions (39) | une question je recharge ma manette sans fils grace au ket officielle microsoft avec la batterie est ce que c'est normal que meme eteinte ma console fais du bruit? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
damien71 Transactions (39) | ha ça marche aussi c'est cool ça |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 22:32:04 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 31-03-2007 à 23:04:10 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a un moyen d'utiliser uniquement le micro (fourni avec le pack prenium) sans utiliser l'ecouteur tout pourrave qui y'a dessus? c'est a peine si j'entend en pleine partie quand je le branche, alors que quand je le met pas j'entend tres bien les autres parlers (sons qui sort de la tévé) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
scapman Transactions (0) | Moi j'entends beaucoup plus avec le casque!
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | bah moi quand je mets pas le casque, j'entends presque pas les voix et avec, j'entends super bien |
lombric Transactions (0) | Je crois qu'il y a une option via la xbox guide pour faire sortir des voix soit par le casque, soit par les hp. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | C'est bizarre un pote me dit la meme chose que vous, et moi c'est tout le contraire Message édité par HaKaN_FR le 31-03-2007 à 23:57:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
olivierau Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | il a ete dit que c'etait pas microsoft qui gérait cette affaire mais une société tierce.
|
Ah, tiens j'étais pas au courant de ça Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 01-04-2007 à 00:36:25 --------------- Mon Feedback ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ben merci un max Hyptnos ça m'évitera d'appeler chez crosoft pour rien --------------- Mon Feedback ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | merci hyptnos pour l'info contact |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | +1
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 01-04-2007 à 01:17:30 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Il vient de scoregames Marseille Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 01-04-2007 à 01:28:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Problèmes depuis qqs temps, ma console freeze de plus en plus...
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | elle va bientot mourrir --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si elle pouvait tenir jusqu'a juin Message édité par HypnosS le 01-04-2007 à 01:32:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La mienne était neuve et a tenue 3 mois également --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même symptome et elle a finit par mourir ? Comment ca s'est passé ensuite ? Echange avec une autre console, avoir ou autre ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula... Ah ouais qd même, t'as attendu longtemps pour en avoir une autre ? Perso je l'ai acheté a Boulanger, ptèt qu'ils me feront un échange illico, j'y crois pas trop mais bon... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au bout de 3 mois ça m'étonnerait Message édité par B-S le 01-04-2007 à 01:47:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 01-04-2007 à 01:55:13 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
edit : en même temps quand je vois le prix des convertisseurs c est pas un probleme : http://www.leboncoin.fr/vi/2218124.htm?ca=22_s Message édité par alb le 01-04-2007 à 02:49:09 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |