| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 16:13:24 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | on ne sait pas encore. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 31-03-2007 à 16:16:07 |
v-christophe Transactions (1) |
pis oui si le dvd HD se viande on aurrait l'air con avec nos elite si MS veux tuer la concurence il nous sort une hybride DVDHD/blue ray externe et hop Message édité par v-christophe le 31-03-2007 à 16:18:57 |
lombric Transactions (0) | J'ai recoupé 2 sources alors voila un petit compte-rendu de ce qui se dit sur PGR4 dans le OXM:
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 31-03-2007 à 16:19:46 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lombric Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Plein de photos de l'Elite :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-03-2007 à 16:52:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 16:50:59 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Lecteur Hitachi.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
smiley0041 Transactions (0) |
C'est classe, mais ça doit être vraiment très fragile ... De plus, quid des accessoires supplémentaires ? Ils vont sortir une gamme noire complète où les acheteurs d'Elite auront l'air complètement ridicules avec une manette noire et 2 blanches ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Difficile de se rendre compte, ça rend mal sur les photo à cause du neon du pupitre + flash apn. A l'inverse les pads ressortent vachement bien (noir de noir), et etant strictement de la meme couleur que la console, je me dis qu'au final la Elite doit etre assez jolie. Message édité par syntaxx_error le 31-03-2007 à 16:58:26 |
v-christophe Transactions (1) | c toujours bien pour acheter un autre joypad ca change du blanc Message édité par v-christophe le 31-03-2007 à 16:57:06 |
Tous les accessoires seront dispo en black (casque, pad, play&charge...Etc) Message édité par syntaxx_error le 31-03-2007 à 17:00:11 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça fait Xbox 1 surtout ; bof.@ C'est plus fin en blanc, la couleur se marie mieux avec son design actuel.
|
La x1 n'était pas noire en fait. Quand tu l'as met à la lumière, tu remarqueras que c'est un espèce de kaki ultra foncé. Mais c'est pas du noir. L'Elite elle est vraiment full black. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-03-2007 à 17:08:25 |
|
v-christophe Transactions (1) | chez moi elle est pas black.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chez moi elle est ...
Mets la sous une lampe et tu verras qu'elle a de gros reflets verdatres kaki.
|
|
steph_d Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, j ai acheter Burnout et je voulais savoir, On peut y jouer avec le volant 360? Si ou je vais allez me l acheter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Burnout + volant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par v-christophe le 31-03-2007 à 18:32:13 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2007 à 18:40:17 ![]() franchement hitachi ou benq ils ont les moyens de faire quelque chose de silencieux ceux qui ont un lecteur tipiak savent que c est le jour et la nuit quand le quiet est active. |
|
damien71 Transactions (39) | une question je recharge ma manette sans fils grace au ket officielle microsoft avec la batterie est ce que c'est normal que meme eteinte ma console fais du bruit? |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |