| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:27:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) | lol il est terrible ce jeu. Message édité par elric_snoop le 01-04-2007 à 18:34:58 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-04-2007 à 18:37:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-04-2007 à 18:42:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
beecher Transactions (0) | Question : le casque Xbox live , il est compatible des 2 oreilles ? |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:25:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui le casque peut se mettre sur l'oreille que tu veux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
beecher Transactions (0) | oui je viens de voir que les casque 360 sont des monooreillete Wifi Message édité par beecher le 01-04-2007 à 19:33:04 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ça fait peur vos histoire de freeze sur GRAW2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2007 à 19:34:16 ![]() serieux graw2 j ai pas eu un seul sur toute la campagne ou le multi , mais alors rien de rien. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | excuser moi mais les xbox il tourne toujours pas sur la 360? |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour a tous voila ca fait peu de temps que je possede ma 360 et lors d une sauvegarde j ai remarque que le disque dur affichait 13 gigas de libre est ce normal ca me parait bizarre qu il y a 7 gigas d utilise.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
beecher Transactions (0) | bon j'ai pris le Datel wifi a 9 euros , on verra bien , avec de la chance il sera de bonne qualite |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
beecher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 01-04-2007 à 20:12:21 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par riquelme le 01-04-2007 à 20:25:35 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le casque du pack premium sert uniquement pour le live on ne pas pas l utiliser pendant un jeu solo pour avoir le son sur le casque et non sur la tele ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 01-04-2007 à 20:50:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, la mienne vient de me lacher. J'étais en train de ranger le DVD que je venais d'éjecter après l'avoir allumée... Gros bruit bizarroïde genre mixeur lancé à fond qui sort par les enceintes, et image toute gelée et corrompue.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Sinon ma console commence à montrer des signes de fatigue... :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 01-04-2007 à 21:46:59 |
beecher Transactions (0) | il parle en x768 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Mon Vp est en 720p natif, j'vais pas aller lui balancer un truc zarbi non plus |
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |